| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 19 Fév 2018 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 19 Fév 2018 - 15:34 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- Depuis début Janvier :
Tu penses qu'il vont sortir un LP regroupant les 3 ? Je le vois comme ça, et j'attends du coup. Un CD regroupant les 3 est sorti vendredi. Je crois que pour le moment, les vinyles restent sous forme de EP, regroupés dans un coffret en vente sur le site du groupe ou à l'unité. ça se trouve sur Amazon également. 35€ les 3 EPs ! Alors que les 3 séparés sont à 8.99 _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 21 Fév 2018 - 10:18 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 21 Fév 2018 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 21 Fév 2018 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 21 Fév 2018 - 21:27 | |
| - Gengis a écrit:
- Bien joué Myrrhman !
d'ailleurs si jamais ça t'intéresse, ils font les mêmes promos (14,99€) sur le Washing Machine de Sonic Youth ou le figure 8 d'Elliott Smith | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 22 Fév 2018 - 0:13 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bien joué Myrrhman !
d'ailleurs si jamais ça t'intéresse, ils font les mêmes promos (14,99€) sur le Washing Machine de Sonic Youth ou le figure 8 d'Elliott Smith Merci Myrrhman, comme je les ai en CD, j'éviterai de les reprendre en vinyle. C'est qui qui fait ces promos ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 2 Mar 2018 - 12:28 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bien joué Myrrhman !
d'ailleurs si jamais ça t'intéresse, ils font les mêmes promos (14,99€) sur le Washing Machine de Sonic Youth ou le figure 8 d'Elliott Smith Merci Myrrhman, comme je les ai en CD, j'éviterai de les reprendre en vinyle. C'est qui qui fait ces promos ? tu les trouves sur amazon, fnac, leclerc, cultura, c'est une promo nationale | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 2 Mar 2018 - 12:56 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bien joué Myrrhman !
d'ailleurs si jamais ça t'intéresse, ils font les mêmes promos (14,99€) sur le Washing Machine de Sonic Youth ou le figure 8 d'Elliott Smith Merci Myrrhman, comme je les ai en CD, j'éviterai de les reprendre en vinyle. C'est qui qui fait ces promos ? tu les trouves sur amazon, fnac, leclerc, cultura, c'est une promo nationale Après une semaine d’attente pour ta réponse et le tour de Rome, la promo doit être finie maintenant. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 2 Mar 2018 - 13:03 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bien joué Myrrhman !
d'ailleurs si jamais ça t'intéresse, ils font les mêmes promos (14,99€) sur le Washing Machine de Sonic Youth ou le figure 8 d'Elliott Smith Merci Myrrhman, comme je les ai en CD, j'éviterai de les reprendre en vinyle. C'est qui qui fait ces promos ? tu les trouves sur amazon, fnac, leclerc, cultura, c'est une promo nationale Après une semaine d’attente pour ta réponse et le tour de Rome, la promo doit être finie maintenant. Merci. désolé mais mes ouvriers s'occupant d'internet faisaient grève. Après d'âpres négociations, ils ont repris le boulot avant-hier. Saleté de feignasses (sinon la promo a toujours court si tu les veux). Et même après une semaine d'interruption, t'es toujours aussi désagréable ... (filez des tuyaux tiens) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 2 Mar 2018 - 21:41 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bien joué Myrrhman !
d'ailleurs si jamais ça t'intéresse, ils font les mêmes promos (14,99€) sur le Washing Machine de Sonic Youth ou le figure 8 d'Elliott Smith Merci Myrrhman, comme je les ai en CD, j'éviterai de les reprendre en vinyle. C'est qui qui fait ces promos ? tu les trouves sur amazon, fnac, leclerc, cultura, c'est une promo nationale Après une semaine d’attente pour ta réponse et le tour de Rome, la promo doit être finie maintenant. Merci. désolé mais mes ouvriers s'occupant d'internet faisaient grève. Après d'âpres négociations, ils ont repris le boulot avant-hier. Saleté de feignasses (sinon la promo a toujours court si tu les veux). Et même après une semaine d'interruption, t'es toujours aussi désagréable ... (filez des tuyaux tiens) C'est la fin des vacances, ça me fout de mauvais poil, et ça arrive souvent (la fin des vacances). Mille fois merci Myrrhman ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 3 Mar 2018 - 19:06 | |
| Comme je ne peux pas m'empêcher d'acheter un truc chez le disquaire voilà ce que j'ai pris (je l'ai déjà en CD). | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 7 Mar 2018 - 15:56 | |
| Tout n'est pas négatif dans les grandes surfaces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 7 Mar 2018 - 16:27 | |
| - Gengis a écrit:
Tout n'est pas négatif dans les grandes surfaces. Leclercl j'imagine. combien? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 7 Mar 2018 - 19:26 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
Tout n'est pas négatif dans les grandes surfaces. Leclercl j'imagine. combien?
Edouard oui, 23€. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 13 Mar 2018 - 13:49 | |
| vinyle coloré vinyle orange _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 14 Mar 2018 - 6:40 | |
| Bien joué Moon. Le Dom A est alléchant. Quant à moi j 'ai reçu cet album du BJM que je n'avais qu'en copie, pas cher chez Dodax. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 14 Mar 2018 - 7:01 | |
| - Gengis a écrit:
- Bien joué Moon. Le Dom A est alléchant.
j'ai essayé le A sur les deux premiers morceaux. c'est fini pour moi, je ne supporte plus sa voix. je ne sais pas pourquoi. elle m'horripile. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 14 Mar 2018 - 8:34 | |
- Gengis a écrit:
- Bien joué Moon. Le Dom A est alléchant.
j'ai essayé le A sur les deux premiers morceaux. c'est fini pour moi, je ne supporte plus sa voix. je ne sais pas pourquoi. elle m'horripile. Dommage, c'est un vrai retour en forme après la déception Eleor. Tu devrais commencer par la face B. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 19 Mar 2018 - 17:44 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 19 Mar 2018 - 17:48 | |
Vinyle ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 19 Mar 2018 - 17:51 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
Vinyle ? Non, vitrail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 19 Mar 2018 - 19:22 | |
| charles rumback ryley walker "cannots", je crois que c'était pour le record day de l'an dernier. en vinyle aussi, comme Cheveu. pour pas grand chose. y'avait du déstockage chez mon disquaire. du coup j'ai pris aussi et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|