| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 13 Jan 2018 - 18:17 | |
| - Gengis a écrit:
- Les achats du we :
Un coffret 4 CD édition limitée sur leboncoin.
Qui comprend quoi? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 13 Jan 2018 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 19 Jan 2018 - 19:25 | |
| En CD et d'occaz pour 5€, parce que je suis tombé dessus dans un magasin. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 19 Jan 2018 - 19:38 | |
| belle prise _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:14 | |
| j'ai fini par me l'acheter, ne voyant toujours pas le lien arriver .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:17 | |
| sinon, y a deux semaines, à l'ouverture des soldes, voilà ce que j'ai choppé : très bon eux aussi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:23 | |
| - myrrhman a écrit:
- j'ai fini par me l'acheter, ne voyant toujours pas le lien arriver ....
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:23 | |
| Le Mazzy Star me tend les bras depuis un certain temps, je résiste encore car je l'ai déjà en CD mais c'est difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:28 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:47 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... D'après l'un des mecs du Souffle Continu, tout le catalogue est plus ou moins prévu. Ce qui en fait une chiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 18:53 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... D'après l'un des mecs du Souffle Continu, tout le catalogue est plus ou moins prévu. Ce qui en fait une chiée. ouputain va falloir que je vende des daubes pour me mettre du pognon de côté dans ce cas | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 21:03 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... D'après l'un des mecs du Souffle Continu, tout le catalogue est plus ou moins prévu. Ce qui en fait une chiée. ouputain va falloir que je vende des daubes pour me mettre du pognon de côté dans ce cas Tu pourras toujours revendre celui que je suis censé t'avoir envoyé depuis une bonne semaine maintenant... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 21:53 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... D'après l'un des mecs du Souffle Continu, tout le catalogue est plus ou moins prévu. Ce qui en fait une chiée. ouputain va falloir que je vende des daubes pour me mettre du pognon de côté dans ce cas Si tu veux bien me revendre c'te daube de Mustango en vinyle, je suis ton homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 22:09 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... D'après l'un des mecs du Souffle Continu, tout le catalogue est plus ou moins prévu. Ce qui en fait une chiée. ouputain va falloir que je vende des daubes pour me mettre du pognon de côté dans ce cas Si tu veux bien me revendre c'te daube de Mustango en vinyle, je suis ton homme. bon tu nous diras ce que tu veux vendre, si on peut t'aider à financer COil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 23:08 | |
| putain mais quelle bande de rapaces ces deux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Jan 2018 - 23:09 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... D'après l'un des mecs du Souffle Continu, tout le catalogue est plus ou moins prévu. Ce qui en fait une chiée. ouputain va falloir que je vende des daubes pour me mettre du pognon de côté dans ce cas Tu pourras toujours revendre celui que je suis censé t'avoir envoyé depuis une bonne semaine maintenant... ah oui, celui reçu pour mon anniversaire ??? (hum ...) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 22 Jan 2018 - 6:13 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai appris qu'en fait, toutes les rééditions des Coil sont plus ou moins des pirates. Même ceux que l'on trouve de façon parfaitement légale en magasin. Les ayant droits étant tous cannés et n'ayant laissé aucun héritier, les différents labels s'octroient des droits un peu à l'arrache sur leurs albums. vivement une réédition plus ou moins légale du Musick to play in the dark ... D'après l'un des mecs du Souffle Continu, tout le catalogue est plus ou moins prévu. Ce qui en fait une chiée. ouputain va falloir que je vende des daubes pour me mettre du pognon de côté dans ce cas Tu pourras toujours revendre celui que je suis censé t'avoir envoyé depuis une bonne semaine maintenant... ah oui, celui reçu pour mon anniversaire ??? (hum ...) Voilà, c'est ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 22 Jan 2018 - 7:08 | |
| - myrrhman a écrit:
- putain mais quelle bande de rapaces ces deux là
rapaces? on propose de t'aider à financer l'achat d'un de tes disques de chevet et on se fait insulter? ce n'est pas beau M. Corne, pas joli du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 22 Jan 2018 - 8:31 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 22 Jan 2018 - 8:48 | |
| J'ai reçu vendredi un vinyle d'Art Blakey, Free For All.
Acheté sur le Market Place de la FNUC, le disque était cense arriver vers le 27 décembre.
Comme je n'avais rien reçu au 15 janvier, j'ai envoyé un mail.
Ils m'ont dit qu'ils étaient désolé, qu'il s'était perdu dans les méandres postaux et qu'il allaient me rembourser de mes 17,94 €.
Jeudi je recevais mon argent de retour.
le lendemain le disque arrivait.
Cool.
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 22 Jan 2018 - 15:35 | |
| - davcom a écrit:
- J'ai reçu vendredi un vinyle d'Art Blakey, Free For All.
Acheté sur le Market Place de la FNUC, le disque était cense arriver vers le 27 décembre.
Ils m'ont dit qu'ils étaient désolé, qu'il s'était perdu dans les méandres postaux et qu'il allaient me rembourser de mes 17,94 €.
Cool.
Ca m'est arrivé quelques fois. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 23 Jan 2018 - 19:54 | |
| - davcom a écrit:
- J'ai reçu vendredi un vinyle d'Art Blakey, Free For All.
Cool.
Ah ah, tu vas leur signaler j'espère ! Moi, j'ai voulu acheter un disque de Posse (Merci Dave) à 15$ sur Dicogs. Lorsque j'ai reçu la facture il y avait 22$ de fdp ! Too expensive I said. Du coup je l'ai pris sur Amazon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|