Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Esther beachboy Azbinebrozer myrrhman Powderfinger moonriver bro' kissability Zwaffle shoplifter Tony's Theme lalou Otto Bahnkaltenschnitzel Coda 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:17 | |
| | |
| | | Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:19 | |
| | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:20 | |
| - myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. | |
| | | myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:25 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:25 | |
| | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:30 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Tu as fait d'énormes progrès, c'est bien. | |
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:31 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:32 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Tu as fait d'énormes progrès, c'est bien. faut dire que le cd aseptisait tout, le vinyle lui redonne une dynamique sonore et une profondeur qui lui va comme un gant. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:37 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:40 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Tu as fait d'énormes progrès, c'est bien. faut dire que le cd aseptisait tout, le vinyle lui redonne une dynamique sonore et une profondeur qui lui va comme un gant. . Il ne te reste plus qu'à racheter les autres. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:47 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 21:54 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. OK, ça me va. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 22:18 | |
| Tiens, le Smokey Robinson de Myrrhman m'a donné envie de réécouter cette bonne vieille compile qui ne mange pas de pain. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 28 Sep 2015 - 23:32 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. c'est aussi lié à une remasterisation de merde sur le cd parce que sur vinyle, tu entends très bien les basses et moins les aigües, du coup la réverb, même si elle reste présente, agresse moins. Sinon Gengis, je ne t'ai pas attendu pour avoir les autres albums (me manque seulement le Strangeways). | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 8:43 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. Tu as tout à fait réussi à résumer ce que je ressens pour les Smiths. Je peux pas non plus à cause de la prod et la voix de Morrissey. | |
| | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 9:58 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. c'est aussi lié à une remasterisation de merde sur le cd parce que sur vinyle, tu entends très bien les basses et moins les aigües, du coup la réverb, même si elle reste présente, agresse moins. Sinon Gengis, je ne t'ai pas attendu pour avoir les autres albums (me manque seulement le Strangeways). moi je l'ai ! | |
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 9:59 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. Tu as tout à fait réussi à résumer ce que je ressens pour les Smiths. Je peux pas non plus à cause de la prod et la voix de Morrissey. | |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 11:11 | |
| - moonriver a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. Tu as tout à fait réussi à résumer ce que je ressens pour les Smiths. Je peux pas non plus à cause de la prod et la voix de Morrissey.
Il y a trop de snobisme sans second degré dans sa manière de chanter. J'ai l'impression qu'il me chie à la gueule à chaque parole. Je ne connais qu'une exception c'est Please, Please, Please, Let Me Get What I Want qui me donne l'impression qu'il chante avec cœur et sincérité au lieu de chanter avec son égo surdimensionné. | |
| | | Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 12:22 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- moonriver a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je ne me souvenais plus que tu aimais les Smiths. alors : longtemps je ne les ai pas aimé voire détesté puis j'ai acheté le vinyle... Eux, je peux pas... J'y arrive pas. ceci dit, j'ai longtemps dit ça pour: Dylan, Joy Division, Waits ou Bowie... jusqu'au jour où. Alors, peut-être qu'un jour, Les Smiths, ça le fera. Mais là, c'est un problème avec la voix de Morrissey et la production.... J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsque vous parlez de production mal faite. Expliquez-moi. Je n'ai pas dit que c'était mal produit. j'ai dit que la production ne me plaisait pas, nuance... Elle est brillante, clinquante, avec un son très typée fin 80, début 90. Elle pique très fort sur les aigües, alors que les basses sont inexistantes, et surtout, le tout est souvent noyé sous la réverb', un tic là aussi typique de l'époque. ce type de prod' allait comme un gant à certains groupes, mais en massacrait beaucoup d'autres. Par exemple, des trois derniers Talk Talk, je préfèrerais toujours les deux derniers... L'album The Colour of Spring a beau contenir de nombreux chef d'oeuvre, la prod a tendance a me gâcher le paysage. Les deux suivants sonnent plus organiques et donc plus naturels. concernant les Smiths, j'ai parfois l'impression d'une pop enregistrée dans un frigo, peu naturelle (en termes de son). Mais ce qui ne fonctionne pas chez les uns peu s'avérer être un atout chez d'autres. J'aime beaucoup cette prod similaire chez les Cocteau twins par exemple, voire chez MBV (bien que plus offensive). bref, ce n'est qu'une question de goût. Tu as tout à fait réussi à résumer ce que je ressens pour les Smiths. Je peux pas non plus à cause de la prod et la voix de Morrissey.
Il y a trop de snobisme sans second degré dans sa manière de chanter. J'ai l'impression qu'il me chie à la gueule à chaque parole. Je ne connais qu'une exception c'est Please, Please, Please, Let Me Get What I Want qui me donne l'impression qu'il chante avec cœur et sincérité au lieu de chanter avec son égo surdimensionné. Sacré Momo ! Il me me semble que son chant a gagné en justesse et son écriture mélodique s'est aussi simplifiée. Mais pas en mieux à mon goût. Le premier Morrissey chantait faux mais prenait aussi des trajectoires mélodiques étonnantes. Il y a une part d'ego probablement. On peut y entendre aussi un effet de composition mélodique tordue à la post-punk avec des lignes dégingandées. Ce n'est pas froid et robotique comme du Wire mais il y a des glissendos, des écarts surprenants, des gloussements... Toutes sortes de ressentis moins nobles que ceux du chant rock classique. | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 13:06 | |
| Les Smiths c'est bien et pi c'est tout | |
| | | Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 14:04 | |
| bon celui-là il est clairement dans les premiers de ma liste des albums de Tom Waits que je vais choper en cd | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 14:35 | |
| Du coup : _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 14:37 | |
| - moonriver a écrit:
- Du coup :
Album pas vraiment majeur mais que j'aime beaucoup au final | |
| | | Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 14:39 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Du coup :
Album pas vraiment majeur mais que j'aime beaucoup au final pareil | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 14:57 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Du coup :
Album pas vraiment majeur mais que j'aime beaucoup au final pareil La chanson titre est tellement époustouflante que c'est difficile après de rester au niveau | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 29 Sep 2015 - 15:04 | |
| - davcom a écrit:
- Les Smiths c'est bien et pi c'est tout
J'ai jamais dit que c'était pas bien mais que JE n'y arrivais pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
| | | | En ce moment, je re-écoute... | |
|