| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+12Coda myrrhman bro' Azbinebrozer Gengis Toriyazaki Zwaffle guil Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver shoplifter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 20:36 | |
| - guil a écrit:
- je découvre Sigur Rós au hasard des enchainements youtube, j'en ai des frissons et je suis à deux doigts d'avoir les larmes aux yeux tellement c'est beau.
Chiale ça fait du bien. Je n'ai pas écouté depuis un bail mais je me souviens d'un fantastique concert à l'auditorium de Lyon à l'époque de () | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 21:33 | |
| le nouveau Radiohead donc. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 21:58 | |
| - Gengis a écrit:
Je me suis enfin décidé à l'écouter. Et je trouve ça bien, passé le premier titre qui me rebute un peu. En écoutant certains titres, je me suis même dit que Radiohead devrait en prendre de la graine _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 22:02 | |
| - bro' a écrit:
Bien barré non ça ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 22:03 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Bien barré non ça ? c'est l'aigle noir, non ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 22:09 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- je découvre Sigur Rós au hasard des enchainements youtube, j'en ai des frissons et je suis à deux doigts d'avoir les larmes aux yeux tellement c'est beau.
Chiale ça fait du bien.
Je n'ai pas écouté depuis un bail mais je me souviens d'un fantastique concert à l'auditorium de Lyon à l'époque de () Moi je les ai vus au Bikini à Toulouse pour leur album Agaetis Byrjun : grandiose. Tiens faut que tu l'écoutes Guil celui-là. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 22:13 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Bien barré non ça ? elle est complètement cirée, ça ne fait aucun doute. dommage qu'il y ait un peu de redite dans sa folie. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 22:27 | |
| - bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Je me suis enfin décidé à l'écouter. Et je trouve ça bien, passé le premier titre qui me rebute un peu.
En écoutant certains titres, je me suis même dit que Radiohead devrait en prendre de la graine tu lui aurais mis quelle note si tu l'avais écouté dans les temps, espèce de feignasse !? Probablement une note plus élevée que celle que tu mettras à biolay _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 22:31 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
Chiale ça fait du bien.
Je n'ai pas écouté depuis un bail mais je me souviens d'un fantastique concert à l'auditorium de Lyon à l'époque de () Moi je les ai vus au Bikini à Toulouse pour leur album Agaetis Byrjun : grandiose. Tiens faut que tu l'écoutes Guil celui-là. Ah, le Bikini que de beaux souvenirs dans cette salle... Par contre sigur ros _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| |
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 10 Mai 2016 - 23:17 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
Chiale ça fait du bien.
Je n'ai pas écouté depuis un bail mais je me souviens d'un fantastique concert à l'auditorium de Lyon à l'époque de () Moi je les ai vus au Bikini à Toulouse pour leur album Agaetis Byrjun : grandiose. Tiens faut que tu l'écoutes Guil celui-là. Ah, le Bikini que de beaux souvenirs dans cette salle...
Par contre sigur ros Tiens donc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2016 - 8:25 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
Chiale ça fait du bien.
Je n'ai pas écouté depuis un bail mais je me souviens d'un fantastique concert à l'auditorium de Lyon à l'époque de () Moi je les ai vus au Bikini à Toulouse pour leur album Agaetis Byrjun : grandiose. Tiens faut que tu l'écoutes Guil celui-là. Ah, le Bikini que de beaux souvenirs dans cette salle...
Par contre sigur ros Tiens donc. Pour un fan de chanson française et de Biolay, c'est cohérent. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2016 - 8:36 | |
| Pfff _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2016 - 9:00 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Tu découvres ?! Eh ben tu vas te faire plaisir. Agaetis Byrjun et Takk au moins sont deux CO absolus qui n'ont pas pris une ride. Et effectivement un lyrisme terrassant à l’époque qu'ils ont un peu perdu depuis même si le dernier commence à y revenir. Oui, le dernier est l'un de leurs meilleurs crus et, même si je sais qu'il n'a pas tes faveurs, je ne peux que conseiller (), mon disque favori du groupe. Découvrir Sigur Ros, que d'émotions en perspective. Peut-être bien LE groupe essentiel des années 2000 pour moi. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2016 - 11:24 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Bien barré non ça ? elle est complètement cirée, ça ne fait aucun doute. dommage qu'il y ait un peu de redite dans sa folie. Putain j'ai cru que c'était Antony and the Johnson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2016 - 13:42 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2016 - 21:15 | |
| Superbe, si tu aimes Townes Van Zandt ou Lee Hazlewood, essaye donc ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2016 - 21:49 | |
| | |