Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play

Aller en bas 
+15
davcom
Gengis
elnorton
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
UnderTheScum
ELSD
shoplifter
myrrhman
Tony's Theme
beachboy
Zwaffle
bro'
Esther
lalou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:05

Deerhunter - Fading Frontier : 7,5/10, retour en forme très pop mais plutôt efficace et classieux après deux coups pour rien (Halcyon Digest était même un gros ratage à mon avis).

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 3/10, beurk, pas faute d'avoir essayé mais j'y suis encore plus allergique maintenant que j'ai lu l'interview des Inrocks ou ils citent Radiohead, Aphex Twin et Neil Young comme influences. WTF ?! Gainsbourg encore je peux comprendre, les basses le pillent allégrement mais faut pas déconner... ce truc informe aux effets hystériques et aux textes à la gloire de l’écriture automatique ?  scratch

Girls Names - Arms Around a Vision : 6/10, pas mauvais mais loin d’être emballant, ça manque de relief et de personnalité.

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 5,5/10, pareil, ça ronronne, gros manque de personnalité, pas foncièrement désagréable mais j'en retiendrai pas grand chose.

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… : ce type finit toujours pas m'ennuyer sur la durée, donc pour le moment je zappe.

Ms John Soda - Loom : 7,5/10, pas le side project des frères Acher qui me fait le plus d'effet, même à leurs belles heures il y a 10-12 ans ans ça valait pas Lali Puna mais ça reste bien sympa.

Nicole Willis - Happiness in Every Style : 6,5/10, je connaissais pas, dans l'ensemble c'est sympa même si par moments ça ronronne un peu, le premier morceau est un cran au-dessus et m'a bien filé la banane le matin.

Protomartyr - The Agent Intellect : 7,5/10, dans l'ensemble bien meilleur que Girls Names, il y a quelque chose d'incandescent là-dedans, c'est certain qu'au chant c'est pas Mark E Smith ou le frontman de Cheveu mais la voix ne me dérange pas.

Robert Forster - Songs To Play : 8/10, beau songwriting comme d'hab, pas aussi fort que le précédent mais de très chouettes chansons.

The Necks - Vertigo : 9/10, le grand disque de cette sélection, certes faut aimer le hors-pistes mais ça ferait quand même une parfaite BO cauchemardée pour qui apprécie le genre de musique qui projette des images dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:02

RabbitIYH a écrit:

Nicole Willis - Happiness in Every Style : 6,5/10, je connaissais pas, dans l'ensemble c'est sympa même si par moments ça ronronne un peu, le premier morceau est un cran au-dessus et m'a bien filé la banane le matin.

Morning glory ?

bon, OK, je sors ... Embarassed


Dernière édition par moonriver le Mar 27 Oct 2015 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:13

RabbitIYH a écrit:


The Necks - Vertigo : 9/10, le grand disque de cette sélection, certes faut aimer le hors-pistes mais ça ferait quand même une parfaite BO cauchemardée pour qui apprécie le genre de musique qui projette des images dans la tête.
On n'a toujours pas de lien pour ce Necks ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:16

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:


The Necks - Vertigo : 9/10, le grand disque de cette sélection, certes faut aimer le hors-pistes mais ça ferait quand même une parfaite BO cauchemardée pour qui apprécie le genre de musique qui projette des images dans la tête.
On n'a toujours pas de lien pour ce Necks ?

Je l'ai trouvé sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=zFoLg3xORbw
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:17

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:


The Necks - Vertigo : 9/10, le grand disque de cette sélection, certes faut aimer le hors-pistes mais ça ferait quand même une parfaite BO cauchemardée pour qui apprécie le genre de musique qui projette des images dans la tête.
On n'a toujours pas de lien pour ce Necks ?

je n'ai pas trouvé de streaming...
si quelqu'un trouve qu'il fasse passer !

je mets le lien youtube d'Otto dans le premier post.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:19

Merci, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:49

Deerhunter - Fading Frontier : 7/10 Plutôt bon dans l’ensemble, je suis fou du titre Living My Life

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 4/10 Comme déjà dit plus haut, la voix me prive de toute possibilité d’apprécier ce qui l’entoure.

Girls Names - Arms Around a Vision : 5/10, pas mal mais manqué de relief et de personnalité (comme l’a dit Lapin)

Nicole Willis - Happiness in Every Style : 5/10 Idem Grils Names

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 4/10, Idem Nicole Willis, et aussi un peu ennuyeux à la longue

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… : 6/10 plutôt bien, agréable et bien troussé mais je m’en lasse déjà un peu

Ms John Soda - Loom : pas écouté

Protomartyr - The Agent Intellect : 6/10, pas trop ma tasse de thé mais j’ai quand même accroché sur certains titres de bonne tenue

Robert Forster - Songs To Play : 9/10, Excellent, elegant. Album du mois

The Necks - Vertigo : pas écouté


Juste pour le plaisir, comme disait Herbert Leonard :

John Grant – Grey Tickles black pressure : 9/10 album du mois bis. La succession de titres plus énergiques ou electros et de ballades fonctionne ici à merveille, alors que le mélange prenait moins bien sur le précèdent. L’objet vinyle est aussi une merveille.

Wink

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:12

moonriver a écrit:

Girls Names - Arms Around a Vision : 5/10, pas mal mais manqué de relief et de personnalité (comme l’a dit Lapin)

c'est moi où le nouveau truc à la mode (après les Pony Truc, les Machin Machin, etc.) c'est de mettre le mot "Girls" dans son nom de groupe ?

rien que depuis le mois dernier, il m'a semblé voir passer les albums de Girls Names, US Girls et Girl Band

(sans parler de Girls tout court dont je ne sais pas s'ils sont toujours en activité)
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:18

Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:

Girls Names - Arms Around a Vision : 5/10, pas mal mais manqué de relief et de personnalité (comme l’a dit Lapin)

c'est moi où le nouveau truc à la mode (après les Pony Truc, les Machin Machin, etc.) c'est de mettre le mot "Girls" dans son nom de groupe ?

rien que depuis le mois dernier, il m'a semblé voir passer les albums de Girls Names, US Girls et Girl Band

(sans parler de Girls tout court dont je ne sais pas s'ils sont toujours en activité)

bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:27

moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:

Girls Names - Arms Around a Vision : 5/10, pas mal mais manqué de relief et de personnalité (comme l’a dit Lapin)

c'est moi où le nouveau truc à la mode (après les Pony Truc, les Machin Machin, etc.) c'est de mettre le mot "Girls" dans son nom de groupe ?

rien que depuis le mois dernier, il m'a semblé voir passer les albums de Girls Names, US Girls et Girl Band

(sans parler de Girls tout court dont je ne sais pas s'ils sont toujours en activité)

bien vu!

c'est marrant ces effets de mode, qu'est-ce qui fait que d'un coup, plusieurs groupes vont avoir l'idée de s'appeler avec un nom un peu similaire alors que rien ne laisse penser que le mot "Girls" ait une résonance particulière avec l'époque ou l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:25

RabbitIYH a écrit:

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 3/10, beurk, pas faute d'avoir essayé mais j'y suis encore plus allergique maintenant que j'ai lu l'interview des Inrocks ou ils citent Radiohead, Aphex Twin et Neil Young comme influences. WTF ?! Gainsbourg encore je peux comprendre, les basses le pillent allégrement mais faut pas déconner... ce truc informe aux effets hystériques et aux textes à la gloire de l’écriture automatique ?  scratch

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:46

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 3/10, beurk, pas faute d'avoir essayé mais j'y suis encore plus allergique maintenant que j'ai lu l'interview des Inrocks ou ils citent Radiohead, Aphex Twin et Neil Young comme influences. WTF ?! Gainsbourg encore je peux comprendre, les basses le pillent allégrement mais faut pas déconner... ce truc informe aux effets hystériques et aux textes à la gloire de l’écriture automatique ?  scratch

LOL !
Bel argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:49

Esther a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 3/10, beurk, pas faute d'avoir essayé mais j'y suis encore plus allergique maintenant que j'ai lu l'interview des Inrocks ou ils citent Radiohead, Aphex Twin et Neil Young comme influences. WTF ?! Gainsbourg encore je peux comprendre, les basses le pillent allégrement mais faut pas déconner... ce truc informe aux effets hystériques et aux textes à la gloire de l’écriture automatique ?  scratch

LOL !
Bel argumentaire.

J'ai autre chose à foutre que tenir le bassinet à Rabbit et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui en usant d'arguments blessants.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:54

bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 3/10, beurk, pas faute d'avoir essayé mais j'y suis encore plus allergique maintenant que j'ai lu l'interview des Inrocks ou ils citent Radiohead, Aphex Twin et Neil Young comme influences. WTF ?! Gainsbourg encore je peux comprendre, les basses le pillent allégrement mais faut pas déconner... ce truc informe aux effets hystériques et aux textes à la gloire de l’écriture automatique ?  scratch

LOL !
Bel argumentaire.

J'ai autre chose à foutre que tenir le bassinet à Rabbit et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui en usant d'arguments blessants.
Ah... Bon, sur ce, je retourner dans mes topics, désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:42

bro' a écrit:
Deerhunter : ennui profond. j'ai abandonné au bout de 3 titres. Pas de note.

Girls Names : j'aime bien. 6,5

Feu! Chatterton : j'aime beaucoup La Mort dans la Pinède, Cote Concorde, Porte Z et Les Camélias, la musicalité qu'ils parviennent à donner à des mots qui n'ont pas forcément la qualité requise, la voix, le phrasé du chanteur, leurs compos. Album loin d'être parfait mais ces jeunes gens me plaisent. 9

Israel Nash : c'est pas vilain mais c'est tellement influencé que ça manque de personnalité. 5

Protomartyr : j'aime beaucoup. 8

Nicole Willis : Nicole nous propose un bel album de soul. Les fondamentaux sont là, le smile aussi, mais il manque à mon sens un ou 2 titres qui sortent du lot pour en faire un album magistral. 8

Kurt Vile : m'en touche une sans faire bouger l'autre. écoute interrompue.

Robert Forster : c'est pas mal. trop influencé à mon goût pour obtenir mieux qu'un 6,5


Dernière édition par bro' le Mer 4 Nov 2015 - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:09

bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 3/10, beurk, pas faute d'avoir essayé mais j'y suis encore plus allergique maintenant que j'ai lu l'interview des Inrocks ou ils citent Radiohead, Aphex Twin et Neil Young comme influences. WTF ?! Gainsbourg encore je peux comprendre, les basses le pillent allégrement mais faut pas déconner... ce truc informe aux effets hystériques et aux textes à la gloire de l’écriture automatique ?  scratch

LOL !
Bel argumentaire.

J'ai autre chose à foutre que tenir le bassinet à Rabbit et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui en usant d'arguments blessants.

J'aimerais bien voir ça pourtant tiens. geek
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 8:09

Deerhunter - Fading Frontier : 7,5 toujours impeccable, Deerhunter, un poil court mais c'est pas toujours la longueur qui compte

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 4.5, j’avais bien aimé l'EP, là, j'ai du mal

Girls Names - Arms Around a Vision : 6.5 sympa mais un pilotage automatique

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 7,5 Classique et classe

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… 8,5 un de ses meilleurs

Ms John Soda – Loom 7, joli album

Nicole Willis - Happiness in Every Style 7.5, un poil moins bon que les précédents, mais c'est la reine du genre

Protomartyr - The Agent Intellect 9, mon album du mois, direct, puissant, émouvant, classique instantané

Robert Forster - Songs To Play 8, une très belle collection de chansons

The Necks – Vertigo : 7,5

Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:09

Deerhunter - Fading Frontier : 5 ; je me suis bien fait chier. J'ai jamais été un grand fan de Deerhunter. J'avais bien apprécier les titres garages du précédent. Mais ici...  Sleep

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 6 ; pas mon truc mais pas une grosse daube.

Girls Names - Arms Around a Vision : 6,5 ; voir commentaire de Beachboy.

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : pas écouté jusqu'au bout, ça m'a gonflé.

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… : 7,5 ; il s'est enfin débarrassé de ses reverbe, flanger et phaser qui polluaient ses chansons !!!! Mon Dieu que ça fait du bien. Très bel album.

Ms John Soda – Loom : pas écouté

Nicole Willis - Happiness in Every Style : pas écouté

Protomartyr - The Agent Intellect : 6 ; de très bons titres mais le reste , c'est du remplissage.

Robert Forster - Songs To Play : 8 ; un album somptueux et qui suinte la classe.

The Necks – Vertigo : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:16

Deerhunter : à part Microcastle, je n'ai jamais été fan du groupe. Si en plus faut que j'ouvre un compte spotify pour écouter son dernier album, je suis pas prêt de lui filer de note.

Feu! Chatterton : pas mauvais mais pas bon non plus : 5

Girls Names : on s'y emmerde un peu non ? 4.5

Nicole Willis : déception du mois même si très au-dessus du lot tout de même. La pop ne convient pas très bien à sa soul. 6

Israel Nash : Crosby ? check. Stills ? check. Nash ? check. Young ??? Check. pilotage automatique actionné, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je déconne, le gars a un talent immense, mélodiste hors pair mais on s'y ennuie ferme à la longue. 6.5

Kurt Vile : ça pourrait être pas mal mais zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. 5.75

Ms John Soda : pas spotify donc je me suis rabattu sur le bandcamp puis sur 10 heures. sympathique à défaut d'être bouleversant ou autre chose. 6.5

Protomartyr : enfin un très bon album. 8.75

Robert Forster : malgré toute la sympathie que j'ai pour l'ex Go Betweens, et même si son album est très bon, ce ne sera pas mon album du mois. 8

The necks : j'ai beau trouver les australiens formidables, vertigo est loin de m'avoir filé le vertige comme pouvaient le faire sex, aether ou chemist. 7
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:11

dernière semaine pour les votes !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:46

Deerhunter : 7/10

Feu! Chatterton : 5/10.

Israel Nash : 6.5/10

Kurt Vile : 7.5/10

Robert Forster : 8.5/10

The necks :2/10
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:20

Deerhunter - Fading Frontier : 8 carrément accroché.

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : 6 la musique est prétentieuse et c'est elle qui rend l'album posé. L'exemple type est La mort dans la pinède qui n'est pas enregistré comme la version sortie en single qui, elle, est superbe.

Girls Names - Arms Around a Vision: 6 me suis vite lassé

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 6 c'est franchement pas mal mais il y a eu Neil Young avant

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… 5 je viens de dire qu'il y a eu Neil Young avant, écoute un peu.

Ms John Soda - Loom : 5

Nicole Willis - Happiness in Every Style : 7 Un truc qui me dérange, l'impression qu'elle chante dans la pièce d'à côté ou alors que les musiciens jouent qu'elle soit là ou pas.

Protomartyr - The Agent Intellect : 8 il est puissant cet album

Robert Forster - Songs To Play : 8 il est classe cet album

The Necks - Vertigo : j'arrive pas et pas envie de mettre une sale note parce que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:54

Pas grand chose pour moi :

Deerhunter - Fading Frontier : pas écouté.

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : pas écouté.

Girls Names - Arms Around a Vision : 6.5, sympa, mais je doute qu'il survive à de nombreuses écoutes.

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 7, cool.

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… : 7, cool.

Ms John Soda – Loom : pas écouté.

Nicole Willis - Happiness in Every Style : pas écouté.

Protomartyr - The Agent Intellect : pas écouté.

Robert Forster - Songs To Play : 7,5, très sympa, j'y reviendra certianement souvent.

The Necks – Vertigo : J'ai écouté, deux fois, mais je n'arrive pas à me décider sur la note. Peut être si j'ai le temps de refaire une écoute d'ici vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:54

Un affreux bugue informatique avait mélangé tous les chiffres ! Maj dans le bon ordre !  cheers


Deerhunter - Fading Frontier : 8,5

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : pas écouté

Girls Names - Arms Around a Vision : 6,5

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 7,5

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… 8,5

Ms John Soda – Loom 6,5

Nicole Willis - Happiness in Every Style 8

Protomartyr - The Agent Intellect 8

Robert Forster - Songs To Play 8,5

The Necks – Vertigo : 8
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:05

Azbinebrozer a écrit:
Un affreux bugue informatique avait mélangé tous les chiffres ! Maj dans le bon ordre !  cheers


Deerhunter - Fading Frontier : 8,5

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : pas écouté

Girls Names - Arms Around a Vision : 6,5

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 7,5

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… 8,5

Ms John Soda – Loom 6,5

Nicole Willis - Happiness in Every Style 8

Protomartyr - The Agent Intellect 8

Robert Forster - Songs To Play 8,5

The Necks – Vertigo : 8

Escroc. Tu as encore le temps pour feu! chatterton.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:06

Azbinebrozer a écrit:
Un affreux bugue informatique avait mélangé tous les chiffres ! Maj dans le bon ordre !  cheers


Deerhunter - Fading Frontier : 8,5

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli) : pas écouté

Girls Names - Arms Around a Vision : 6,5

Israel Nash - Israel Nash's Silver Season : 7,5

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down… 8,5

Ms John Soda – Loom 6,5

Nicole Willis - Happiness in Every Style 8

Protomartyr - The Agent Intellect 8

Robert Forster - Songs To Play 8,5

The Necks – Vertigo : 8

Escroc. Tu as encore le temps pour feu! chatterton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
» [Sélection album du mois] Avril 2015
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: