Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du forum des 3rocks

Aller en bas 
+23
Lemmy Kilmister
karmeliet
Fafa55
Fab-_-
moonriver
Toriyazaki
lalou
elnorton
Rorschach
myrrhman
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
davcom
UnderTheScum
Gonzalez Bola
ELSD
Esther
Tony's Theme
bro'
shoplifter
guil
Gengis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique



Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 7:17

Esther a écrit:
Et des posts agressifs, j'en ai pris plein la tête. J'ai JAMAIS demandé à un modo des explications à une exception (et encore, je l'ai fait publiquement), lorsque l'un des membres m'a menacé physiquement, Davcom pourrait en témoigner. .

Tout à fait. Il y a eu un dénommé Grigan si mes souvenirs sont exacts, qui avait menacé de te casser la gueule. Et qui ensuite a joué au pleurnicheur. Une vraie plaie que celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:14

Esther a écrit:

Bro', ça fait justement prêt de dix ans qu'il me traite de feignasse ici ou ailleurs, parce que je suis fonctionnaire.... Qu'est-ce que j'en ai à secouer?

Rien à voir, Bro on le connait, et c'est de toute évidence de l'humour. Sincèrement c'est sans commune mesure.

Esther a écrit:

Certains me disent que je crache systématiquement sur le mainstream. Je rigole doucement. D'abord parce que je ne suis pas d'assez près l'actualité musicale pour savoir ce qui est mainstream et ce qui ne l'est pas, et ensuite, j'ai toujours affirmé haut et fort écouter des musiques barrées expérimentales, noise, du jazz et autres qui peuvent me faire passer pour élitiste, mais c'est un peu vite oublier que j'écoute aussi en le revendiquant (!!!) Pink Floyd, Iron Maiden, Depeche Mode et bien d'autres. C'est donc un faux procès. Pour moi, la musique n'est pas vraiment une histoire de classement dans des putains de case. Je préfère très largement m'écouter le dernier Iron Maiden que le dernier beirut. c'est tout.

On est tous passé par là, et tout le monde ici en est arrivé à la même conclusion je pense. On est tous trop mainstream ou élitiste aux yeux de certains de toute façon, et tout ça n'a aucune importance. Tant que la musique est bonne, que la musique sonne et qu'elle ne triche pas. geek

Esther a écrit:

Mais je t'assure, le "mépris", comme tu le dis, d'un gaillard que tu ne connais pas et qui ne vient jamais, je ne vois vraiment pas pourquoi ça t'a touché à ce point.

Comme j'ai dit, rien à foutre, faudrait qu'il y ait ne serait-ce qu'une once de vérité dans sa diarrhée verbale pour ça. Par contre ta façon t'attiser les braises comme si tout ça était bien innocent, je t'avoue, ça me déçoit. Tu parlais de condamner l'homophobie, maintenant le type parle de "bridés", encore une fois sans le moindre second degré, et ça te fait toujours rigoler. Bref... continue d'imaginer de l'ironie et de l'humour dans ses messages si ça t'amuses, mais tu va bientôt te sentir seul vu la vitesse à laquelle le bonhomme s'enfonce dans un néant de mauvais esprit nauséabond. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:28

RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:

Bro', ça fait justement prêt de dix ans qu'il me traite de feignasse ici ou ailleurs, parce que je suis fonctionnaire.... Qu'est-ce que j'en ai à secouer?

Rien à voir, Bro on le connait, et c'est de toute évidence de l'humour. Sincèrement c'est sans commune mesure.


Bien évidemment, cher lapin. Je suis surpris d'être cité dans cette discussion. Étant moi même une grosse feignasse, je pense pouvoir légitimement vanner les profs et fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:31

/pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 6:20

RabbitIYH a écrit:
ta façon t'attiser les braises comme si tout ça était bien innocent
J'ai rien attisé du tout. J'ai juste fait remarquer que la censure allait bien vite ici. C'est tout. Après, il y a eu débat, j'ai donné mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:12

il y a très très peu de censure.
je viens de consulter le journal des suppressions de messages : 99% des cas concernent de l'auto-suppression par des utilisateurs qui effacent un de leur post.

personnellement il m'est arrivé une ou deux fois d'éditer un post pour en retirer des liens de téléchargement illégaux (pas dans le salon).

et je n'ai souvenir que de 2 cas de vraie suppression sur l'année écoulée...


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:18

Une idée qui peut calmer les esprit c'est de ne pas supprimer le post mais de remplacer le texte litigieux par un texte en rouge genre "supprimé en raison de son charactére..bla bla"
Cela calmerait les ardeurs du postant et des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:05

ELSD a écrit:
Une idée qui peut calmer les esprit c'est de ne pas supprimer le post mais de remplacer le texte litigieux par un texte en rouge genre "supprimé en raison de son charactére..bla bla"
Cela calmerait les ardeurs du postant et des lecteurs.

bien vu.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:07

Une idée qui peut calmer les esprits :

Ayez toujours en tête que vous avez une personne en face de vous et pas un écran.

On peut manifester son désaccord, même violemment, mais sans insultes.

En gros :

-Tu fais chier sur ce coup-là = c'est permis

-Tu fais chier va te faire enculer = pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:44

Et aussi, applicable dans le cas présent, tu t'enflammes un peu pour débattre d'un sujet, sans trop manquer de respect : permis.

Tu t'enflammes hors sujet pour cracher ton venin gratuitement : pas permis.

C'est d'ailleurs typique d'un type qui n'a rien à faire là et n'a jamais vraiment participé (qui a dit troll ?) de ne prendre la parole que pour foutre le boxon, hors de tout contexte de conversation - la preuve, ça n’était jamais arrivé avec un membre actif.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:37

L'équilibre à trouver est délicat.

Trop de bienveillance, de ronds de jambes, de politesse : on va vite se faire chier.

Trop d'agressivité, d'enflammades, de permissivité : les susceptibles aux égos boursouflés ne vont pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:47

faut pas non plus dramatiser, il y a déjà eu moult prises de bec sans en arriver à devoir censurer / bannir etc...
donc globalement ca se passe en bonne intelligence.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:11

Sinon ces nouveau membres qui s'inscrivent puis ne reviennent jamais.
Quelqu'un à une idée du concept ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:30

Ils prennent peur en voyant les cinglés qui rôdent par ici.
Je le sais bien, j'ai failli faire comme eux au début, et ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:52

elnorton a écrit:
Ils prennent peur en voyant les cinglés qui rôdent par ici.
Je le sais bien, j'ai failli faire comme eux au début, et ne jamais revenir.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:21

elnorton a écrit:
Ils prennent peur en voyant les cinglés qui rôdent par ici.
Je le sais bien, j'ai failli faire comme eux au début, et ne jamais revenir.

je ne comprends pas où on s'est raté. on a pourtant fait comme d'habitude et tu es encore là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:36

il y a eu des cas d'inscrit qui cherchaient quelque chose de bien particulier (comme une Black Session par exemple), j'en ai eu au moins 2 ou 3. Évidemment ils ne restent pas.... Enfin... à une exception près.

après... il doit y avoir aussi les "bonnes résolutions", ceux qui s'inscrivent en y croyant et qui laissent tomber au bout de 2 ou 3 semaines, comme quand je me remets au sport....

et il reste les cas mystérieux de ceux qui s'inscrivent, ne postent pas et ne reviennent jamais... des morts subites ? une malédiction ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:49

Oui, c'est ce troisième cas qui m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:50

ELSD a écrit:
Oui, c'est ce troisième cas qui m'interpelle.

Tu vas bien nous trouver un gif pour illustrer ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:34

Perso je ne vois pas trop de différence entre la vie virtuelle et la vie cruel... heu réelle.
Tout-à-fait d'accord avec Davcom, il y a des gens en chair et en os derrière l'écran. Le briser peut s'avérer d'ailleurs fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:39

davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Oui, c'est ce troisième cas qui m'interpelle.

Tu vas bien nous trouver un gif pour illustrer ?



Dark guil a écrit:

et il reste les cas mystérieux de ceux qui s'inscrivent, ne postent pas et ne reviennent jamais... des morts subites ?

News du forum des 3rocks - Page 3 Tumblr_mvua9wJOvw1s4ip2qo1_400


Dark guil a écrit:

une malédiction ?

News du forum des 3rocks - Page 3 Code-59
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:41

Quand j'étais admin, j'avais la gachette facile dans les grandes heures...tu postais pas PAN ! PAN ! Tu gicles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:07

ELSD a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Oui, c'est ce troisième cas qui m'interpelle.

Tu vas bien nous trouver un gif pour illustrer ?



Dark guil a écrit:

et il reste les cas mystérieux de ceux qui s'inscrivent, ne postent pas et ne reviennent jamais... des morts subites ?

News du forum des 3rocks - Page 3 Tumblr_mvua9wJOvw1s4ip2qo1_400


Dark guil a écrit:

une malédiction ?

News du forum des 3rocks - Page 3 Code-59

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:39

Dark guil a écrit:
il y a eu des cas d'inscrit qui cherchaient quelque chose de bien particulier (comme une Black Session par exemple), j'en ai eu au moins 2 ou 3. Évidemment ils ne restent pas.... Enfin... à une exception près.

après... il doit y avoir aussi les "bonnes résolutions", ceux qui s'inscrivent en y croyant et qui laissent tomber au bout de 2 ou 3 semaines, comme quand je me remets au sport....

et il reste les cas mystérieux de ceux qui s'inscrivent, ne postent pas et ne reviennent jamais... des morts subites ? une malédiction ?


Il y en a aussi qui cherchaient quelque chose de particulier (à savoir découvrir de la musique) et qui sont toujours là mais, effectivement, sans trop participer ni donner leurs avis... Rolling Eyes
En espérant d'ailleurs que ceux-ci ne soient pas trop mal vus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:35

Rorschach a écrit:
Quand j'étais admin, j'avais la gachette facile dans les grandes heures...tu postais pas PAN ! PAN ! Tu gicles ! xD

je m'en souviens avec émotion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:04

Dark guil a écrit:
il y a eu des cas d'inscrit qui cherchaient quelque chose de bien particulier (comme une Black Session par exemple), j'en ai eu au moins 2 ou 3. Évidemment ils ne restent pas.... Enfin... à une exception près.

après... il doit y avoir aussi les "bonnes résolutions", ceux qui s'inscrivent en y croyant et qui laissent tomber au bout de 2 ou 3 semaines, comme quand je me remets au sport....

et il reste les cas mystérieux de ceux qui s'inscrivent, ne postent pas et ne reviennent jamais... des morts subites ? une malédiction ?
L'accueil par un débat sur le forum sur le choix d'un Rang pour le p'tit nouveau, c'est à dire la petite phrase sous son pseudo, sans lui expliquer ce que c'est exactement, peut-être ?... Wink
A ce propos, chacun a-t-il lui-même la main sur ce "Rang" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du forum des 3rocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum des 3rocks
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du forum des 3rocks
» Compile les 3rocks n°2
» le Top 2009 des 3rocks
» la liste des 23 des 3rocks
» les stats des 3rocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: