Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees

Aller en bas 
+8
Azbinebrozer
beachboy
bro'
moonriver
Gengis
ELSD
Otto Bahnkaltenschnitzel
guil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:32

et donc album du mois : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred

1erYorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred7,786
2eHigh Llamas - Here Come The Rattling Trees7,667
3ePeter Astor - Spilt Milk7,636
4eMatt Elliott - The Calm Before7,25
5eGet well soon - Love7,155
6eAdrian Younge - Something About April II 7,111
7eField Music - Commontime6,75
8eDIIV - Is the Is Are6,356
9eStranded horse - Luxe6,222
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 0:56

Comment ça Nbre d'écoute 4 ?!
J'ai tout écouté sauf 2 et fais exprès de mettre des pts de suspension quand mes notes étaient trop basses.
Bon en même temps ça n'aurait pas changé grand chose
Beau boulot guil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 7:56

bien joué Guil et merci
tu écouteras tout ça pendant tes prochaines vacances
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:30

Merci Guil !
Je fonce sur Deezer écouter le winner que je ne connais pas !... Smile
Si vous avez un petit lien...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:57

Merci Guil, beau travail comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:38

Bon, comme je suis un baltringue, je vous donne mes notes maintenant, alors que je les avais depuis plusieurs jours :

Adrian Younge - Something About April II : 7/10 étonnant et éclectique, sexuel et groovy.

DIIV - Is the Is Are : 6/10 ambiance constante et sympathique, un côté vintage pas dégueu, mais dans laquelle il manque des dénivelés.

Field Music - Commontime : 8/10 ? Des relentss XTC et Talking Heads, une belle vigueur et une production chatoyante… à réécouter.

Get well soon - Love : 8/10 : c’est BEAU. Et It’s a Catalogue sera l’une de mes chansons de 2016

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : pas écouté

Matt Elliott - The Calm Before : pas écouté

Peter Astor - Spilt Milk : 6.5/10 Oui, bon, c’est mignon, mais autant se réécouter les go-betweens, non ?

Stranded horse - Luxe : 6/10 Gentiment et joliment neurasthénique avec un saupoudrage world pas dégueulasse. Pas trop ma came, cela dit.

Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred : 7/10 : étonnant, ce mélange des genres, je suis pas trop sûr d’avoir compris la cohérence de l’ensemble, mais c’est un ensemble de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:44

On s'en branle mais je n'ai pas écouté Field Music et Matt Elliott.

Good job Guilou. Je vais réécouter l'album du mois parce que j'avais trouvé les 5 premières minutes très mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:01

N’empêche un petit coef prenant en compte le nbre de vote et Get Well Soon est l'album du mois.

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:23

punaise même plus le temps de voter

bon je donne mes notes pour du beurre, salut


Get well soon - Love : 7/10

Peter Astor - Spilt Milk : 8.5/10

Stranded horse - Luxe : 6/10

Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:47

Nulladies a écrit:
Bon, comme je suis un baltringue, je vous donne mes notes maintenant, alors que je les avais depuis plusieurs jours :

Adrian Younge - Something About April II : 7/10 étonnant et éclectique, sexuel et groovy.

DIIV - Is the Is Are : 6/10 ambiance constante et sympathique, un côté vintage pas dégueu, mais dans laquelle il manque des dénivelés.

Field Music - Commontime : 8/10 ? Des relentss XTC et Talking Heads, une belle vigueur et une production chatoyante… à réécouter.

Get well soon - Love : 8/10 : c’est BEAU. Et It’s a Catalogue sera l’une de mes chansons de 2016

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : pas écouté

Matt Elliott - The Calm Before : pas écouté

Peter Astor - Spilt Milk : 6.5/10 Oui, bon, c’est mignon, mais autant se réécouter les go-betweens, non ?

Stranded horse - Luxe : 6/10 Gentiment et joliment neurasthénique avec un saupoudrage world pas dégueulasse. Pas trop ma came, cela dit.

Yorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred : 7/10 : étonnant, ce mélange des genres, je suis pas trop sûr d’avoir compris la cohérence de l’ensemble, mais c’est un ensemble de belles choses.
cheers
ben cool ton retour à la musique ici ! cheers
Et l'Tony quoi... y l'aime plus les disques des sélections ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:03

Sorry ELSD j'avais bien vu quil y avait une subtilité mais j'avais pas capté.... Du coup j'ai pas tenu compte, et jai un peu fait ça à l'arrache hier soir en rentrant du sport.
Je corrigerai tantôt en ajoutant les note des retardataires

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:42

no souci
même avec les notes des retardataires, le classement ne devrait pas varier
je pense que la victoire de Yorkston/Thorne/Khan sera l'une des plus controversée du forum
moi j'ai un peu résisté mais je m'y suis laissé prendre à cet album de folk pop hindouiste
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:46

shoplifter a écrit:
no souci
même avec les notes des retardataires, le classement ne devrait pas varier
je pense que la victoire de Yorkston/Thorne/Khan sera l'une des plus controversée du forum
moi j'ai un peu résisté mais je m'y suis laissé prendre à cet album de folk pop hindouiste

C'est clair. J'ai trouvé ça tellement mauvais que je ne suis pas allé au bout de l'écoute. Je me suis donc interdit de le noter. Il aurait pris très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 4:27

T'es pas allé au bout ou t'as écouté 5 minutes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:05

bein mine de rien, High Llamas (ave 3 notes seulement) passe 1er ex-aequo.


@ELSD, @bro' : les 0 présents dans le tableau pour certaines de vos notations étaient un bug d'affichage Excel car j'avais laissé la cellule vide (et dans une formule de transposition Excel remplace par un zéro), mais ce n'était pas inclus dans le calcul de la moyenne.
Rappel : Je mets "N/A" quand ce n'est pas écouté et " - " quand c'est écouté mais non-noté.






1erYorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred7,667
1erHigh Llamas  - Here Come The Rattling Trees7,667
3ePeter Astor - Spilt Milk7,615
4eMatt Elliott - The Calm Before7,250
5eGet well soon  - Love7,208
6eAdrian Younge -  Something About April II 7,100
7eField Music  - Commontime6,889
8eDIIV - Is the Is Are6,311
9eStranded horse - Luxe6,182

et le tableau complet :

Album
Yorkston/
Thorne/Khan
-
Everything Sacred
High Llamas
-
Here Come The Rattling Trees
Peter Astor
-
Spilt Milk
Matt Elliott
-
The Calm Before
Get well soon
-
Love
Adrian Younge
-
Something About April II
Field Music
-
Commontime
DIIV
-
Is the Is Are
Stranded horse
-
Luxe
nb d'écoutes
Toriyazaki
5N/A7N/A8,55,55,5667
ELSD
-N/A8N/A99-5-8
BB
8,57,5867686,559
Azbin
N/A8,587788878
Séb
9,25N/A784N/A7N/A46
Gengis
9N/A87,56-N/AN/A8,56
Moonriver
N/AN/A8-976567
Otto
7,75N/A8N/A5,56,755,56,9967
bro'
-N/A7N/A87N/A7N/A5
Coda
677,588,766N/A68
Rabbit
9N/A7,5768,758N/A7,57
Nulladies
7N/A6,5N/A878667
shop
7,5N/A8,5N/A7N/AN/AN/A64
nbécoute
11
3
13
7
13
11
10
8
12
nbvote
9
3
13
6
13
10
9
8
11
moyenne
7,667
7,667
7,615
7,250
7,208
7,100
6,889
6,311
6,182

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:12

RabbitIYH a écrit:
T'es pas allé au bout ou t'as écouté 5 minutes ? Very Happy

5mn très pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:13

Merci pour la précision Guil. J'aime ton approche méthodique.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:19

Coucou Guil ! C'est pour quand la prochaine sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:27

j'étais en train de préparer le message pendant que tu postais celui-ci Wink

ca prend toujours un peu de temps de récupérer les photos et les liens et de faire la mise en page...
quand je peux je prépare à l'avance, mais en ce moment je fais tout à l'arrache.... Sad

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:27

Merci, Guil, c'est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:37

guil a écrit:
j'étais en train de préparer le message pendant que tu postais celui-ci Wink

ca prend toujours un peu de temps de récupérer les photos et les liens et de faire la mise en page...
quand je peux je prépare à l'avance, mais en ce moment je fais tout à l'arrache.... Sad

à l'arrache? on ne doit pas avoir la même notion parce que moi, à l'arrache, c'est fait n'importe comment. toi, c'est nickel mon gars. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:42

John Kaltenbrunner a écrit:
guil a écrit:
j'étais en train de préparer le message pendant que tu postais celui-ci Wink

ca prend toujours un peu de temps de récupérer les photos et les liens et de faire la mise en page...
quand je peux je prépare à l'avance, mais en ce moment je fais tout à l'arrache.... Sad

à l'arrache? on ne doit pas avoir la même notion parce que moi, à l'arrache, c'est fait n'importe comment. toi, c'est nickel mon gars. bravo
Visiblement, je n'ai pas la même notion de l'arrache non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
» Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here
» Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand
» album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: