| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+13UnderTheScum Azbinebrozer Tony's Theme bro' lalou Coda myrrhman Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis moonriver Esther davcom shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Oct 2015 - 21:21 | |
| - Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
album à part dans la discographie de Jarre, très expérimental avec tous ses samples de voix Merci, j'avais pas autant ri depuis facile dix ans. Je ne l'avais jamais écouté et si je prends la phrase intégralement oui très expérimental dans la disco de Jarre, ça parait clair. Pris à part c'est sûr... Je ne connaissais donc pas ces morceaux avec Laurie Anderson. Qui nous rappellent que le concept Rabbitien de Kate Bush s'incarne sous plusieurs enveloppes corporelles depuis bien longtemps. oui je voulais dire expérimental par rapport à sa disco à lui C'est simple, Jarre, c'est ce qui s'est fait de pire en matière de musique électronique dans les années 70. Il a fait vingt fois le même disque tiédasse, sans saveur et aucune inventivité. Il a tout piqué à ses pairs sans jamais leur rendre justice. il s'est targué d'être un précurseur alors qu'il avait déjà une décennie de retard en faisant une diarrhée électro inaudible et sans odeur. Même ses gadgets à la con, genre sa harpe lumineuse mes couilles, il l'a piquée. Jarre est à la musique électronique ce que Benny B est au Hip-hop, et il représente aussi bien la musique électronique que moi les produits Jean Louis David. A chier. Enfin bon, ce n'est que mon avis pondéré. Excellent Esther ! | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Oct 2015 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Oct 2015 - 21:30 | |
| moi le EP du même Kozelek |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Oct 2015 - 21:31 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- moi le EP du même Kozelek
Qui va de plus en plus loin dans l'abstraction et qui en devient bien chiant, du moins sur cet Ep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Oct 2015 - 21:47 | |
| - davcom a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
Qui va de plus en plus loin dans l'abstraction et qui en devient bien chiant, du moins sur cet Ep première écoute mais le titre de 10mn passe très mal. chiantissime. me suis fait violence pour aller au bout |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Oct 2015 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 3:27 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
album à part dans la discographie de Jarre, très expérimental avec tous ses samples de voix Merci, j'avais pas autant ri depuis facile dix ans. Je ne l'avais jamais écouté et si je prends la phrase intégralement oui très expérimental dans la disco de Jarre, ça parait clair. Pris à part c'est sûr... Je ne connaissais donc pas ces morceaux avec Laurie Anderson. Qui nous rappellent que le concept Rabbitien de Kate Bush s'incarne sous plusieurs enveloppes corporelles depuis bien longtemps. oui je voulais dire expérimental par rapport à sa disco à lui C'est simple, Jarre, c'est ce qui s'est fait de pire en matière de musique électronique dans les années 70. Il a fait vingt fois le même disque tiédasse, sans saveur et aucune inventivité. Il a tout piqué à ses pairs sans jamais leur rendre justice. il s'est targué d'être un précurseur alors qu'il avait déjà une décennie de retard en faisant une diarrhée électro inaudible et sans odeur. Même ses gadgets à la con, genre sa harpe lumineuse mes couilles, il l'a piquée. Jarre est à la musique électronique ce que Benny B est au Hip-hop, et il représente aussi bien la musique électronique que moi les produits Jean Louis David. A chier. Enfin bon, ce n'est que mon avis pondéré. Excellent Esther ! Et oui faudrait pas oublier qu'il est arrivé après la kosmische musik, le krautrock à synthés qu'il a allégrement pillés en beaucoup moins inspiré. Mon père écoutait beaucoup Jarre quand j’étais gosse, honnêtement ça m'a tenu éloigné de la musique électronique de qualité pendant bien trop longtemps, tellement on faisait passer ses disques pour la panacée du genre à l’époque, du moins en France. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 9:38 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 9:48 | |
| - Esther a écrit:
Frissons garantis | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 9:49 | |
| - davcom a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
Qui va de plus en plus loin dans l'abstraction et qui en devient bien chiant, du moins sur cet Ep Ah bon?! c’était pas déjà le cas avant !? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 9:51 | |
| - Esther a écrit:
J'adore celui-ci. Sûrement celui que je préfère des disques post 70. Il y a un côté Reznor sur certains morceaux que j'aime vraiment beaucoup... Oui, pas de doute, un excellent disque, qui pêche un peu par sa longueur (dixit Bowie lui même). Son meilleur disque post 70 avec Heathen. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 11:06 | |
| Il est vraiment très beau ce disque, à l'image de sa pochette | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 11:42 | |
| un disque sans vrai morceau qui ressort vraiment du lot mais agréable tout du long et qui se bonifie avec les écoutes | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 13 Oct 2015 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 14 Oct 2015 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 14 Oct 2015 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 14 Oct 2015 - 9:12 | |
| après avoir passé pas mal de temps avec The Handsome Family, je me repenche sur les albums de l'ami de la famille disque assez hétéroclite et plutôt inspiré | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 14 Oct 2015 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 14 Oct 2015 - 20:40 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 14 Oct 2015 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|