| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Esther beachboy Azbinebrozer myrrhman Powderfinger moonriver bro' kissability Zwaffle shoplifter Tony's Theme lalou Otto Bahnkaltenschnitzel Coda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 10:26 | |
| Encore réécouté et c'est vrai qu'il est pas mal |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 11:51 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
ah tiens faut que je le choppe en cd celui-là | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 12:25 | |
| - ELSD a écrit:
Encore réécouté et c'est vrai qu'il est pas mal il est mieux que pas mal .... a minima c'est l'album de 2015! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 12:28 | |
| Toutes ces discussions autour de Bowie m'ont donné envie d'écouter gare à gare. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 13:58 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Encore réécouté et c'est vrai qu'il est pas mal il est mieux que pas mal .... a minima c'est l'album de 2015! Oulaoulaoula j'irais pas jusque là, pour moi l'album de 2015 c'est celui de The Apartments ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:02 | |
| - ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Encore réécouté et c'est vrai qu'il est pas mal il est mieux que pas mal .... a minima c'est l'album de 2015! Oulaoulaoula j'irais pas jusque là, pour moi l'album de 2015 c'est celui de The Apartments ! On a déjà dit que c'était Villagers ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:26 | |
| - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Encore réécouté et c'est vrai qu'il est pas mal il est mieux que pas mal .... a minima c'est l'album de 2015! Oulaoulaoula j'irais pas jusque là, pour moi l'album de 2015 c'est celui de The Apartments ! On a déjà dit que c'était Villagers !
C'est Father John Misty et pi c'est tout | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:31 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Dernière édition par moonriver le Mer 30 Sep - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:42 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Encore réécouté et c'est vrai qu'il est pas mal il est mieux que pas mal .... a minima c'est l'album de 2015! Oulaoulaoula j'irais pas jusque là, pour moi l'album de 2015 c'est celui de The Apartments ! On a déjà dit que c'était Villagers !
C'est Father John Misty et pi c'est tout moi je suis toujours sur le Belle & Sebastian (mais je pense être le seul par ici) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:46 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
C'est Father John Misty et pi c'est tout moi je suis toujours sur le Belle & Sebastian (mais je pense être le seul par ici) :oops:non t'es pas tout seul (jeff !?), je l'ai oublié mais il sera surement dans mon top 10 2015. Et Nobody's empire sera probablement ma chanson de l'année _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Dernière édition par moonriver le Mer 30 Sep - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:47 | |
| Tiens petit plaisir personnel. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:50 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
C'est Father John Misty et pi c'est tout moi je suis toujours sur le Belle & Sebastian (mais je pense être le seul par ici) :oops:non t'es pas tout seul (jeff !?), je l'ai oublié mais il sera surement dans mon top 10 2015. Et Nobody's empire sera probablement ma chanson de l'année J'aurais bien mis "Nobody's Empire" en chanson de l'année mais je suis bien obligé de laisser ce titre à "Let It Happen" de Tame Impala (ce qui compensera son absence dans le top albums) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:51 | |
| Mon Top 5 se trouve dans mes achats de l'année AH AH ! à vous de deviner | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:55 | |
| - davcom a écrit:
Mon Top 5 se trouve dans mes achats de l'année
AH AH ! à vous de deviner allez je tente : FJM, Viet Cong, Sufjan, Gonzalez, Barlow. J'ai bon? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:56 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
AH AH ! à vous de deviner allez je tente :
FJM, Viet Cong, Sufjan, Gonzalez, Barlow. J'ai bon? 4/5 dans le désordre. Pas mal du tout | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:58 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
FJM, Viet Cong, Sufjan, Gonzalez, Barlow. J'ai bon? 4/5 dans le désordre. Pas mal du tout Je suis trop fort ! j'avais mis le rourke au debut puis je l'ai remplacé par le Barlow | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 14:59 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
FJM, Viet Cong, Sufjan, Gonzalez, Barlow. J'ai bon? 4/5 dans le désordre. Pas mal du tout Je suis trop fort !
j'avais mis le rourke au debut puis je l'ai remplacé par le Barlow Tu peux retirer le Gonzalez | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 15:01 | |
| pas toujours la période du groupe que je préfère (on slalome entre le sublime et le un peu ennuyeux) mais bon il y a "Over The Ocean" et surtout l'énorme (dans tous les sens du terme) "Do you know how to waltz ?" qui vaut à lui seul le déplacement | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 15:02 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
FJM, Viet Cong, Sufjan, Gonzalez, Barlow. J'ai bon? 4/5 dans le désordre. Pas mal du tout Je suis trop fort !
j'avais mis le rourke au debut puis je l'ai remplacé par le Barlow Tu peux retirer le Gonzalez là je sais pas trop. Le Jacco? Thee? Rourke? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Sep - 15:05 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
j'avais mis le rourke au debut puis je l'ai remplacé par le Barlow Tu peux retirer le Gonzalez là je sais pas trop. Le Jacco? Thee? Rourke? Thee Oh Sees. A moins d'une surprise c'est mon n°2 Lou Barlow est en balance avec Low, comme ça tu sais qui est mon 1,2, 5 et 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|