| Sport et traumatologie | |
|
+11bro' Zwaffle Tony's Theme Rorschach guil Esther Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis davcom lalou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 29 Avr 2015 - 16:30 | |
| Ils commencent même à être interdit dans certains musées !!! L'interdiction la plus étrange que j'ai vue c'est les drones dans un parc animalier près de chez moi. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 29 Avr 2015 - 16:40 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Ils commencent même à être interdit dans certains musées !!!
L'interdiction la plus étrange que j'ai vue c'est les drones dans un parc animalier près de chez moi. et si tu tiens ton drone au bout d'un selfie stick ? | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 29 Avr 2015 - 17:08 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Ils commencent même à être interdit dans certains musées !!!
L'interdiction la plus étrange que j'ai vue c'est les drones dans un parc animalier près de chez moi. et si tu tiens ton drone au bout d'un selfie stick ? Bientôt on pourra envoyer un drone muni d'un selfie stick télescopique pour gratter le dos de Dav après son opé de L4- L5 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 29 Avr 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Ven 23 Oct 2015 - 18:50 | |
| J'ai une tendinite à l'épaule droite alors venez pas me faire chier, je ne suis pas d'humeur ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Ven 23 Oct 2015 - 19:54 | |
| - bro' a écrit:
- J'ai une tendinite à l'épaule droite alors venez pas me faire chier, je ne suis pas d'humeur !
Pauvre chou. Tu veux un bisou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Ven 23 Oct 2015 - 20:38 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- J'ai une tendinite à l'épaule droite alors venez pas me faire chier, je ne suis pas d'humeur !
Pauvre chou. Tu veux un bisou ? sous les aisselles, oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 2:27 | |
| Tiens le même pour moi, ça fait un mal de chien. Hier c’était compétition d'athlé dans mon lycée, ça m'a donné envie de tenter le saut en hauteur pour faire le malin (je sautais 1m78 à leur age), sans entrainement ni échauffement ça a pas raté. Mais j'ai quand même passé une petite barre, content. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 6:56 | |
| Et ben moi, je suis fracassé de partout sur tout le côté gauche à plus pouvoir bouger le bras ou presque... Sans même faire de sport, c'est pas beau ça! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 8:15 | |
| Vous voulez concourir ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 8:38 | |
| - davcom a écrit:
Vous voulez concourir ? Ho putain ! Avec ça, tu passes plus les portiques dans les aéroports ?!? | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 9:50 | |
| Oui ça passe, les miennes sont en inox et j'ai pris l'avion cet été sans que ça sonne... | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 9:50 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
Vous voulez concourir ? Ho putain ! Avec ça, tu passes plus les portiques dans les aéroports ?!? Beau travail ! C'est garantie combien ? Et pour quelles activités sportives ? | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 9:54 | |
| C'est garantie à vie... enfin pour les miennes, le chirurgien m'a dit que je pouvais les garder à vie. Mais bon, j'hésite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 10:22 | |
| Moi ça va |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 24 Oct 2015 - 10:26 | |
| Belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 16 Déc 2015 - 13:24 | |
| Des astuces de grand-mère pour soigner une tendinite à l'épaule. J'ai bien peur que mon ostéo et mon kiné naviguent à vue. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 16 Déc 2015 - 13:59 | |
| - bro' a écrit:
- Des astuces de grand-mère pour soigner une tendinite à l'épaule. J'ai bien peur que mon ostéo et mon kiné naviguent à vue.
Tu devrais essayer de changer de geste : tape pendant plusieurs jours contre un mur le plus haut possible en frappant la balle par dessous (pelote basque quoi), ça impliquerait forcément que tu abandonnerais le tennis pour un certain temps. En ce qui me concerne ça m'a permis de récupérer assez rapidement d'une tendinite au coude, je suis passé d'un geste de trinquet qui est plutôt latéral à un geste de bas en haut mur à gauche/place libre et ça m'a été assez bénéfique. Bon, je suis passé monmentannément d'une spécialité à l'autre et la tendinite était au coude. J'ai pas mieux en magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 16 Déc 2015 - 16:40 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Des astuces de grand-mère pour soigner une tendinite à l'épaule. J'ai bien peur que mon ostéo et mon kiné naviguent à vue.
Tu devrais essayer de changer de geste : tape pendant plusieurs jours contre un mur le plus haut possible en frappant la balle par dessous (pelote basque quoi), ça impliquerait forcément que tu abandonnerais le tennis pour un certain temps. En ce qui me concerne ça m'a permis de récupérer assez rapidement d'une tendinite au coude, je suis passé d'un geste de trinquet qui est plutôt latéral à un geste de bas en haut mur à gauche/place libre et ça m'a été assez bénéfique. Bon, je suis passé monmentannément d'une spécialité à l'autre et la tendinite était au coude. J'ai pas mieux en magasin. Épaule ? je vois pas... Tennis ? Je sors d'une au coude, petit à petit. J'ai pas tout compris Gengis à ta technique... Pour le coude j'avais mis du froid glacé 1/4 d'h 2 X par jour, j'utilisais un manchon pour réfrigérer les bouteilles mais pour l'épaule... J'ai arrêté le cordage monofibre pour du multi. Et réussi à identifier le mauvais geste en cause (revers...). Mais pour l'épaule ça doit pas être trop le problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 16 Déc 2015 - 18:45 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Tu devrais essayer de changer de geste : tape pendant plusieurs jours contre un mur le plus haut possible en frappant la balle par dessous (pelote basque quoi), ça impliquerait forcément que tu abandonnerais le tennis pour un certain temps. En ce qui me concerne ça m'a permis de récupérer assez rapidement d'une tendinite au coude, je suis passé d'un geste de trinquet qui est plutôt latéral à un geste de bas en haut mur à gauche/place libre et ça m'a été assez bénéfique. Bon, je suis passé monmentannément d'une spécialité à l'autre et la tendinite était au coude. J'ai pas mieux en magasin. Merci Gengis. 2 mois que j'ai arrêté le tennis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 16 Déc 2015 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Mer 16 Déc 2015 - 22:00 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Tu devrais essayer de changer de geste : tape pendant plusieurs jours contre un mur le plus haut possible en frappant la balle par dessous (pelote basque quoi), ça impliquerait forcément que tu abandonnerais le tennis pour un certain temps. En ce qui me concerne ça m'a permis de récupérer assez rapidement d'une tendinite au coude, je suis passé d'un geste de trinquet qui est plutôt latéral à un geste de bas en haut mur à gauche/place libre et ça m'a été assez bénéfique. Bon, je suis passé monmentannément d'une spécialité à l'autre et la tendinite était au coude. J'ai pas mieux en magasin. Merci Gengis. 2 mois que j'ai arrêté le tennis. En gros, ce que je te conseille, c'est une rééducation active fondée sur un changement de sport de raquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 17 Déc 2015 - 11:32 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Tu devrais essayer de changer de geste : tape pendant plusieurs jours contre un mur le plus haut possible en frappant la balle par dessous (pelote basque quoi), ça impliquerait forcément que tu abandonnerais le tennis pour un certain temps. En ce qui me concerne ça m'a permis de récupérer assez rapidement d'une tendinite au coude, je suis passé d'un geste de trinquet qui est plutôt latéral à un geste de bas en haut mur à gauche/place libre et ça m'a été assez bénéfique. Bon, je suis passé monmentannément d'une spécialité à l'autre et la tendinite était au coude. J'ai pas mieux en magasin. Merci Gengis. 2 mois que j'ai arrêté le tennis. En gros, ce que je te conseille, c'est une rééducation active fondée sur un changement de sport de raquette. OKAY ! Merci pour le conseil mais je vais opter pour un repos forcé et suivre les conseils de mes soignants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 2 Juin 2016 - 22:51 | |
| Je n'ai pas de tendinite à l'épaule. Après 20 séances de ciné, 3 ostéo différents, une radio et une échographie, le diagnostic est sur le point de tomber. Arthroscanner programmé. D'après le médecin du sport consulté ce matin pour la 2ème fois, probable que le labrum soit touché ou qu'il y ait une lésion de la glène... Dans ce cas, pas d'opération possible, cicatrisation naturelle qui peut prendre 1 ou 2 ans et fort probable que je doive faire le deuil du tennis en compétition. Une partie de moi vient de mourir aujourd'hui. La partie la plus fun. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 2 Juin 2016 - 22:55 | |
| - bro' a écrit:
- Je n'ai pas de tendinite à l'épaule. Après 20 séances de ciné, 3 ostéo différents, une radio et une échographie, le diagnostic est sur le point de tomber. Arthroscanner programmé. D'après le médecin du sport consulté ce matin pour la 2ème fois, probable que le labrum soit touché ou qu'il y ait une lésion de la glène... Dans ce cas, pas d'opération possible, cicatrisation naturelle qui peut prendre 1 ou 2 ans et fort probable que je doive faire le deuil du tennis en compétition.
Une partie de moi vient de mourir aujourd'hui. La partie la plus fun. Merde, faut que tu te trouves un sport ludique pendant 2 ans où tu n'as pas besoin de tes bras, je n'en vois qu'un seul : le foot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 2 Juin 2016 - 22:59 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Je n'ai pas de tendinite à l'épaule. Après 20 séances de ciné, 3 ostéo différents, une radio et une échographie, le diagnostic est sur le point de tomber. Arthroscanner programmé. D'après le médecin du sport consulté ce matin pour la 2ème fois, probable que le labrum soit touché ou qu'il y ait une lésion de la glène... Dans ce cas, pas d'opération possible, cicatrisation naturelle qui peut prendre 1 ou 2 ans et fort probable que je doive faire le deuil du tennis en compétition.
Une partie de moi vient de mourir aujourd'hui. La partie la plus fun. Merde, faut que tu te trouves un sport ludique pendant 2 ans où tu n'as pas besoin de tes bras, je n'en vois qu'un seul : le foot. Comme tu dis : merde... J'ai fait le tour de la question concernant le foot : 26 licences. Trop peur de me faire les croisés ou une blessure qui serait vraiment handicapante pour mon taf. Je crois que je vais me vautrer dans le stupre et la drogue, ça m'occupera 5 minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport et traumatologie | |
| |
|
| |
| Sport et traumatologie | |
|