| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Fév - 22:02 | |
| Ils sont beaux mais j'en connais aucun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 2 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 6 Fév - 10:45 | |
| reçu avec mon abonnement, j'aime bien ces trucs pour les déplacements en voiture. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 6 Fév - 18:04 | |
| Bien tout ça ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 6 Fév - 18:09 | |
| Bourse aux disques à Sainté demain.
J'ai demandé à ma tendre et chère de m'attacher au pied du lit toute la journée. Non sans manquer d'assouvir mes besoins les plus charnels. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 7 Fév - 19:35 | |
| - bro' a écrit:
- Bourse aux disques à Sainté demain.
J'ai demandé à ma tendre et chère de m'attacher au pied du lit toute la journée. Non sans manquer d'assouvir mes besoins les plus charnels. Alors ? Tu y es allé ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 7 Fév - 19:47 | |
| il a peut être préféré assouvir "ses besoins les plus charnels" _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 7 Fév - 21:02 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Bourse aux disques à Sainté demain.
J'ai demandé à ma tendre et chère de m'attacher au pied du lit toute la journée. Non sans manquer d'assouvir mes besoins les plus charnels. Alors ? Tu y es allé ? nan, j'ai repris le tennis, pris ma fille dans mes bras et maté la brillante victoire de sainté à bordeaux. par contre, j'avais un émissaire de choix sur les lieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 9:29 | |
| Commandé il y un mois, je ne l'ai reçu qu'hier du coup ça fait plaisir, vraiment un bel album tout en douceur. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 9:47 | |
| - ELSD a écrit:
Commandé il y un mois, je ne l'ai reçu qu'hier du coup ça fait plaisir, vraiment un bel album tout en douceur. La douceur, c'est vraiment ce que suggère cette jolie pochette _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 15:07 | |
| Tu devrais aimer je pense |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 15:20 | |
| - ELSD a écrit:
- Tu devrais aimer je pense
oui, j'ai écouté ça ce matin et c'est le cas. J'aime bien _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 15:26 | |
| Pour rendre à cesar c'est myrrhman qui l'avait posté et j'avais de suite accroché |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 15:32 | |
| - ELSD a écrit:
- Pour rendre à cesar c'est myrrhman qui l'avait posté et j'avais de suite accroché
on s'en fout, il nous a abandonnés, tu peux effacer ton post et dire à tout le monde : "regardez la belle découverte que Moon a fait grace a moi" _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 19:02 | |
| Ouais ils se sont tous barré dans le salon privé d'addict sur FB |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 20:42 | |
| - ELSD a écrit:
- Ouais ils se sont tous barré dans le salon privé d'addict sur FB
Yep c'est moche _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 9 Fév - 21:08 | |
| pas trop d'activité dans ce salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Fév - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Fév - 13:58 | |
| Sinon le dernier Adrian Younge est à 30€ et comme il est hors de question que je mette ce prix là pour un vinyle il y a des chances pour que je me rabatte sur le premier volume. |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Fév - 14:13 | |
| - ELSD a écrit:
Sinon le dernier Adrian Younge est à 30€ et comme il est hors de question que je mette ce prix là pour un vinyle il y a des chances pour que je me rabatte sur le premier volume. j'avais vraiment kiffé Get Well Soon sur les 2 premiers albums (et sur scène aussi, c'était top) mais j'ai lâché l'affaire sur les suivants est-ce que ça vaut le coup que je m'y remette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Fév - 14:24 | |
| Je les ai découvert avec le triptyque précèdent donc je ne suis pas le plus calé Par contre si ça vaut le coup que tu l'écoutes, oui parce qu'il est assez envoutant je trouve |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Fév - 18:05 | |
| - ELSD a écrit:
- Je les ai découvert avec le triptyque précèdent donc je ne suis pas le plus calé
Par contre si ça vaut le coup que tu l'écoutes, oui parce qu'il est assez envoutant je trouve Je ne connais que celui ci et il est excellent _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|