Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Aller en bas 
+16
Toriyazaki
UnderTheScum
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
bro'
Rorschach
Coda
Tony's Theme
Nulladies
myrrhman
Zwaffle
Esther
elnorton
Gengis
ELSD
moonriver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toriyazaki
Japan expo



Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:26

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 1488257874_sing_street__affiche

L'apprentissage de la vie par la musique ou l'apprentissage de la musique par la vie?!
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:48

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 The-Lost-City-of-Z-affiche


Apocalypse Now version remontée de l'amazonie. Sur fond de fresque intime, la quête d’une Cité perdue en remplace une autre, celle du colonel Kurtz. The Lost City of Z, portée par une temporalité romanesque se mouvant au rythme de la remontée du fleuve, qui déclenche l’expérience spirituelle et conserve tout le mystère de l’être

Percy Fawcett (Charlie Hunnam) est le héros libre d’esprit, s’émancipant des vieilles institutions. Son action procède d’un désir de faire ses preuves pour «laver» son nom, jadis bafoué. C’est donc sous l’aspect psychologique que Gray aborde la question du sacré. Idéaliste, Percy forme un étrange duo avec Henry Costin (Robert Pattinson), les rapprochant parfois d’un Don Quichotte et de son compagnon Sancho Panza, plus lucide et prévoyant que son maître et ami.

C’est au cœur de la jungle, que l’âme de Percy finit par s’apaiser. Le film n’a fait que mettre en présence ce qui est absent, perdue au plus profond du personnage. Son héroïsme se manifeste par le schéma de l’ascension dans cette jungle, à l’image de sa révélation finale, qui s’apparente à un rêve éveillé, et du tout dernier plan du film qui invite sa femme à le rejoindre ; la rêverie devient commune, et semble enfin partagée. Symbolisé par le reflet du miroir, c’est ici une ouverture à l’altérité, à un hors-temps que le surgissement de la jungle vient soudainement libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:11

J'ai vu Corporate, un très bon film français sur les pratiques peu catholiques des grandes entreprises envers leurs employés.
Ayant moi-même été victime de harcèlement et d'insulte je ne peux qu'applaudir!!
Excellents acteurs en plus de ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:22

toriyazaki a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 1488257874_sing_street__affiche

L'apprentissage de la vie par la musique ou l'apprentissage de la musique par la vie?!

Très sympa ce film, je l'avais vu au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:27

UnderTheScum a écrit:

Très sympa ce film, je l'avais vu au ciné.
J'ai adoré aussi!! (pas vu au ciné par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:17

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 213560

Lent mais jamais long.
Répétitif mais jamais lassant.
Visuellement impeccable avec de fabuleux plans.
Un poème sur le temps qui passe... ou pas.
Un film sur la poésie.

Mais un bus qui peut facilement vous laisser sur le bas-côté...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:12

toriyazaki a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 213560

Lent mais jamais long.
Répétitif mais jamais lassant.
Visuellement impeccable avec de fabuleux plans.
Un poème sur le temps qui passe... ou pas.
Un film sur la poésie.

Mais un bus qui peut facilement vous laisser sur le bas-côté...

Une merveille de film sur rien. Ça change des merdes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:23

The Shape of Water
Chelou + Scenario pas top +Actrice que j'avais envie de baffer toutes les 5 minutes 55 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:19

Valerian- sympa mais ça aurait été un poil plus crédible si les acteurs principaux n'avais pas l'air d'avoir 15 ans.

Un air de famille  - j'avais jamais vu, j'ai pas été déçue. J'ai éclaté de rire plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:47

toriyazaki a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 1488257874_sing_street__affiche

L'apprentissage de la vie par la musique ou l'apprentissage de la musique par la vie?!

Au fait, un peu dans le même trip ''groupe de rock formé par des jeunes'' je conseille fortement We are the best, excellent film suédois !

''En 1982 à Stockholm, Bobo et Klara sont fan de punk. Mais à 13 ans, toutes leurs copines de classe dansent le disco.
Préférant aller à la maison des jeunes pour s'amuser, elles se prennent au jeu de former un groupe de punk pour faire taire un groupe de metal qui joue dans la seule salle de répétition. Mais s’apercevant rapidement de leurs faiblesses musicales, elle débauchent Hedvig, virtuose de la guitariste classique et de surcroit chrétienne pratiquante.''

Je l'ai vu en VO sous-titré anglais, je pense qu'il doit bien exister une version avec des sous-titres français...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:11

ça irait peut-être mieux dans la rubrique chanson du jour, non?!

Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:29

Vu dans l'avion: Le sens de la fête
''Max, un organisateur de mariage expérimenté, doit gérer le mariage de Pierre et Héléna dans un château de prestige. Il doit faire appel à une équipe de serveurs, trouver des cuisiniers, un photographe, un orchestre et un animateur tout en gérant les demandes et problèmes de chacun, mais aussi les siens.''
pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:08

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 0411882
Pas mal du tout ce Chabat, il arrive à ne pas trop sombrer dans la mièvrerie de rigueur avec les films de Noël.
Les grossièretés (vous me faites scier, lutin etc...) et les dialogues avec les rennes sont fabuleux.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 1117374
Très bon. Proche de ce que pourraient faire les frères Coen, mais sans la vacuité de leurs personnages. Frances McDormand est vraiment extra. Si je devais faire une critique : le flashback mère/fille était dispensable.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:27

guil a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 0411882
Pas mal du tout ce Chabat, il arrive à ne pas trop sombrer dans la mièvrerie de rigueur avec les films de Noël.
Les grossièretés (vous me faites scier, lutin etc...) et les dialogues avec les rennes sont fabuleux.

A l'instar de la raclette, ce n'est pas trop de saison ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 29 Avr 2018 - 21:48

Vrai. À ma décharge, la plus jeune profite des vacances pour voir des films comiques le soir avec son papounet et j’avais ça sous la main que je n’avais pas encore vu.
Là on attaque un cycle de Funès avec Le corniaud, Rabbi Jacob, L’aile ou la cuisse.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:15

guil a écrit:
Vrai. À ma décharge, la plus jeune profite des vacances pour voir des films comiques le soir avec son papounet et j’avais ça sous la main que je n’avais pas encore vu.
Là on attaque un cycle de Funès avec Le corniaud, Rabbi Jacob, L’aile ou la cuisse.
Ah ah, ce soir y avait La Folie des grandeurs" sur la 2.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:31

on l'a vu la semaine dernière (on a déjà commencé notre cycle de Funes en fait avec celui-ci et le premier Gendarme)

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:53

guil a écrit:
Vrai. À ma décharge, la plus jeune profite des vacances pour voir des films comiques le soir avec son papounet et j’avais ça sous la main que je n’avais pas encore vu.
Là on attaque un cycle de Funès avec Le corniaud, Rabbi Jacob, L’aile ou la cuisse.

Les De Funes marchent hyper bien avec les enfants (et sur moi aussi). Ne pas oublier de lui montrer le Grand Restaurant, un grand n'importe quoi hilarant !

De mon coté, j'ai attaqué avec les enfants un cycle "films débiles à regarder sans cerveau" : Johnny English, Zoolander, Semi-pro, Dodgeball, les Rois du patins, ...

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:59

Connasse princesse des cœurs
Shocked  Je ne connaissais pas du tout, j'ai bien rigolé!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:29

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 A_cheval_sur_le_tigre_60

Un imbécile embarqué contre son gré dans une évasion.
Les cinéphiles font la fine bouche, j'ai trouvé cela excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:18

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 LocandinaEn visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Matrimonio-italiana

Sophia.. love
Marcello :En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Matrimonioitaliana14
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:12

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 MV5BMTY2ODkzMDgwM15BMl5BanBnXkFtZTcwMDA1Mjg1OA@@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_

excellente illustration de l'esprit irlandais. Même dans les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:34

Les risque du métier (avec Jacques Brel  I love you  I love you  I love you )
Dans un village de région parisienne, une jeune élève accuse son instituteur, Monsieur Doucet, d'avoir tenté de la violer. Au cours de l'enquête, une autre jeune fille « avoue » qu'elle a eu des relations sexuelles avec M. Doucet, puis une troisième prétend à son tour qu'il se montrait entreprenant avec elle. Ce dernier se retrouve accusé de pédophilie et subit l'opprobre des villageois.

pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:42

Fafa55 a écrit:
Les risque du métier (avec Jacques Brel  I love you  I love you  I love you )
Dans un village de région parisienne, une jeune élève accuse son instituteur, Monsieur Doucet, d'avoir tenté de la violer. Au cours de l'enquête, une autre jeune fille « avoue » qu'elle a eu des relations sexuelles avec M. Doucet, puis une troisième prétend à son tour qu'il se montrait entreprenant avec elle. Ce dernier se retrouve accusé de pédophilie et subit l'opprobre des villageois.

pas pire!
Je me souviens avoir vu ce film, je l'avais trouvé assez traumatisant mais après coup quand même irréaliste (l'enchaînement des accusations, l'âge des gamines,…).
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:16

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 000530_af

Simpliste mais toujours aussi bon !!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:59

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 198079

Chef d’œuvre absolu... lorsque j'étais gamin, je voulais le revoir avec mes yeux d'enfant mais malheureusement le cinéphile un peu plus aguerri à pris le dessus et force est de constater que ce métrage ressemble plus à une pub (voire une propagande) qu'à un vrai film !  No
Heureusement, l'émotion est toujours présente et m'a permis de revenir un peu en enfance...  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: