Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play

Aller en bas 
+15
davcom
Gengis
elnorton
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
UnderTheScum
ELSD
shoplifter
myrrhman
Tony's Theme
beachboy
Zwaffle
bro'
Esther
lalou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:52

bro' a écrit:
Feu! Chatterton c'est racé. Ma très maigre connaissance de la musique me donne l'impression d'une véritable singularité tout à fait authentique. Peut-être me trompe-je ?
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:23

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Feu! Chatterton c'est racé. Ma très maigre connaissance de la musique me donne l'impression d'une véritable singularité tout à fait authentique. Peut-être me trompe-je ?
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album.

J'ai découvert Feu! Chatterton via La Mort dans la Pinède sur Nova, il y a environ 2 ans. Accroché direct ! J'ai même demandé à Nova, via Twitter, de me donner le nom de l'interprète. C'est guedin, non ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:18

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Feu! Chatterton c'est racé. Ma très maigre connaissance de la musique me donne l'impression d'une véritable singularité tout à fait authentique. Peut-être me trompe-je ?
Non, tu dis vrai, c'est effectivement racé : les textes sont excellents, le chant est décalé à l'image du chanteur (tiré à quatre épingles, coiffure un peu dépassée, petite moustache,..), c'est un groupe à part. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer voire détester. Je le redis, c'est l'article d'Edouard sur Addict qui m'a vraiment poussé à réécouter puis à aimer cet album.

J'ai découvert Feu! Chatterton via La Mort dans la Pinède sur Nova, il y a environ 2 ans. Accroché direct ! J'ai même demandé à Nova, via Twitter, de me donner le nom de l'interprète. C'est guedin, non ?!?!

Vous me donnez presque envie de me l'écouter une quatrième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:23

j'avais bien aimé le EP de Feu machin
pas encore écouté l'album (au désarroi de Bro')
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:14

John Kaltenbrunner a écrit:
j'avais bien aimé le EP de Feu machin
pas encore écouté l'album (au désarroi de Bro')

l'EP rien à jeter. je n'en dirais pas autant du LP mais l'exercice est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play   Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'Octobre 2015 : Robert Faut s'taire - Songs To Play
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
» [Sélection album du mois] Avril 2015
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: