Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

+21
david vincent
Fafa55
Toriyazaki
UnderTheScum
myrrhman
Coda
moonriver
Rorschach
shoplifter
Tony's Theme
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
Nulladies
bro'
guil
davcom
lalou
Esther
Azbinebrozer
Zwaffle
Goupi Tonkin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:07

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 La-reine-Margot

Même confiné, avec Dumas on a l'esprit qui galope, ça fait du bien.
Catherine de Medicis selon lui était une salope, et son fils le roi, partisan des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:27

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 La-Cousine-Bette

La vieille, moche et méprisée cousine prépare sa vengeance contre sa petite famille d'aristo.
Des histoires de cul, du vice, de l'hypocrisie et toute la palette des faiblesses humaines
Saignant, féroce, drôle, un régal pour carnivores.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:47

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Product_9782072801327_195x320
Je le relis parce que j'étais un peu passer à côté
c'est chaud, il y a des scènes assez insoutenables
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:26

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 51yjoFYK0%2BL._SX195_

bon roman choral, peut-être un peu bavard par endroits,
neuf personnages, dont certains vont se rejoindre ou seulement se croiser, veulent sauver les arbres à leur manière
écologie, sociologie, poésie, suspense, action, réflexion...
https://3rocks.1fr1.net
Anarko

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:15

"Les 6 550 dispositions de déconfnement". Pas mal, mais c'est un peu long sur la fin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:06

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 9782330127251
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Editions-metailie.com-moronga-degout-suites-hd-300x460
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Editions-metailie.com-la-memoire-tyrannique-memoire-tyrannique-hd-300x460
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 30 Mai 2020 - 14:48

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Le-lambeau

Philippe Lançon blessé lors des attentats de Charlie Hebdo raconte sa reconstruction tant physique que psychique.
Bien.
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:15

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Extern10
Étonnant, tout ce que l'on ne sait pas sur le fonctionnement de notre cerveau, que cela soit conscient ou non conscient et qu'on l'on vit pourtant au quotidien.
Facile et simple d'accès.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:54

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 1*pLwDpHeoB2VSswkOMVzcmA
à coup de 10 pages par jour, je suis pas arrivé !
après j'attaque
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 1*tHxxfxvSLSMFoOL00xaEAg
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Editions-metailie.com-couv-patagonie-web-300x460
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Editions-metailie.com-couv-tupinilandia-web-300x460
Les livres de la rentrée littéraire pour Addict. via Agullo et Métailié. en espérant avoir un peu plus de temps ou plutôt arriver à optimiser le temps que j'ai
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:59

Tu me diras si il est bien Patagonie Route 203, steup ?

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 28 Juin 2020 - 12:49

bro' a écrit:
Tu me diras si il est bien Patagonie Route 203, steup ?

ça marche bro'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 11 Juil 2020 - 10:57

J'ai fini Soleil de cendres. excellent bouquin qui ne ressemble pas à ce que publient d'habitude les éditions Agullo.

J'ai attaqué Patagonie route 203. c'est très bien Bro'. tu pourras te lancer je crois

j'ai trouvé ça sur le net
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 9k=
j'en lis quelques pages en parallèle aussi du coup.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:43

Saigneur des porcheries a écrit:

J'ai attaqué Patagonie route 203. c'est très bien Bro'. tu pourras te lancer je crois

merci mec Wink

admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 18 Juil 2020 - 15:30

lecture pépère pour l'été, j'aime bien Jean-Christophe Rufin

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 81I-GtNN-SL
les explorations (un peu romancées) d'un Hongrois plutôt méconnu qui a été brièvement roi de Madasgascar

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 9782081416932
enquête par un consul de France en Guinée un peu loufoque, distrayant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:23

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 9782373050905-280x409
j'aime bien mais comme pour chacun de ses bouquins, je ne suis pas totalement convaincu et parfois un peu gêné ou agacé, sans trop savoir pourquoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:37

je termine l'apache et j'attaque le nouveau Carrère

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 UfyecQFgCU5LO8ZfjH0c4iQyjxMTExMTExMTExMTExMTE9KH1b1A+L2Z2eGvLAAAAAElFTkSuQmCC
avec lui c'est parfois quitte ou double. j'ai ADORÉ la plupart de ses bouquins mais son dernier m'est tombé des mains. en 2014 je crois "Le royaume" un truc sur Jésus. barbant au possible.
pour les curieux : https://www.franceinter.fr/yoga-une-descente-aux-enfers-un-recit-captivant-peut-etre-le-meilleur-livre-d-emmanuel-carrere

Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:22

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 UfyecQFgCU5LO8ZfjH0c4iQyjxMTExMTExMTExMTExMTE9KH1b1A+L2Z2eGvLAAAAAElFTkSuQmCC
avec lui c'est parfois quitte ou double. j'ai ADORÉ la plupart de ses bouquins mais son dernier m'est tombé des mains. en 2014 je crois "Le royaume" un truc sur Jésus. barbant au possible.
pour les curieux : https://www.franceinter.fr/yoga-une-descente-aux-enfers-un-recit-captivant-peut-etre-le-meilleur-livre-d-emmanuel-carrere

Je l'ai offert à Madame hier. Je pense que je le lirai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:17

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:

Je l'ai offert à Madame hier. Je pense que je le lirai.

cheers je suis allé bossé dans ma classe donc je n'ai pas fini Marchand et pas commencé Carrère Sad
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:26

3 livres en une semaine de vacances en mode farniente - plage. 3 livres bien différents, beaucoup aimé le Guenassia.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 413ieX7ljSL

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 51ZbpBpwKBL._SX324_BO1,204,203,200_

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 51QJZzi3-oL

caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:27

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 41VyqBRHqbL

en cours... je le finirai sans doute dans 11 mois pour mes prochaines vacances Smile

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:23

bro' a écrit:
3 livres en une semaine de vacances en mode farniente - plage. 3 livres bien différents, beaucoup aimé le Guenassia.

DeLillo ! tu es courageux, c'est toujours spécial.

pas lu Guenassia, ça vaut le coup donc selon toi
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:35

bro' a écrit:

DeLillo ! tu es courageux, c'est toujours spécial.

pas lu Guenassia, ça vaut le coup donc selon toi

j'avoue que le DeLillo était un peu raide Smile mais j'ai bien aimé l'approche, la prise de risque consistant à proposer une histoire autour d'un concept avant-gardiste. c'est à la fois épuré en terme d'actions et très riche en questionnement. j'avoue que dans un autre contexte, hors vacances, j'aurais sans doute lâché prise.

bien aimé le Guenassia, oui, l'histoire m'a touché bien que je ne sois ni androgyne, ni lesbien, ni homo, ni tatoué, ni motard, ni un gros baiseur.

Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:15

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 1733165673
Moi j'étais sur ça cet été. Pfffiou une sacrée épreuve : des phrases interminables (il parait qu'un de ses livres est fait d'une phrase de 500 pages), un récit s'étalant sur une nuit (chaque page correspond à 50 secondes de la soirée), une flopée de références musicales et littéraires,... Le narrateur, un musicologue, relate ses souvenirs de voyage en Orient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 29 Aoû 2020 - 9:53

Gengis a écrit:
Moi j'étais sur ça cet été. Pfffiou une sacrée épreuve : des phrases interminables (il parait qu'un de ses livres est fait d'une phrase de 500 pages), un récit s'étalant sur une nuit (chaque page correspond à 50 secondes de la soirée), une flopée de références musicales et littéraires,... Le narrateur, un musicologue, relate ses souvenirs de voyage en Orient.

Je l'avais reçu pour Addict. Il m'est tombé des mains. Pourtant il est hyper côté chez les mecs très littéraires... Pas pour moi.

Sinon cette rentrée littéraire est un cauchemar comme d'habitude. Trop de livres, trop envie d'en lire certains, peur de passer à côté d'autres.
heureusement que j'ai pris un peu d'avance grâce à addict. en fait la rentrée littéraire pour nous c'est début juillet cheers
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:24

Gengis a écrit:

Pourquoi s'infliger telle supplice pendant les vacances ?

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:01

bro' a écrit:
Gengis a écrit:

Pourquoi s'infliger telle supplice pendant les vacances ?

Smile je suis assez d'accord !
cependant tu as lu DeLillo et ce n'est pas simple non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 27 Empty

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant