| Sport et traumatologie | |
|
+11bro' Zwaffle Tony's Theme Rorschach guil Esther Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis davcom lalou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 15 Jan 2015 - 22:30 | |
| Cela dit, je suis comme Esther, j'ai jamais rien capté aux classements en matière de tennis. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 15 Jan 2015 - 23:03 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Les blessures psychologiques ça compte ? 8 défaites de rang au tennis...
contre Azbin ? possible. une seule défaite à un classement inférieur (pour me remonter le moral) mais ça fait bien chié quand même... T'es classé combien ? 15/3 15ème sur trois??? En plus d'être une brêle en tennis, t'es une quiche en maths mon bon Bro'...
Bon, sinon, blague à part, j'ai jamais rien bité au classement du tennis... Faut dire que le sport et moi.... Encore heureux qu'il ne nous ait pas révélé qu'il était négatif, enfin je veux dire pour le sens que ça peut prendre pour un non initié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 15 Jan 2015 - 23:17 | |
| pour vous embrouiller encore un peu plus, je suis D+ au bad. ou sinon on dit D2, et bientôt D1, voire C4 ou C - si tout va bien dans les mois à venir. vous êtes perdus?
|
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 15 Jan 2015 - 23:37 | |
| 4ème série NC - 40 - 30/5 - 30/4 - 30/3 - 30/2 - 30/1
3ème série 30 - 15/5 - 15/4 - 15/3 - 15/2 - 15/1
2ème série (si tu es 2ème série, tu peux passer un BE te permettant d'être embauché par un club pour donner des cours) 15 - 5/6 - 4/6 - 3/6 - 2/6 - 1/6 - 0 - -2/6 - -4/6 - -15 - -30
1ère série : 100 1ers français, Tsonga, Monfils, etc.
Dernière édition par bro' le Jeu 22 Jan 2015 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 22 Jan 2015 - 8:55 | |
| 4ème et 3ème série je pige le truc, mais alors 2ème série ça part en quéquette le truc Sinon, oui Séb! Je suis bien branché pour Lambchop et Jo Arthur (les autres aussi mais connais pas) Moltes graciès!! Quant à ma guibole: avant-hier dégrafage des agrafes (une bonne 20aine!! ouïe ça pique!) et pose d'une attelle à la place de la gouttière, je me sens un peu plus léger. Mais stricte interdiction de mettre le pied par terre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 22 Jan 2015 - 17:32 | |
| - lalou a écrit:
Sinon, oui Séb! Je suis bien branché pour Lambchop et Jo Arthur (les autres aussi mais connais pas) Moltes graciès!!
ok les 2 lambchop donc et le Arthur. refile ton adresse en mp mon petit. les 3 autres ne te disent pas? tu peux les refiler à tes copines espagnoles si tu veux! par contre, je t'envoie juste les livrets et les cd pour pas faire trop de port si tu es ok. si t'es pas ok c'est que tu es vraiment pénible |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 22 Jan 2015 - 21:40 | |
| - lalou a écrit:
- 4ème et 3ème série je pige le truc, mais alors 2ème série ça part en quéquette le truc
Bon, pour info, je reviens d'une partie de pelote basque où j'ai pris une rouste donnée par un gars qui jouait en 2ème série au tennis : pour simplifier, sache que c'est un niveau où l'on est loin d'être maladroit lorsqu'on tape dans une balle avec une raquette qu'elle soit pleine ou pas, la raquette. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Jeu 22 Jan 2015 - 21:41 | |
| Sinon, bon rétablissement Lalou ! | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 10:10 | |
| vous commencez à m'inquiéter avec vos traumatismes. je me dis que ça va pas tarder à me tomber dessus!
samedi dernier, au filet, cheville droite à moitié tordue, suis tombé comme une merde, emporté par mon quintal. mais pas eu mal. coup de bol. |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 10:31 | |
| Souvent, les chutes les plus cons sont celles qui font le plus mal... Je crois que pour tous les sports, il faut savoir bien tomber et les seuls qui insistent là-dessus sont les sports de combats, arts martiaux (me semble t-il)
Les chevilles sont particulièrement mal menés au bad comme au tennis, tu devrais pratiquer des étirements ou échauffements spéciaux pour elles avant les matchs. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 14:09 | |
| au judo, le 1er enseignement porte sur les chutes comment tomber sans se faire (trop) mal. bien utile quand un mec te fais passer par dessus son épaule. chute arrière, chute sur le côté, gauche et droit, et enfin, la plus spectaculaire, chute avant. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 16:28 | |
| - bro' a écrit:
- au judo, le 1er enseignement porte sur les chutes comment tomber sans se faire (trop) mal. bien utile quand un mec te fais passer par dessus son épaule. chute arrière, chute sur le côté, gauche et droit, et enfin, la plus spectaculaire, chute avant.
je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 16:36 | |
| tu as usé quelques kimonos rorschach ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 18:27 | |
| Stage de 6 semaines l'année dernière avec plusieurs ceintures noires http://judoclubaixois.pagesperso-orange.fr/Pour montrer aux élèves, il "m'utilisait", du coup, pour montrer les chutes, j ai fait quelques vols planés mais tjs bien retombé pour ma part. 2 cours sur "comment bien chuter" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 18:47 | |
| avec plusieurs autres ceintures noires ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 19:04 | |
| ouai aussi, à peu près tout le staff des entraineurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 19:13 | |
| mais toi, tu es aussi ceinture noire ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 19:17 | |
| je suis ceinture blanche 6eme dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Sam 7 Fév 2015 - 19:20 | |
| - Rorschach a écrit:
- je suis ceinture blanche 6eme dan
accroches-toi, la ceinture jaune est accessible. j'ai stoppé ma carrière à la ceinture bleue. j'étais nul donc je n'aimais pas le judo ou j'étais nul parce que je n'aimais pas le judo mais ça faisait plaisir à mon père... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Dim 8 Mar 2015 - 8:30 | |
| Trop de sport trop jeune = problèmes orthopédiques dans beaucoup de cas dont le mien.
Disque L4 - L5 déshydraté. Douleurs et incapacité. Entrée à l'hôpital prévue ce 04 mai. Convalescence estimée entre 3 et 4 mois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Dim 8 Mar 2015 - 8:45 | |
| - davcom a écrit:
- Trop de sport trop jeune = problèmes orthopédiques dans beaucoup de cas dont le mien.
Disque L4 - L5 déshydraté. Douleurs et incapacité. Entrée à l'hôpital prévue ce 04 mai. Convalescence estimée entre 3 et 4 mois.
merde! courage mon davcom... si ça continue on va monter un club de vieux : lalou, gengis, davcom, guil etc etc 3 à 4 mois à la maison. mmmh, dis toi que tu vas avoir le temps de lire et d'écouter un paquet de bons disques, tu vas chroniquer à mort sur addict! en espérant que tu ne souffres pas trop surtout |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Dim 8 Mar 2015 - 8:52 | |
| Merci.
Lectures et écoutes seront mes meilleures amies. J'appréhende tout de même la rééducation. Mais bon, si ça m'aide à perdre quelques Kg superflus, alors..... | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Dim 8 Mar 2015 - 9:09 | |
| - davcom a écrit:
- Merci.
Lectures et écoutes seront mes meilleures amies. J'appréhende tout de même la rééducation. Mais bon, si ça m'aide à perdre quelques Kg superflus, alors..... Un bon petit programme de séries ? T'as choisi blonde ou brune pour la rééducation ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Dim 8 Mar 2015 - 9:19 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
- Merci.
Lectures et écoutes seront mes meilleures amies. J'appréhende tout de même la rééducation. Mais bon, si ça m'aide à perdre quelques Kg superflus, alors..... Un bon petit programme de séries ? T'as choisi blonde ou brune pour la rééducation ? J'aimais les cigarettes blondes, je n'aime pas trop les bières brunes. Les séries, j'ai toute confiance aux kinés qui vont me faire souffrir mille morts | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sport et traumatologie Dim 8 Mar 2015 - 9:55 | |
| - davcom a écrit:
- Trop de sport trop jeune = problèmes orthopédiques dans beaucoup de cas dont le mien.
Merde et t'as commencé le traitement hier soir avec la mitraillette à Leffe ! Bon ben bon courage alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport et traumatologie | |
| |
|
| |
| Sport et traumatologie | |
|