Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees

Aller en bas 
+8
Azbinebrozer
beachboy
bro'
moonriver
Gengis
ELSD
Otto Bahnkaltenschnitzel
guil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:08

dead line vendredi mes petits
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:43

Adrian Younge - Something About April II : 7/10 bien mais un peu frustré. ça s'annonçait mieux que ça. il faudrait que je prenne le temps de l'apprivoiser...

Peter Astor - Spilt Milk : 7/10 le gars Astor a du talent, c'est bien torché mais c'est un poil trop carré pour que j'accroche plus que ça.

DIIV - Is the Is Are : 7/10 de chouettes moments. un peu long pour capter mon attention sur l'intégralité de l'album. dommage. en choisissant de faire un LP plus modeste, en conservant le meilleur, ils auraient eu 1 point de plus. et puis de toute façon ce mois ci je mets 7 à tout le monde.

Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred : je n'ai malheureusement pas la force d'aller au bout de l'écoute de cette immondice. Donc je m'abstiendrai de donner une note. A mon grand regret.

Get well soon - Love : 8/10 Classe. le titre d'ouverture me rappelle avec émotion No Cities Left des munificents Dears.


Dernière édition par bro' le Mer 2 Mar 2016 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:06

Adrian Younge - Something About April II : 8

DIIV - Is the Is Are : 8

Field Music - Commontime : 8

Get well soon - Love : 7

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : 8,5

Matt Elliott - The Calm Before : 7

Peter Astor - Spilt Milk : 8

Stranded horse - Luxe : 7

Yorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred : pas écouté

Mais pourquoi point de notes ?
Mystère, attente, désir...  Wink
Je pars  écouter ces belles choses sous de nouveaux cieux et complèterai en chiffres avec mon smartphone !  Basketball
A bientôt !


Dernière édition par Azbinebrozer le Ven 4 Mar 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 3:33

Adrian Younge - Something About April II : 8,75/10, l'un des plus beaux albums de l’année jusqu'ici par celui qui commence à s'imposer comme un petit cousin soul de Morricone. Du mal comme d'hab avec la voix de Bilal mais je m'attendais pas à retrouver Laetitia Sadier de Stereolab et l'association touche au sublime.

DIIV - Is the Is Are : pas encore écouté.

Field Music - Commontime : 8/10, moins ambitieux, moins mélangeur, moins alambiqué que les deux précédents et pas tout à fait assez inspiré sur le plan mélodique pour égaler les deux premiers opus du groupe dans cette veine pop/post-punk plus frontale, reste une seconde moitié d'album plus arrangée et touchante, et un excellent niveau général tout de même.

Get Well Soon - Love : 6/10, nettement moins ampoulé que d'habitude (bon il y a quand même It's Love et ses cuivres bontempi, mais ça passe, et le refrain de Marienbad, là par contre ça passe un peu moins), ce qui en ferait presque une heureuse surprise si ce n'est ces quelques titres sans grand intérêt qui viennent entrecouper les chouettes It's A Tender Maze, Eulogy ou It's A Mess.

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : pas encore écouté.

Matt Elliott - The Calm Before : 7/10, Wings & Crown et ses pics d’intensité saturée m'ont un peu reconcilié avec le bonhomme, mais si The Calm Before est la meilleure de ses trois dernières sorties ça continue de sérieusement tourner en rond.

Peter Astor - Spilt Milk : 7,5/10, je connaissais pas du tout le bonhomme, c'est humble, efficace et charmant.

Stranded Horse - Luxe : pas écouté.

Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred : 9/10, superbe disque, qui mêle pop acoustique et influences ethniques avec une naturel qui n'a d’égale que la grâce des compos de Yorkston.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:41

Adrian Younge - Something About April II : pas assez écouté

DIIV - Is the Is Are : pas écouté

Field Music - Commontime : non plus

Get well soon - Love : 2 ou 3 titres qui sortent du lot, don't le deuxième de l'album qui doit être un single je parie, 6/10

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : pas écouté

Matt Elliott - The Calm Before : j'aime bien ce gars, 7,5/10

Peter Astor - Spilt Milk : 8/10

Stranded horse - Luxe : 8,5/10, j'adore ce mélange de folk ou pop et de musique "world", commentaire qui s'applique au disque de Yorkston.

Yorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred : 9/10


Dernière édition par Gengis le Jeu 3 Mar 2016 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:55

Gengis a écrit:

Stranded horse - Luxe : 8,5/10, j'adore ce mélange de folk ou pop et de musique "world", commentaire qui s'applique au disque de Yorkston.

Ben tiens moi aussi et j'en suis le premier surpris dans le cas de Stranded Horse dont les précédents disques m'avaient laissé de marbre.

Stranded horse - Luxe : 7,5/10, j'y entends aussi un peu de Frànçois and The Atlas Mountains, en pop aussi quand même mais bien moins racoleur que tout ce qu'ils sont sorti depuis l'excellent Plaine Inondable et du coup j'aime bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:37

RabbitIYH a écrit:

Ben tiens moi aussi et j'en suis le premier surpris dans le cas de Stranded Horse dont les précédents disques m'avaient laissé de marbre.

Moi je les ai bien aimés les "Stranded horse" avec une préférence pour le premier, le groupe, enfin, je crois qu'il était tout seul, c'était "Thee, stranded horse".

RabbitIYH a écrit:


Stranded horse - Luxe : 7,5/10, j'y entends aussi un peu de Frànçois and The Atlas Mountains, en pop aussi quand même mais bien moins racoleur que tout ce qu'ils sont sorti depuis l'excellent Plaine Inondable et du coup j'aime bien. Razz
Y a du François in it, il a participé ainsi que ses mountains. Comme toi, j'ai bien aimé "plaine inondable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:39

Adrian Younge - Something About April II : pas écouté

DIIV - Is the Is Are : pas écouté

Field Music - Commontime : 7

Get well soon - Love : ça m'a gonflé 4.

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : pas écouté

Matt Elliott - The Calm Before : j'adore ce mec.... 8 mais je comprends qu'on n'accroche pas

Peter Astor - Spilt Milk : 7

Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred :j'écoute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:16

John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:52

Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !

oui je sais...désolé. je l'ai écouté 3 fois, je n'y arrive pas.

par contre j'ai fini Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred. sublime! 9,25/10
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:53

John Kaltenbrunner a écrit:
Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !

oui je sais...désolé. je l'ai écouté 3 fois, je n'y arrive pas.

par contre j'ai fini Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred. sublime! 9,25/10

sans déc ? je trouve ça profondément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:59

bro' a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !

oui je sais...désolé. je l'ai écouté 3 fois, je n'y arrive pas.

par contre j'ai fini Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred. sublime! 9,25/10

sans déc ? je trouve ça profondément mauvais.
Tu t'es pas trompé de disque Bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:03

les 3 défaites stéphanoises ont fait du mal au pauvre petit bro' je crois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:13

John Kaltenbrunner a écrit:
les 3 défaites stéphanoises ont fait du mal au pauvre petit bro' je crois

je suis blindé. je regarde un peu à l'est et j'aperçois le FCGmescouilles en CFA pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:14

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !

oui je sais...désolé. je l'ai écouté 3 fois, je n'y arrive pas.

par contre j'ai fini Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred. sublime! 9,25/10

sans déc ? je trouve ça profondément mauvais.
Tu t'es pas trompé de disque Bro' ?

c'est le truc avec le morceau de 13mn au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:18

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !

oui je sais...désolé. je l'ai écouté 3 fois, je n'y arrive pas.

par contre j'ai fini Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred. sublime! 9,25/10

sans déc ? je trouve ça profondément mauvais.
Tu t'es pas trompé de disque Bro' ?

c'est le truc avec le morceau de 13mn au début ?
Tu dois donc confondre avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:26

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !

oui je sais...désolé. je l'ai écouté 3 fois, je n'y arrive pas.

par contre j'ai fini Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred. sublime! 9,25/10

sans déc ? je trouve ça profondément mauvais.
Tu t'es pas trompé de disque Bro' ?

c'est le truc avec le morceau de 13mn au début ?
Tu dois donc confondre avec un autre.

c'est bien ça. j'ai pas tenu plus de 5mn. quel est le titre qui pourrait me convaincre, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:30

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:


Stranded horse - Luxe : pareil que get well soon, ça m'a gonflé! 4

Mais non enfin !

oui je sais...désolé. je l'ai écouté 3 fois, je n'y arrive pas.

par contre j'ai fini Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred. sublime! 9,25/10

sans déc ? je trouve ça profondément mauvais.
Tu t'es pas trompé de disque Bro' ?

c'est le truc avec le morceau de 13mn au début ?
Tu dois donc confondre avec un autre.

c'est bien ça. j'ai pas tenu plus de 5mn. quel est le titre qui pourrait me convaincre, mon ami ?

les titres 7 et 8 peut être.

quant au fcg, laisse nous à notre médiocrité. c'est suffisamment difficile comme ça sans que tu en rajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:35

Adrian Younge  - Something About April II : 5.5/10 - Album qui alterne entre le bon ("Magic Music"...) et le très bof...

DIIV - Is the Is Are : 6/10 - Album sympathique mais assez plat.

Field Music - Commontime : 5.5/10 - ça m'a juste fait penser à du sous-Prince.

Get Well Soon - Love : 8.5/10 - De toutes façons ce mec ne sait faire que des chefs-d'oeuvre.

Peter Astor - Spilt Milk : 7/10 - Une petite pop sympa et sans prétention.

Stranded horse - Luxe : 6/10 - Original au départ mais ne tient pas la durée pour ma part...

Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred : 5/10 - Le genre de musique qui ne me touche pas et donc ne me procure absolument aucune sensation, aucun plaisir...

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:20

Adrian Younge - Something About April II : 6, sympathique

DIIV - Is the Is Are : 6.5, bien moins bon que le précédent

Field Music - Commontime : 8, toujours aussi classe

Get well soon - Love : 7, je le redécouvre avec plaisir alors que j'avais un peu lâché l'affaire

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : 7.5, album un peu bancal mais quelle voix !

Matt Elliott - The Calm Before : 6, un poil en roue libre le Matt sur cet album

Peter Astor - Spilt Milk : 8, toute ma jeunesse, et pourtant tellement frais

Stranded horse - Luxe : 5, moyen

Yorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred : 8.5, mon album du mois
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:29

Adrian Younge - Something About April II : 6

Field Music - Commontime : 6

Get well soon - Love : 8.7

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : 7

Matt Elliott - The Calm Before : 8

Peter Astor - Spilt Milk : 7.5

Stranded horse - Luxe : 6

Yorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred : 6

DIIV - Is the Is Are : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:16

Coda a écrit:
Adrian Younge - Something About April II : 6

Field Music - Commontime : 6

Get well soon - Love : 8.7

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : 7

Matt Elliott - The Calm Before : 8

Peter Astor - Spilt Milk : 7.5

Stranded horse - Luxe : 6

Yorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred : 6

DIIV - Is the Is Are : pas écouté
hoouuuu ! c'est beau ces chiffres en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:50

Adrian Younge - Something About April II : 6,75. J'aime bien quand c'est moins raffiné.

DIIV - Is the Is Are : 6,99. C'est très bien, mais pas que.

Field Music - Commontime : 5,5. Un truc qui s'écoute avec le cerveau, bien construit mais ou est le cœur là-dedans.

Get well soon - Love : 5,5.  Un vendredi soir de novembre chez les mormons.

High Llamas - Here Come The Rattling Trees : Pané couté.

Matt Elliott - The Calm Before : Pâté couté.

Peter Astor - Spilt Milk : 8. Les produits laitiers sont mes amis.

Stranded horse - Luxe : 6. Quelques belles choses, d'autres plus longues. L'accent français m'a sérieusement coupé les ailes.

Yorkston/Thorne/Khan  - Everything Sacred : 7,75. Un seul titre qui coince et le reste très joli.

Aidan Knight - Each Other : 8,99. Album du mois de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:57

Y est ! J'ai complété, en p.2...
Ha, j'ai rdv chez l'ORL bientôt ! Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement question notation !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:31

tableau complet des scores

rien eu le temps d'écouter ce mois-ci, je suis un peu dég...  Crying or Very sad



Album
Yorkston / Thorne / Khan
-
Everything Sacred
High Llamas
-
Here Come The Rattling Trees
Peter Astor
-
Spilt Milk
Matt Elliott
-
The Calm Before
Get well soon
-
Love
Adrian Younge
-
Something About April II
Field Music
-
Commontime
DIIV

-Is the Is Are
Stranded horse
-
Luxe

nb d'écoutes
Toriyazaki
5N/A7N/A8,55,55,5667
ELSD
0N/A8N/A990504
BB
8,57,5867686,559
Azbin
N/A8,587788878
Séb
9,25N/A784N/A7N/A46
Gengis
9N/A87,56-N/AN/A8,56
Moonriver
N/AN/A8-976567
Otto
7,75N/A8N/A5,56,755,56,9967
bro'
-N/A708707N/A5
Coda
677,588,766N/A68
Rabbit
9N/A7,5768,758N/A7,57
nbécoute
8
3
11
7
11
10
8
7
9
nbvote
7
3
11
6
11
9
8
7
9
moyenne
7,786
7,667
7,636
7,25
7,155
7,111
6,75
6,356
6,222

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:32

et donc album du mois : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred

1erYorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred7,786
2eHigh Llamas - Here Come The Rattling Trees7,667
3ePeter Astor - Spilt Milk7,636
4eMatt Elliott - The Calm Before7,25
5eGet well soon - Love7,155
6eAdrian Younge - Something About April II 7,111
7eField Music - Commontime6,75
8eDIIV - Is the Is Are6,356
9eStranded horse - Luxe6,222

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees   album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de février 2016 : Yorkston/Thorne/Khan - Everything Sacred + High Llamas - Here Come The Rattling Trees
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
» Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here
» Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand
» album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: