Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos achats et réceptions du jour

Aller en bas 
+18
Fafa55
Toriyazaki
elnorton
UnderTheScum
Rorschach
gilloupc
shoplifter
bro'
myrrhman
Tony's Theme
Esther
davcom
Zwaffle
moonriver
lalou
beachboy
ivlo dark
Otto Bahnkaltenschnitzel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux



Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:46

Zwaffle a écrit:
Esther a écrit:
Celui-ci, je l'ai en vinyle, mais la version deluxe CD comprend deux disques bonus, avec le premier EP, des inédits et des Live. Autant dire que c'est comme si j'avais acheté un double album d'inédits. D'ailleurs, je me lance enfin dans l'achat de la disco de Swans. Pas facile car les réédit' sont un peu bordéliques.... Et surtout, pas données.

j'avais déjà acheté le double cd "Filth / Body to body, job to job" qui reprenait l'album et déjà pas mal de morceaux bonus/live, du coup je vais clairement pas acheter cette nouvelle édition qui me paraît faire pas mal doublon

j'ai l'impression que Michael Gira réédite un peu tout son catalogue, il demandait il y a quelques jours sur facebook si quelqu'un savait si le vinyle "White Light From The Mouth Of Infinity" avait un livret avec des paroles parce qu'il n'a plus d'exemplaire original et qu'il ne se souvient plus s'il avait inclus ou non les paroles

ce qui veut dire que ça sera sans doute un des très prochains albums réédités, ce qui est cool parce que c'est un des meilleurs et que jusqu'à présent il n'y avait de dispo en cd que certains morceaux repris sur le double "Various Failures"
Ouais, j'ai cru comprendre que tout cela allait être réédité. Du coup, je me demande si je ne vais pas patienter un peu avant d'acheter les disques. Histoire de ne pas regretter si jamais ils sont réédités. C'est d'ailleurs une bonne chose car certains albums sont dispo mais pour des sommes astronomiques tournant souvent autour des 100 €...
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:53

Esther a écrit:
Zwaffle a écrit:
Esther a écrit:
Celui-ci, je l'ai en vinyle, mais la version deluxe CD comprend deux disques bonus, avec le premier EP, des inédits et des Live. Autant dire que c'est comme si j'avais acheté un double album d'inédits. D'ailleurs, je me lance enfin dans l'achat de la disco de Swans. Pas facile car les réédit' sont un peu bordéliques.... Et surtout, pas données.

j'avais déjà acheté le double cd "Filth / Body to body, job to job" qui reprenait l'album et déjà pas mal de morceaux bonus/live, du coup je vais clairement pas acheter cette nouvelle édition qui me paraît faire pas mal doublon

j'ai l'impression que Michael Gira réédite un peu tout son catalogue, il demandait il y a quelques jours sur facebook si quelqu'un savait si le vinyle "White Light From The Mouth Of Infinity" avait un livret avec des paroles parce qu'il n'a plus d'exemplaire original et qu'il ne se souvient plus s'il avait inclus ou non les paroles

ce qui veut dire que ça sera sans doute un des très prochains albums réédités, ce qui est cool parce que c'est un des meilleurs et que jusqu'à présent il n'y avait de dispo en cd que certains morceaux repris sur le double "Various Failures"
Ouais, j'ai cru comprendre que tout cela allait être réédité. Du coup, je me demande si je ne vais pas patienter un peu avant d'acheter les disques. Histoire de ne pas regretter si jamais ils sont réédités. C'est d'ailleurs une bonne chose car certains albums sont dispo mais pour des sommes astronomiques tournant souvent autour des 100 €...

oui j'ai l'impression que ça fait des plombes que les disques ne sont plus dispo (je pense que c'était pas la priorité de Gira avant de relancer la machine Swans ces dernières années)

certains albums existent quand même en intégralité dans les éditions 2cd (celles qui reprennent l'artwork de "Soundtracks for the bilnd") mais d'autres clairement pas
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:21

Quand on pense que ce mec là ne vendait rien et qu'il a dû tout stopper pendant 15 ans pour travailler comme ouvrier du bâtiment, c'est hallucinant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:35

davcom a écrit:
Quand on pense que ce mec là ne vendait rien et qu'il a dû tout stopper pendant 15 ans pour travailler comme ouvrier du bâtiment, c'est hallucinant quand même
A verser au dossier jeuniste rock'n'roll, plus tu vieillis plus t'es mauvais, na ! Bien fait ! Razz
Travailler plus pour rester rock'n'roll !!  Twisted Evil

J'ai pris ma place pour le concert à Paris le 8 juillet. Qui qui va et veut boire un coup avec mi ?  alien
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:37

davcom a écrit:
Quand on pense que ce mec là ne vendait rien et qu'il a dû tout stopper pendant 15 ans pour travailler comme ouvrier du bâtiment, c'est hallucinant quand même

si je ne savais pas qu'on parlait de Michael Gira, j'aurais pu croire que ton message était à propos de Sixto Rodriguez...
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:39

Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Quand on pense que ce mec là ne vendait rien et qu'il a dû tout stopper pendant 15 ans pour travailler comme ouvrier du bâtiment, c'est hallucinant quand même
A verser au dossier jeuniste rock'n'roll, plus tu vieillis plus t'es mauvais, na ! Bien fait ! Razz
Travailler plus pour rester rock'n'roll !!  Twisted Evil

J'ai pris ma place pour le concert à Paris le 8 juillet. Qui qui va et veut boire un coup avec mi ?  alien

j'ai pas pris de place pour le concert, j'attends de voir si je peux être "on the list" par Thor Harris (ce qu'il avait fait pour moi et ma copine l'an dernier à la Maroquinerie) mais ça va aussi beaucoup dépendre de ma semaine de boulot et si je me sens le courage d'affronter 2-3h de concert de Swans (en plus, 2 jours avant j'aurais été voir The War On Drugs)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:50

Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Quand on pense que ce mec là ne vendait rien et qu'il a dû tout stopper pendant 15 ans pour travailler comme ouvrier du bâtiment, c'est hallucinant quand même
A verser au dossier jeuniste rock'n'roll, plus tu vieillis plus t'es mauvais, na ! Bien fait ! Razz
Travailler plus pour rester rock'n'roll !!  Twisted Evil


Dis donc, tu veux un mode d'emploi pour te servir d'une auto-radio avec Clé USB toi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:30

Zwaffle a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Quand on pense que ce mec là ne vendait rien et qu'il a dû tout stopper pendant 15 ans pour travailler comme ouvrier du bâtiment, c'est hallucinant quand même
A verser au dossier jeuniste rock'n'roll, plus tu vieillis plus t'es mauvais, na ! Bien fait ! Razz
Travailler plus pour rester rock'n'roll !!  Twisted Evil

J'ai pris ma place pour le concert à Paris le 8 juillet. Qui qui va et veut boire un coup avec mi ?  alien

j'ai pas pris de place pour le concert, j'attends de voir si je peux être "on the list" par Thor Harris (ce qu'il avait fait pour moi et ma copine l'an dernier à la Maroquinerie) mais ça va aussi beaucoup dépendre de ma semaine de boulot et si je me sens le courage d'affronter 2-3h de concert de Swans (en plus, 2 jours avant j'aurais été voir The War On Drugs)
Ok Swaff' bon courage pour le taf' tu me fais signe si t'en es !   Cool  
Perso j'aurais attaqué la zone de décélération de tafiot...

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Quand on pense que ce mec là ne vendait rien et qu'il a dû tout stopper pendant 15 ans pour travailler comme ouvrier du bâtiment, c'est hallucinant quand même
A verser au dossier jeuniste rock'n'roll, plus tu vieillis plus t'es mauvais, na ! Bien fait ! Razz
Travailler plus pour rester rock'n'roll !!  Twisted Evil


Dis donc, tu veux un mode d'emploi pour te servir d'une auto-radio avec Clé USB toi ?? Laughing
J'étais sûr que t'étais concerné par cette remarque ! En classique et en jazz la maturité est tardive la digestion technique demande beaucoup de temps. Mon exemple préféré est Janacek qui entame son style personnel et pétri de primitivisme, passé la 50taine, mes petits bouquets de fleurettes à peine germées !
Ah sinon Jr, j'utilise un Scandisk + en auxiliaire et plus rarement une clé USB, pas à molette !! Twisted Evil Uniquement pour le rock et le jazz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:05

en vinyle

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Bf_des10

en CD + DVD pour 4€

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 The-ki10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:28

En CD

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 31BX6T2jDtL._SX355_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

BLUT AUS NORD - Dialogue With The Stars

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 7182Lgn84UL._SX355_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

4 CD + DVD
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:08

Esther a écrit:
En CD

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 31BX6T2jDtL._SX355_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

BLUT AUS NORD - Dialogue With The Stars

CO
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:09

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
En CD

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 31BX6T2jDtL._SX355_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

BLUT AUS NORD - Dialogue With The Stars

CO

Le Motorpsycho est vraiment pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:00

soldes sur le site de Cultura

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Paul2010
18 euros la réédition vinyle

et en CD

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Miosse10
3€

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Hubert10
9.99€

+ une offre avec 4 CD pour 20€ où j'ai pris

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 500x5010Vos achats et réceptions du jour - Page 5 In-the11Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Push-t10Vos achats et réceptions du jour - Page 5 81y-es10
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:22

C'est lequel le Thiefaine avec les yeux bandés?..
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:16

lalou a écrit:
C'est lequel le Thiefaine avec les yeux bandés?..

le dernier Stratégie de L'inespoir. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:29

Il est mono ou stéréo le RAM ?
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:42

ELSD a écrit:
Il est mono ou stéréo le RAM ?
Bonne question, je dois aller le chercher samedi et le site de Cultura ne met aucune info! Il est sorti en Mai 2012, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:14

Tu me diras, ça m'intéresserait de savoir
Je me suis procuré l'année dernière le vinyle version Mono édité avec pochette blanche car il semblerait que l'album ait été enregistré en stéréo et en mono à l'époque (ça reste à vérifier).
Et j'avais vu qu'il avait été remasterisé en mono en 2012, serait-ce le tiens ?
Est-ce le "même" mono ?
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:22

ELSD a écrit:
Tu me diras, ça m'intéresserait de savoir
Je me suis procuré l'année dernière le vinyle version Mono édité avec pochette blanche car il semblerait que l'album ait été enregistré en stéréo et en mono à l'époque (ça reste à vérifier).
Et j'avais vu qu'il avait été remasterisé en mono en 2012, serait-ce le tiens ?
Est-ce le "même" mono ?

Vu que chez Cultura la musique ça semble pas être leur domaine de prédilection, pour moi c'est une réédition stéréo la plus simple. Je te dirai une fois le disque récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:29

moonriver a écrit:
lalou a écrit:
C'est lequel le Thiefaine avec les yeux bandés?..

le dernier Stratégie de L'inespoir. Très bien.

Je confirme, très très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:47

Le CD:

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 41agF6eUKwL._SY355_

Le vinyle :

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 71V8jEcI4hL._SL1300_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 6:50

moonriver a écrit:

Vu que chez Cultura la musique ça semble pas être leur domaine de prédilection

Ca dépend du vendeur... Mon pote m'a commandé les denier Oiseaux tempête et thee oh sees... Ils sont en attente chez Cultura. Ses collègues sont des branques incompétents par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:28

Gengis a écrit:


Le vinyle :

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 71V8jEcI4hL._SL1300_
Vos achats et réceptions du jour - Page 5 91VZ5rgFzrL._SL1500_

C'est cette pochette tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:48

Morrissey a la sale habitude de réviser son passé sans toujours faire preuve du meilleur goût. Ceci dit j'aime bien ce disque parfois assez décrié. La face b est particulièrement bien

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:45

moonriver a écrit:
Morrissey a la sale habitude de réviser son passé sans toujours faire preuve du meilleur goût. Ceci dit j'aime bien ce disque parfois assez décrié. La face b est particulièrement bien
Moins puissant, fragile, mon Moz préféré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:46

Pour ELSD : le RAM que j'ai acheté est une réédition stéréo PaulMcCartney collection. Je suis ravi!!

Et un dernier achat vinyle avant le départ en vacances :

Vos achats et réceptions du jour - Page 5 517u3z10

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats et réceptions du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: