Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos top des plus grands moments de Sport

Aller en bas 
+5
davcom
Otto Bahnkaltenschnitzel
elnorton
ELSD
guil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:53

Il y avait déjà les tops musique, cinoche et livres...
Alors il manquait le sport !

Je vous propose d'établir un top des plus grands moments de sport auxquels vous avez assisté.
Mais aussi de parler des exploits qui, même si vous ne les avez pas vécu car trop anciens, font tout de même parti de votre panthéon.

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Mar 9 Sep 2014 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:00

Allez, c'est parti :




 
 
1/    1982    Football (Coupe du Monde / Allemagne-France 3-3 (5-4))
La joie, le drame, les larmes…. Pffff… Et puis c'était le jours de mon anniv' !
 
2/    1991    Athlé    (Championnat du Monde / Concours du saut en longueur)    Carl Lewis - Mike Powell.
Le record du monde de Bob Beamon (qui était l'un des plus vieux) enfin battu. Le plus grand concours de saut en longueur de tous les temps. Un engagement incroyable, une intensité, une constance dans la longueurs des sauts. Quelle densité !!Carl Lewis saute à chaque fois à plus de 8m60 (moyenne de ses 5 sauts : 8m83 !!), bat le record du monde mais la performance n'est pas homologuée car trop de vent. Et puis Powell s'élance pour son avant dernier essai : 8m95 record du monde. Lewis ressautera deux fois à plus de 8m80 (!!!) sans réussir à le battre...
 
3/    1986    Football (Coupe du Monde / France-Brésil)       
Le plus beau match de tous les temps. Quasiment aucun temps mort. Zico, Socrates, Falcao, Cesar… la plus belle équipe du Brésil depuis Pelé, contre la plus belle équipe de France de tous les temps…
 
4/    1991    Tennis    (Coupe Davis) France-USA
La victoire finale de Leconte (mais sans la sarabande finale sur l'air de la Saga Africa, pitoyable). Riton meilleur joueur du monde !!!
 
5/    1993    Football (Champion's League    / Marseille-Milan)  
La première (la seule, snif) victoire française en Champion's League. Et contre le Milan de Baresi, Maldini, VanBasten, Rijkaard… Classieux. Et la tête de Boli quoi !
 
6/    1987    Boxe (Championnat du Monde / Marvin Hagler - Ray Leonard)     
Sugar Ray Leonard reprend contre toute attente et tous pronostics son titre de Champion du Monde après 4 ans de retraite forcée (décollement de la rétine) en affrontant Marvin Marvelous Hagler (invaincu depuis plus de 10 ans !) dans un combat très tactique. La mobilité contre la puissance, la virtuosité contre la force... Et puis le moulinet moqueur, énorme !!
 
7/    1989    Cyclisme (Tour de France / Fignon - Lemond)       
Le contre-la-montre final, Fignon blessé avec un matériel conventionnel. Lemond lui utilise un guidon de triathlète (controversé) et un casque profilé. 8 secondes……
 
8/    1992    Basket    (Jeux Olympiques)  
La Dream Team... Magic Johnson, Michael Jordan, Scottie Pippen, Charles Barckley, Larry Bird, Stockton… Tous ces types donnaient l'impression de s'amuser, et je crois bien que c'était le cas !! Ils étaient heureux, d'être là, les représentants du basket pro US, enfin autorisé aux JO, heureux de jouer ensemble et pas les uns contre les autres comme tout au long de l'année. Heureux comme des gosses à la récré. Et ça transpirait à l'écran. Des moments magiques.
 
9/    1995    Handball (Championnat du Monde / Les Barjots)       
Les Barjots sont Champions du Monde et apportent un premier titre mondial en sport collectif français.
 
10/    1998    Football (Coupe du Monde / France-Brésil)        
Un grand moment mais j'ai pas de commentaire à faire sur ces types là…..
 
 
et 5 plus anciens, que je n'ai pas connus :
 
11/    25 mai 1935    Athlé (Championnat local dans  le Michigan)    Jesse Owens  
6 records du monde battus en 1h. Le plus grand athlète de l'Histoire.
 
12/    1970    Football (Coupe du Monde)    Pelé
Pelé rafle sa troisième coupe du monde, avec un tournoi de haute volée. Là où ça devient amusant c’est que je me suis rendu compte que dans mon Panthéon Pelé, les trois premières places sont occupées par des buts qu’il n’a pas marqués ! Et ces trois actions d'une classe incroyable, ont eu lieu toutes les trois pendant ce Mondial 1970.  Si c’est pas la classe ça.

Brazil – Tchecoslovaquia
N°3 : Face à la Tchécoslovaquie, le numéro 10 de la Seleçao tente un lob de 50 mètres… qui passe juste à côté du but.

Brazil – England
N°2 : L’arrêt de Gordon Banks. Pelé avait déjà crié Gol ! Il faut dire que la tête est somptueuse, extraordinaire ! A la fin du match Pelé déclara : « J’ai marqué un but mais Banks l’a arrêté. » Je crois bien qu’il y a eu quelques études scientifiques sur cet arrêt : vitesse de la balle, position des joueurs, temps de réaction… Les scientifiques étaient arrivés à la conclusion que Gordon Banks n’aurait pas dû avoir le temps d’arrêter le ballon.

Brazil – Uruguay
N°1 : la feinte et le grand pont sans toucher le ballon sur le gardien Uruguayen Mazurkiewieckz (OK j’avoue, je suis allé rechercher le nom sur le net). Hélas, Pelé ne réussit pas à redresser suffisamment le ballon… 

Une vidéo de ces 3 non-buts :

Pélé contre l'uruguay , la tchecoslovaquie et l... par football-video2

 
13/    1936    Athlé (Jeux Olympiques)    Jesse Owens   
4 médailles d'or (100m 200m 4x100 et saut en longueur). Et son amitié avec l'allemand Luz Long.  Sous les yeux d'Hitler !
 
14/    1968    Athlé (Jeux Olympiques / Saut en longueur / Bob Beamon)  
Le premier saut du premier concurrent : et bam le record du monde battu de 55cm avec 8m90. Le concours est déjà tué !!! L'appareil de mesure n'était même pas prévu pour aller aussi loin… Les juges ont dû ressortir un vieux décamètre à ruban ! Et Beamon qui attend.... 8,90m ? Ouais mais Beamon il ne comprend rien au système métrique, il a du attendre qu'un autre concurrent lui convertisse en pieds et pouces pour comprendre !
 
15/    1974    Boxe (Championnat du Monde à Kinshasa / Ali - Foreman)       
Ali terrasse Foreman dans un combat très politisé mais surtout où Ali a démontré toute l'étendue de son savoir stratégique.
 


j'avoue que le France-Aussie en rugby avec l'essai de Blanco, j'ai hésité à le mettre.... Bubka aussi, Federer-Nadal en finale de Wimbledon 2008 ça m'a titillé également...
Senna, j'ai un souvenir terrible de son accident mortel, pour une fois que je regardais la F1... j'étais chez un copain... J'ai failli mettre ce souvenir là mais je me suis abstenu.
De même je me suis abstenu de mettre le Heysel, bien que c'ait été un souvenir malheureusement impérissable.
je me suis contenté de souvenir plus joyeux.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:17

Beau top, pas mieux

Peut être ce huitième de finale à Roland Garros entre Chang et Lendl



Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:05

ah oui !
quel culot !!
le service à la cuiller, la réception en étant avancé jusqu'au carré de service...
poker menteur...

la tronche de Lendl !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:32

J'aurais pas grand chose à rajouter (à part la campagne européenne du PSG en 96, et la victoire de Guingamp en Coupe de France 2009, où j'avais assisté presque à tous les matchs de l'équipe, alors en L2, à domicile).
Triste de voir que peu d'événements sportifs m'ont marqués au XXIème siècle.

Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:55

1- La coupe du Monde 1998
Avant 98 si t'aimais le foot t'étais un beauf, après n'importe quel blaireau pouvait donner son avis.
Quelle aventure, fini les perdants romantiques.
Mais surtout c'est la célébration d'après match. Le pays oublie pour une nuit ses défauts et participe à une véritable fête. Une orgie énorme avec des vrais bouts de fraternité dedans. J'en frissonne encore. Evidemment ça n'a pas duré. C'était illusoire, c'était que du foot, les nouvelles icônes ont vendus des burgers et du shampoing, et on a repris notre nos têtes d'aigris de la vie.

2- Nouvelle-Zélande - France Coupe du Monde Rugby 1999
Demi finale contre les blacks.
On flippe: Jonah Lomu, Merthens en face. Pas beaucoup de chance de passer.
24-10 en début de seconde mi-temps on se dit que c'est mort.
Et puis, et puis Lamaison nous remet dedans et puis la petite pute de Dominici nous fait basculer de l'autre côté et on fini par leur passer plus de quarante points . C'est énorme. Tout ça pour se chier dessus en finale contre les wallabies.

3- Finale 4x100 mètres Championnat Europe Split 1990
Record du monde !!! Course fantastique et ce chrono, plus fort que les ricains.

4-FC Metz Saison 2012/2013 -2013/2014

On repart en national après plus d'une affreuse décennie, ou la gestion à papa ne colle plus à la réalité du football moderne. Des entraineurs pathétiques, des starlettes sur le pré, un public qui souffre et qui montre sa frustration de la pire des façons.
Et puis résurrection: un entraineur carré, des ptits jeunes consciencieux encadrés par nos anciens qui reviennent au club. Les fidèles dans les tribunes assurent l'ambiance. Un vrai esprit de combat avec des valeurs et de la sueur.
Deux remontées successives. Autant d'orgasmes après des années de misère. Pourvu que ça dure.

5- PSG/ Real Madrid 1993
J'ai pas Canal, c'est pas grave je le regarde en crypté avec Europe 1 et Saccomano (je crois ?) en fond sonore. Kombouarééééééééé!!!

6-CSP Limoges/Trévise 1993
Redden, le Dac', Forte, Bilba, Une campagne européenne mythique, nos premiers champions. Un vent frais, c'était chouette.

7-Fignon Lemond TDF 89
Ces satanés 8 secondes en ce dimanche de fin de vacances pendant que maman terminait de boucler les valises et que papa nettoyait le pare-brise de la renault 11. Le soir même ont prenait le bateau pour le continent. Sequence Nostalgie.

Sinon les combats de Réné Jacquot contre Curry et puis sa défaite contre Mugabi au premier round victime d'une entorse et pour finir, plus récemment, la chance d'avoir pu assister au dernier drop de Jonny Wilkinson le seul bonhomme capable de me faire lever pour des équipes que je déteste.


Dernière édition par Otto Bahnkaltenschnitzel le Mer 10 Sep 2014 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:57

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
4-FC Metz Saison 2012/2013 -2013/2014[/b]Et puis résurrection: un entraineur carré

Et on dit merci qui ? Merci Mons d'avoir eu la stupide idée de n'avoir pas renouvelé son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:08

C'est vrai.
Mais on était pas obligé de le prendre. Surtout que sa première expérience chez nous était loin d'être concluante. (bon à l'époque c'était plutôt les écuries d'Augias qu'un club de foot)
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:03

la plupart des moments cités plus haut
plus :
mcenroe - lendl finale de Roland garros 84

france portugal euro 84 foot

400 m 43"18 michael johnson 99
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:09

Bon le championnat vu de Metz, je t'avoue que c'est pas ce qui m'emballe...
Sinon chouette top !

Oui France-New Zealand en coupe du Monde, il y a eu des grands matchs !
Limoges, j'avais oublié ça... Embarassed
Le record du 4x100 bien sûr ! L'athlé regorge de moment d'anthologie !

Si tu avais eu C+, tu aurais constaté l'extraordinaire vista de Platoche qui annonce le dernier but au moment de la faute sur Ginola (?) : "et voilà le 4ème but"

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:38

guil a écrit:
Bon le championnat vu de Metz, je t'avoue que c'est pas ce qui m'emballe...
Sinon chouette top !

Oui France-New Zealand en coupe du Monde, il y a eu des grands matchs !
Limoges, j'avais oublié ça... Embarassed
Le record du 4x100 bien sûr ! L'athlé regorge de moment d'anthologie !

Si tu avais eu C+, tu aurais constaté l'extraordinaire vista de Platoche qui annonce le dernier but au moment de la faute sur Ginola (?) : "et voilà le 4ème but"

Je l'ai mis en quatrième position mais pour moi c'est hors-concours. C'est du domaine de l'irrationnel affectif.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:40

j'avais bien compris Smile

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:11

guil a écrit:
j'avais bien compris Smile

Et toi tu mates le foot où ? à Lens ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:25

oh non !
je ne suis pas supporter !

j'adore le sport, presque tous les sports (à l'exception notable des sports mécaniques), mais l'état d'esprit des supporters (de foot en particulier) j'y arrive pas... a fortiori quand ils sont en groupe.... donc pas question que j'aille au stade !!

Peut-être que pour du rugby je supporterais....
Le tennis j'ai testé 2 fois récemment (Bercy 2013 et Roland Garros cette année) je me suis surpris à apprécier.
Faudra que je fasse un meeting d'athlé un de ces jours, ça je suis certain de prendre mon pied !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:26

guil a écrit:
oh non !
je ne suis pas supporter !

j'adore le sport, presque tous les sports (à l'exception notable des sports mécaniques), mais l'état d'esprit des supporters (de foot en particulier) j'y arrive pas... a fortiori quand ils sont en groupe.... donc pas question que j'aille au stade !!

Je te suis. Je ne vais plus au stade non plus. Je ne vais plus voir que les matchs de mon fils. Le reste me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:38

16 janvier 1913

Roland Petitpois qui lance sa dernière pierre et contre toute attente remporte le quart de finale le plus dingue de toute l'histoire du curling en ligue inter communale de basse provence. Sur une action complètement folle, Petitpois place sa dernière pierre juste devant celle de Pierre Cérienmonlapin et qualifie son équipe. Malheureusement, il sera confondu par les contrôles anti dopage pour avoir consommer de l'aspirine en poudre à la paille. Sa carrière de s'en remettra pas, il trouvera la mort en glissant sottement sur son parquet et ayant pour dernier mot :"ne me jette pas la pierre, Pierre!" Phrase qui sera plus tard reprise pour un film sur le père noël, rendant ainsi le nom de Roland Petitbois à la postérité... Mais quand même: quel quart de final!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:43

Esther a écrit:
16 janvier 1913

Roland Petitpois qui lance sa dernière pierre et contre toute attente remporte le quart de finale le plus dingue de toute l'histoire du curling en ligue inter communale de basse provence. Sur une action complètement folle, Petitpois place sa dernière pierre juste devant celle de Pierre Cérienmonlapin et qualifie son équipe. Malheureusement, il sera confondu par les contrôles anti dopage pour avoir consommer de l'aspirine en poudre à la paille. Sa carrière de s'en remettra pas, il trouvera la mort en glissant sottement sur son parquet et ayant pour dernier mot :"ne me jette pas la pierre, Pierre!" Phrase qui sera plus tard reprise pour un film sur le père noël, rendant ainsi le nom de Roland Petitbois à la postérité... Mais quand même: quel quart de final!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:55

davcom a écrit:
Esther a écrit:
16 janvier 1913

Roland Petitpois qui lance sa dernière pierre et contre toute attente remporte le quart de finale le plus dingue de toute l'histoire du curling en ligue inter communale de basse provence. Sur une action complètement folle, Petitpois place sa dernière pierre juste devant celle de Pierre Cérienmonlapin et qualifie son équipe. Malheureusement, il sera confondu par les contrôles anti dopage pour avoir consommer de l'aspirine en poudre à la paille. Sa carrière de s'en remettra pas, il trouvera la mort en glissant sottement sur son parquet et ayant pour dernier mot :"ne me jette pas la pierre, Pierre!" Phrase qui sera plus tard reprise pour un film sur le père noël, rendant ainsi le nom de Roland Petitbois à la postérité... Mais quand même: quel quart de final!

Laughing

Promis, ce sera ma seule intervention dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:41

davcom a écrit:
guil a écrit:
oh non !
je ne suis pas supporter !

j'adore le sport, presque tous les sports (à l'exception notable des sports mécaniques), mais l'état d'esprit des supporters (de foot en particulier) j'y arrive pas... a fortiori quand ils sont en groupe.... donc pas question que j'aille au stade !!

Je te suis. Je ne vais plus au stade non plus. Je ne vais plus voir que les matchs de mon fils. Le reste me dépasse
C'est parfois pire au niveau amateur.
Mais je vous suis sur l'effet "beauf" qui naît curieusement lorsque plusieurs personnes se retrouvent dans un stade (particulièrement de foot).
Je le dis en étant un grand fan de foot (le jeu, que j'adore et chéris, les coulisses et l'état d'esprit souvent associé, j'ai de + en + de mal).
C'est quand même curieux de voir des gens très biens devenir de vrais beaufs et prêts à en venir aux mains avec des inconnus sous le seul prétexte qu'ils ont une écharpe à l'effigie d'un club différent. Je l'ai fait avec un pote l'année dernière qui a été dans ce cas, ça m'a passé l'envie (d'y aller avec lui en tout cas).
Le dernier match dans un stade que j'ai fait, j'ai dû y aller tout seul (c'est la première fois que je le faisais, mais j'avais envie de voir ce PSG là jouer de mes propres yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:39

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
guil a écrit:
Bon le championnat vu de Metz, je t'avoue que c'est pas ce qui m'emballe...
Sinon chouette top !

Oui France-New Zealand en coupe du Monde, il y a eu des grands matchs !
Limoges, j'avais oublié ça... Embarassed
Le record du 4x100 bien sûr ! L'athlé regorge de moment d'anthologie !

Si tu avais eu C+, tu aurais constaté l'extraordinaire vista de Platoche qui annonce le dernier but au moment de la faute sur Ginola (?) : "et voilà le 4ème but"

Je l'ai mis en quatrième position mais pour moi c'est hors-concours. C'est du domaine de l'irrationnel affectif.

cadeau pour toi Otto
Vos top des plus grands moments de Sport 10609542_10152415901038865_6653272671991742059_n

tu aurais pu aussi mettre la saison 97-98
les grenats méritaient le titre cette année là
et c'est un fan de l'asnl qui le dit Wink
source photo : https://www.facebook.com/pages/THE-VINTAGE-FOOTBALL-CLUB-PANINI-HAIRCUT-BAND/373996953864
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:51

Une photo de Metz sans Danny Boffin, alias la mobylette, ça vaut pas tripette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:03

davcom a écrit:
Une photo de Metz sans Danny Boffin, alias la mobylette, ça vaut pas tripette Laughing

tiens
dédicacé en +
Vos top des plus grands moments de Sport Joueur_7
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:41

shoplifter a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
guil a écrit:
Bon le championnat vu de Metz, je t'avoue que c'est pas ce qui m'emballe...
Sinon chouette top !

Oui France-New Zealand en coupe du Monde, il y a eu des grands matchs !
Limoges, j'avais oublié ça... Embarassed
Le record du 4x100 bien sûr ! L'athlé regorge de moment d'anthologie !

Si tu avais eu C+, tu aurais constaté l'extraordinaire vista de Platoche qui annonce le dernier but au moment de la faute sur Ginola (?) : "et voilà le 4ème but"

Je l'ai mis en quatrième position mais pour moi c'est hors-concours. C'est du domaine de l'irrationnel affectif.

cadeau pour toi Otto
Vos top des plus grands moments de Sport 10609542_10152415901038865_6653272671991742059_n

tu aurais pu aussi mettre la saison 97-98
les grenats méritaient le titre cette année là
et c'est un fan de l'asnl qui le dit Wink
source photo : https://www.facebook.com/pages/THE-VINTAGE-FOOTBALL-CLUB-PANINI-HAIRCUT-BAND/373996953864

La bande à Kurbos... Je l'ai pas connue en vrai celle-là mais j'avais le poster Barca-Metz dans ma chambre..

Et trop douloureux 97-98...
J'avais passé 6h dans une file pour avoir un billet pour le dernier match de la saison alors que j'avais reçu en cadeau par une fille 2 places pour Asian Dub Foundation jouant le même soir. A noter que la nana qui m'avait offert ces places de concert est devenue par la suite la mère de mes mouflets et qu'elle me supporte toujours.

Et sinon en dehors des soirs de derby j'ai rien contre l'ASNL, Je m’inquiète même pour vous cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:40

Il reste 37 secondes mais cet Espagne-France en basket pourrait avoir sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:56

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Il reste 37 secondes mais cet Espagne-France en basket pourrait avoir sa place ici.
Quelle fin de match, c'est à en chialer de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos top des plus grands moments de Sport Empty
MessageSujet: Re: Vos top des plus grands moments de Sport   Vos top des plus grands moments de Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos top des plus grands moments de Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport et traumatologie
» sport et musique
» Sport auto !!!
» sport et mode
» top sport 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: