| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
+21david vincent Fafa55 Toriyazaki UnderTheScum myrrhman Coda moonriver Rorschach shoplifter Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis Nulladies bro' guil davcom lalou Esther Azbinebrozer Zwaffle Goupi Tonkin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 18 Avr 2020 - 14:07 | |
| Même confiné, avec Dumas on a l'esprit qui galope, ça fait du bien. Catherine de Medicis selon lui était une salope, et son fils le roi, partisan des assassins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 5 Mai 2020 - 19:27 | |
| La vieille, moche et méprisée cousine prépare sa vengeance contre sa petite famille d'aristo. Des histoires de cul, du vice, de l'hypocrisie et toute la palette des faiblesses humaines Saignant, féroce, drôle, un régal pour carnivores. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 7 Mai 2020 - 13:47 | |
| Je le relis parce que j'étais un peu passer à côté c'est chaud, il y a des scènes assez insoutenables |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 11 Mai 2020 - 19:26 | |
| bon roman choral, peut-être un peu bavard par endroits, neuf personnages, dont certains vont se rejoindre ou seulement se croiser, veulent sauver les arbres à leur manière écologie, sociologie, poésie, suspense, action, réflexion... | |
|
| |
Anarko
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 12 Mai 2020 - 0:15 | |
| "Les 6 550 dispositions de déconfnement". Pas mal, mais c'est un peu long sur la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 21 Mai 2020 - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 30 Mai 2020 - 14:48 | |
| Philippe Lançon blessé lors des attentats de Charlie Hebdo raconte sa reconstruction tant physique que psychique. Bien. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 3 Juin 2020 - 13:15 | |
| Étonnant, tout ce que l'on ne sait pas sur le fonctionnement de notre cerveau, que cela soit conscient ou non conscient et qu'on l'on vit pourtant au quotidien. Facile et simple d'accès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 28 Juin 2020 - 9:54 | |
| à coup de 10 pages par jour, je suis pas arrivé ! après j'attaque Les livres de la rentrée littéraire pour Addict. via Agullo et Métailié. en espérant avoir un peu plus de temps ou plutôt arriver à optimiser le temps que j'ai |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 28 Juin 2020 - 9:59 | |
| Tu me diras si il est bien Patagonie Route 203, steup ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 28 Juin 2020 - 12:49 | |
| - bro' a écrit:
- Tu me diras si il est bien Patagonie Route 203, steup ?
ça marche bro' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Juil 2020 - 10:57 | |
| J'ai fini Soleil de cendres. excellent bouquin qui ne ressemble pas à ce que publient d'habitude les éditions Agullo. J'ai attaqué Patagonie route 203. c'est très bien Bro'. tu pourras te lancer je crois j'ai trouvé ça sur le net j'en lis quelques pages en parallèle aussi du coup. |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Juil 2020 - 15:43 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
J'ai attaqué Patagonie route 203. c'est très bien Bro'. tu pourras te lancer je crois
merci mec _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 18 Juil 2020 - 15:30 | |
| lecture pépère pour l'été, j'aime bien Jean-Christophe Rufin les explorations (un peu romancées) d'un Hongrois plutôt méconnu qui a été brièvement roi de Madasgascar enquête par un consul de France en Guinée un peu loufoque, distrayant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 27 Aoû 2020 - 19:23 | |
| j'aime bien mais comme pour chacun de ses bouquins, je ne suis pas totalement convaincu et parfois un peu gêné ou agacé, sans trop savoir pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 20:26 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 20:27 | |
| en cours... je le finirai sans doute dans 11 mois pour mes prochaines vacances _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 21:23 | |
| - bro' a écrit:
- 3 livres en une semaine de vacances en mode farniente - plage. 3 livres bien différents, beaucoup aimé le Guenassia.
DeLillo ! tu es courageux, c'est toujours spécial. pas lu Guenassia, ça vaut le coup donc selon toi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 22:35 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- 3 livres en une semaine de vacances en mode farniente - plage. 3 livres bien différents, beaucoup aimé le Guenassia.
DeLillo ! tu es courageux, c'est toujours spécial.
pas lu Guenassia, ça vaut le coup donc selon toi j'avoue que le DeLillo était un peu raide mais j'ai bien aimé l'approche, la prise de risque consistant à proposer une histoire autour d'un concept avant-gardiste. c'est à la fois épuré en terme d'actions et très riche en questionnement. j'avoue que dans un autre contexte, hors vacances, j'aurais sans doute lâché prise. bien aimé le Guenassia, oui, l'histoire m'a touché bien que je ne sois ni androgyne, ni lesbien, ni homo, ni tatoué, ni motard, ni un gros baiseur. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Aoû 2020 - 23:15 | |
| Moi j'étais sur ça cet été. Pfffiou une sacrée épreuve : des phrases interminables (il parait qu'un de ses livres est fait d'une phrase de 500 pages), un récit s'étalant sur une nuit (chaque page correspond à 50 secondes de la soirée), une flopée de références musicales et littéraires,... Le narrateur, un musicologue, relate ses souvenirs de voyage en Orient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 29 Aoû 2020 - 9:53 | |
| - Gengis a écrit:
Moi j'étais sur ça cet été. Pfffiou une sacrée épreuve : des phrases interminables (il parait qu'un de ses livres est fait d'une phrase de 500 pages), un récit s'étalant sur une nuit (chaque page correspond à 50 secondes de la soirée), une flopée de références musicales et littéraires,... Le narrateur, un musicologue, relate ses souvenirs de voyage en Orient. Je l'avais reçu pour Addict. Il m'est tombé des mains. Pourtant il est hyper côté chez les mecs très littéraires... Pas pour moi. Sinon cette rentrée littéraire est un cauchemar comme d'habitude. Trop de livres, trop envie d'en lire certains, peur de passer à côté d'autres. heureusement que j'ai pris un peu d'avance grâce à addict. en fait la rentrée littéraire pour nous c'est début juillet |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 29 Aoû 2020 - 10:24 | |
| - Gengis a écrit:
Moi j'étais sur ça cet été. Pfffiou une sacrée épreuve : des phrases interminables (il parait qu'un de ses livres est fait d'une phrase de 500 pages), un récit s'étalant sur une nuit (chaque page correspond à 50 secondes de la soirée), une flopée de références musicales et littéraires,... Le narrateur, un musicologue, relate ses souvenirs de voyage en Orient. Pourquoi s'infliger telle supplice pendant les vacances ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 29 Aoû 2020 - 11:01 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Moi j'étais sur ça cet été. Pfffiou une sacrée épreuve : des phrases interminables (il parait qu'un de ses livres est fait d'une phrase de 500 pages), un récit s'étalant sur une nuit (chaque page correspond à 50 secondes de la soirée), une flopée de références musicales et littéraires,... Le narrateur, un musicologue, relate ses souvenirs de voyage en Orient. Pourquoi s'infliger telle supplice pendant les vacances ? je suis assez d'accord ! cependant tu as lu DeLillo et ce n'est pas simple non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|