Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sport et traumatologie

Aller en bas 
+13
bro'
ELSD
Zwaffle
Tony's Theme
Rorschach
guil
Esther
elnorton
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
davcom
lalou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:30

Cela dit, je suis comme Esther, j'ai jamais rien capté aux classements en matière de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:03

Esther a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Les blessures psychologiques ça compte ? 8 défaites de rang au tennis...
contre Azbin ?

possible. une seule défaite à un classement inférieur (pour me remonter le moral) mais ça fait bien chié quand même...
T'es classé combien ?

15/3
15ème sur trois??? En plus d'être une brêle en tennis, t'es une quiche en maths mon bon Bro'...

























Bon, sinon, blague à part, j'ai jamais rien bité au classement du tennis... Faut dire que le sport et moi....
Encore heureux qu'il ne nous ait pas révélé qu'il était négatif, enfin je veux dire pour le sens que ça peut prendre pour un non initié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:17

pour vous embrouiller encore un peu plus, je suis D+ au bad. ou sinon on dit D2, et bientôt D1, voire C4 ou C - si tout va bien dans les mois à venir.
vous êtes perdus?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:37

4ème série NC - 40 - 30/5 - 30/4 - 30/3 - 30/2 - 30/1

3ème série 30 - 15/5 - 15/4 - 15/3 - 15/2 - 15/1

2ème série (si tu es 2ème série, tu peux passer un BE te permettant d'être embauché par un club pour donner des cours) 15 - 5/6 - 4/6 - 3/6 - 2/6 - 1/6 - 0 - -2/6 - -4/6 - -15 - -30

1ère série : 100 1ers français, Tsonga, Monfils, etc.


Dernière édition par bro' le Jeu 22 Jan 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:55

4ème et 3ème série je pige le truc, mais alors 2ème série ça part en quéquette le truc scratch

Sinon, oui Séb! Je suis bien branché pour Lambchop et Jo Arthur (les autres aussi mais connais pas)
Moltes graciès!!

Quant à ma guibole: avant-hier dégrafage des agrafes (une bonne 20aine!! ouïe ça pique!) et pose d'une attelle à la place de la gouttière, je me sens un peu plus léger. Mais stricte interdiction de mettre le pied par terre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:32

lalou a écrit:

Sinon, oui Séb! Je suis bien branché pour Lambchop et Jo Arthur (les autres aussi mais connais pas)
Moltes graciès!!

ok les 2 lambchop donc et le Arthur.
refile ton adresse en mp mon petit.
les 3 autres ne te disent pas? tu peux les refiler à tes copines espagnoles si tu veux!
par contre, je t'envoie juste les livrets et les cd pour pas faire trop de port si tu es ok. si t'es pas ok c'est que tu es vraiment pénible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:40

lalou a écrit:
4ème et 3ème série je pige le truc, mais alors 2ème série ça part en quéquette le truc scratch



Bon, pour info, je reviens d'une partie de pelote basque où j'ai pris une rouste donnée par un gars qui jouait en 2ème série au tennis : pour simplifier, sache que c'est un niveau où l'on est loin d'être maladroit lorsqu'on tape dans une balle avec une raquette qu'elle soit pleine ou pas, la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:41

Sinon, bon rétablissement Lalou !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:03

Et à toi aussi Gengis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:10

vous commencez à m'inquiéter avec vos traumatismes. je me dis que ça va pas tarder à me tomber dessus!

samedi dernier, au filet, cheville droite à moitié tordue, suis tombé comme une merde, emporté par mon quintal. mais pas eu mal. coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:31

Souvent, les chutes les plus cons sont celles qui font le plus mal... Je crois que pour tous les sports, il faut savoir bien tomber et les seuls qui insistent là-dessus sont les sports de combats, arts martiaux (me semble t-il)

Les chevilles sont particulièrement mal menés au bad comme au tennis, tu devrais pratiquer des étirements ou échauffements spéciaux pour elles avant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:09

au judo, le 1er enseignement porte sur les chutes comment tomber sans se faire (trop) mal. bien utile quand un mec te fais passer par dessus son épaule. chute arrière, chute sur le côté, gauche et droit, et enfin, la plus spectaculaire, chute avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:28

bro' a écrit:
au judo, le 1er enseignement porte sur les chutes  comment tomber sans se faire (trop) mal. bien utile quand un mec te fais passer par dessus son épaule. chute arrière, chute sur le côté, gauche et droit, et enfin, la plus spectaculaire, chute avant.

je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:36

tu as usé quelques kimonos rorschach ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:27

Stage de 6 semaines l'année dernière avec plusieurs ceintures noires Wink
http://judoclubaixois.pagesperso-orange.fr/

Pour montrer aux élèves, il "m'utilisait", du coup, pour montrer les chutes, j ai fait quelques vols planés mais tjs bien retombé pour ma part.
2 cours sur "comment bien chuter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:47

avec plusieurs autres ceintures noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:04

ouai aussi, à peu près tout le staff des entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:13

mais toi, tu es aussi ceinture noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:17

je suis ceinture blanche 6eme dan Smile
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:20

Rorschach a écrit:
je suis ceinture blanche 6eme dan Smile

accroches-toi, la ceinture jaune est accessible.

j'ai stoppé ma carrière à la ceinture bleue. j'étais nul donc je n'aimais pas le judo ou j'étais nul parce que je n'aimais pas le judo mais ça faisait plaisir à mon père...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:30

Trop de sport trop jeune = problèmes orthopédiques dans beaucoup de cas dont le mien.

Disque L4 - L5 déshydraté. Douleurs et incapacité. Entrée à l'hôpital prévue ce 04 mai. Convalescence estimée entre 3 et 4 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:45

davcom a écrit:
Trop de sport trop jeune = problèmes orthopédiques dans beaucoup de cas dont le mien.

Disque L4 - L5 déshydraté. Douleurs et incapacité. Entrée à l'hôpital prévue ce 04 mai. Convalescence estimée entre 3 et 4 mois.


Shocked merde! courage mon davcom...

si ça continue on va monter un club de vieux : lalou, gengis, davcom, guil etc etc

3 à 4 mois à la maison. mmmh, dis toi que tu vas avoir le temps de lire et d'écouter un paquet de bons disques, tu vas chroniquer à mort sur addict! cheers en espérant que tu ne souffres pas trop surtout
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:52

Merci.

Lectures et écoutes seront mes meilleures amies. J'appréhende tout de même la rééducation. Mais bon, si ça m'aide à perdre quelques Kg superflus, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:09

davcom a écrit:
Merci.

Lectures et écoutes seront mes meilleures amies. J'appréhende tout de même la rééducation. Mais bon, si ça m'aide à perdre quelques Kg superflus, alors.....
Un bon petit programme de séries ?
T'as choisi blonde ou brune pour la rééducation ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:19

Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Merci.

Lectures et écoutes seront mes meilleures amies. J'appréhende tout de même la rééducation. Mais bon, si ça m'aide à perdre quelques Kg superflus, alors.....
Un bon petit programme de séries ?
T'as choisi blonde ou brune pour la rééducation ?

J'aimais les cigarettes blondes, je n'aime pas trop les bières brunes. Les séries, j'ai toute confiance aux kinés qui vont me faire souffrir mille morts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:55

davcom a écrit:
Trop de sport trop jeune = problèmes orthopédiques dans beaucoup de cas dont le mien.

Disque L4 - L5 déshydraté. Douleurs et incapacité. Entrée à l'hôpital prévue ce 04 mai. Convalescence estimée entre 3 et 4 mois.

Merde et t'as commencé le traitement hier soir avec la mitraillette à Leffe !
Bon ben bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport et traumatologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport et traumatologie   Sport et traumatologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport et traumatologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sport et musique
» Sport auto !!!
» sport et mode
» top sport 2012
» Vos top des plus grands moments de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: