Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play | |
|
+13davcom Gengis Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel UnderTheScum shoplifter myrrhman Tony's Theme beachboy Zwaffle bro' Esther lalou 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play Lun 23 Nov 2015 - 18:52 | |
| - bro' a écrit:
- Feu! Chatterton c'est racé. Ma très maigre connaissance de la musique me donne l'impression d'une véritable singularité tout à fait authentique. Peut-être me trompe-je ?
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album. | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play Lun 23 Nov 2015 - 19:23 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Feu! Chatterton c'est racé. Ma très maigre connaissance de la musique me donne l'impression d'une véritable singularité tout à fait authentique. Peut-être me trompe-je ?
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album. J'ai découvert Feu! Chatterton via La Mort dans la Pinède sur Nova, il y a environ 2 ans. Accroché direct ! J'ai même demandé à Nova, via Twitter, de me donner le nom de l'interprète. C'est guedin, non ?!?! | |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play Lun 23 Nov 2015 - 20:18 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album. J'ai découvert Feu! Chatterton via La Mort dans la Pinède sur Nova, il y a environ 2 ans. Accroché direct ! J'ai même demandé à Nova, via Twitter, de me donner le nom de l'interprète. C'est guedin, non ?!?! Vous me donnez presque envie de me l'écouter une quatrième fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play Lun 23 Nov 2015 - 20:23 | |
| j'avais bien aimé le EP de Feu machin pas encore écouté l'album (au désarroi de Bro') |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play Lun 23 Nov 2015 - 21:14 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- j'avais bien aimé le EP de Feu machin
pas encore écouté l'album (au désarroi de Bro') l'EP rien à jeter. je n'en dirais pas autant du LP mais l'exercice est plus difficile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play | |
| |
| | | | Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play | |
|