Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Anarko
david vincent
ELSD
Fafa55
Toriyazaki
UnderTheScum
myrrhman
Coda
moonriver
Rorschach
shoplifter
Tony's Theme
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
Nulladies
bro'
elnorton
guil
davcom
lalou
Esther
Azbinebrozer
Zwaffle
Goupi Tonkin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:40

ouais c'est pas du tout un bouquin pour l'été.
je te conseille la trilogie d'Antoine Bello : les falsificateurs, les éclaireurs/ le dernier tome que je lis en ce moment est un peu moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:55

le JJ Abrams, j'hésite... il me plait bien, mais avec les papiers inclus j'ai peur d'en perdre des bouts....

Antoine Bello, à voir.... j'avais vraiment beaucoup aimé son Eloge de la Pièce Manquante.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:11

Dark guil a écrit:
le JJ Abrams, j'hésite... il me plait bien, mais avec les papiers inclus j'ai peur d'en perdre des bouts....

Antoine Bello, à voir.... j'avais vraiment beaucoup aimé son Eloge de la Pièce Manquante.
Ah ouais pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:37

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782070417360

"Tout est tromperie. Tout est vanité."

Un juif américain typé plutôt aryen, ayant réussi sa vie en devenant un "vrai" yankee de la haute finit par assister passivement au naufrage de toutes ses certitudes.

Subtil et profond.
Un Grand Livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:03

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782070417360

"Tout est tromperie. Tout est vanité."

Un juif américain typé plutôt aryen, ayant réussi sa vie en devenant un "vrai" yankee de la haute finit par assister passivement au naufrage de toutes ses certitudes.

Subtil et profond.
Un Grand Livre.

+1
Roth en a fait quelques uns des CO
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:17

John Kaltenbrunner a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782070417360

"Tout est tromperie. Tout est vanité."

Un juif américain typé plutôt aryen, ayant réussi sa vie en devenant un "vrai" yankee de la haute finit par assister passivement au naufrage de toutes ses certitudes.

Subtil et profond.
Un Grand Livre.

+1
Roth en a fait quelques uns des CO

I love you
Un de mes préférés d'un de mes auteurs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:26

Azbinebrozer a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782070417360

"Tout est tromperie. Tout est vanité."

Un juif américain typé plutôt aryen, ayant réussi sa vie en devenant un "vrai" yankee de la haute finit par assister passivement au naufrage de toutes ses certitudes.

Subtil et profond.
Un Grand Livre.

+1
Roth en a fait quelques uns des CO

I love you
Un de mes préférés d'un de mes auteurs préférés !

Mon premier de lui et à peine refermé que j'ai couru à la libraire pour m'en coller un autre dans la rétine. Un petit regret tout de même, c'est trop hardu de le lire en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:25

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 51i-5dliqxL._SX302_BO1,204,203,200_

Portnoy porte sa judéité et sa mère sur son dos et il est aussi un "artiste en branlette". 3 bonnes raisons de suivre une psychanalyse.
Très bon.

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:20

davcom a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
shoplifter a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Canada-571775

très bien
le récit d'un pauvre hold-up commis par un couple d'américains moyens
raconté par celui qui se retrouvera orphelin suite à ce forfait
c'est surtout ce qui se passera après le braquage pour cet ado de 15 ans qui sera passionnant

Richard Ford, je l'ai croisé a la librairie, j'habitais son quartier mais j'ai jamais rien lu.



C'est très bien Richard Ford.

Surtout Un Week-End Dans Le Michigan, Une Mort Secrète et Indépendance.

Je n'ai pas lu ce Canada
Je l'ai pris pour les vacances. ça a intérêt d'être bien parce qu'il pèse dans la valise ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:58

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 51i-5dliqxL._SX302_BO1,204,203,200_

Portnoy porte sa judéité et sa mère sur son dos et il est aussi un "artiste en branlette". 3 bonnes raisons de suivre une psychanalyse.
Très bon.

Très réputé dans les années 80, un roman décomplexé et libératoire, quasi générationnel. Pour moi nettement le plus drôle de Roth (la dernière partie notamment ? je sais plus...) qui semble ensuite être revenu à du plus sérieux.
Excellent donc pour commencer Roth ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:40

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782707185396


"Look androgyne et agressif, maquillage outrancier et plateform shoes, boas rose fuchsia et costumes à paillettes, c’est à une véritable révolution esthétique, célébrant l’extravagance et l’ambiguïté sexuelle, qu’assiste l’Angleterre des années 1970. Le glam rock, mélange de sophistication et de vulgarité, de refrains chétifs et d’envolées mélodiques travaillées, est une réponse parmi d’autres — mod, psychédélisme, reggae, punk, etc. — à la crise identitaire des jeunesses européennes.

Entre concerts et performances, théâtre et travestissement, David Bowie, T. Rex, Roxy Music, Suzi Quatro, Slade ou Gary Glitter secouent le conservatisme en explosant sur scène les conventions de genre et d’identité. Ces artistes prennent ainsi acte de l’épuisement d’un grand récit contre-culturel — celui de la musique changeant le monde — et réorientent leur investissement social et politique de la veille vers le champ du spectacle.

Philip Auslander replace ici au centre de l’évolution des musiques populaires un courant indûment relégué aux marges. Il nous montre en quoi ce mouvement éphémère autant que spectaculaire a été porteur de revendications de libertés en tous genres et a contribué à incarner les attentes et les ambitions d’une génération tout en influençant en profondeur les courants musicaux ultérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:27

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782330037253

Recueil de nouvelles évoluant en orbite autour de la "vacuité" et de la "répétition" de l'existence, ayant tout de même un fil commun.
Le premier Ferrari, où son style pas encore bien mûr pointe tout de même sous des tonnes de provocations, de misanthropies, de claques, de sang, de bites et chattes, de culpabilités, de mensonges et autres sombres réjouissances.
J'aime beaucoup cet auteur qui tape souvent dans le vrai même si le trait est appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:36

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 105060_ferrari

Le capitaine Degorce est chargé en 1957 de "faire parler" les "terroristes" algériens. Sa probité et ses hautes valeurs morales sont mises à l'épreuve de la torture. Il tente bien de rationaliser, de se convaincre que ce genre de méthode est nécessaire mais bon, on peut pas faire grand chose contre sa petite part d'humanité planquée au fond de sa conscience.
Un livre superbe par le style et la forme. Un livre qui te scotche, un petit chef d'oeuvre quoi.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782330006549_1_75
Un bidasse, encore une fois, qui après avoir rempli son vide existentiel par les horreurs de la guerre cherche la rédemption dans la quête de son premier amour adolescent qui, devenue grande comble son vide existentiel par la dévotion à son Entreprise.
Un livre superbe par le style et la forme. Un livre qui te scotche, un petit chef d'oeuvre quoi.

Ferrari est un très très grand écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:55

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 A_Dance_With_Dragons_US

pfiouuuu, 1100 pages écrites en tout petit, on met du temps pour arriver au bout (comparé aux premiers tomes, il fait l'équivalent d'au moins 2)

donc voilà, suis arrivé au bout de tous les bouquins de la série actuellement sortis (je suis désormais inspoilable tant sur les livres que la série)

ce que je trouve excellent dans ce livre, c'est la multiplication des points de vue: comparé aux premiers livres où chaque chapitre était vu du point de vue d'un personnage principal, on a ici une foultitude de chapitres vus du point de vue de personnages (pour le moment ?) secondaires et une palanquée d'arcs narratifs dont on ne sait encore lesquels vont se rejoindre (où stopper net parfois comme certains au bout d'un ou 2 chapitres)

c'est sûr que la série télé ne peut pas retranscrire la complexité et la multiplicité des histoires (souvent plusieurs personnages sont combinés en un dans la série) mais ça serait bien qu'ils reprennent un peu des éléments jusqu'ici laissés de côté pour la prochaine saison (il y a de quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:22

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782246713517-X

j'ai toujours bien aimé les bouquins de la miss Despentes et celui-ci ne fera pas exception

marrant de passer de "Game of Thrones" avec ses chapitres qui adoptent à chaque fois un point de vue différent à... un bouquin où chaque chapitre est raconté d'un point de vue différent (avec Vernon Subutex le personnage principal qui revient tous les 2-3 chapitres quand même)

difficile au bout d'un moment quand même de se souvenir précisément qui est qui mais ça marche très bien sinon

la miss est toujours aussi lapidaire et assez jouissive dans sa description des personnages et de leurs pensées

vivement la suite (que j'ai achetée mais pas encore ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:41

Excellent ce bouquin, je viens de terminer le tome 2, tu ne seras pas déçu.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:22

Lectures de vacances :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Valladodid

Jean-Claude Carrière - La controverse de Valladolid

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782266093088

Marc Dugain - La chambre des officiers


Autant j'attendais beaucoup du premier (et j'y ai globalement trouvé ce que j'espérais), autant le second a constitué une très bonne surprise que je me suis enfilé à grande vitesse dans l'avion. Un récit de vie qui se croise avec l'Histoire, et une idée simple mais parfois si difficile d'accès érigée en fil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:28

elnorton a écrit:
Lectures de vacances :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Valladodid

Jean-Claude Carrière - La controverse de Valladolid

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782266093088

Marc Dugain - La chambre des officiers


Autant j'attendais beaucoup du premier (et j'y ai globalement trouvé ce que j'espérais), autant le second a constitué une très bonne surprise que je me suis enfilé à grande vitesse dans l'avion. Un récit de vie qui se croise avec l'Histoire, et une idée simple mais parfois si difficile d'accès érigée en fil rouge.
La 'tite feignasse que je suis a tout vu en téléfilm et film.  Wink
La chambre des officiers pas mal.
La contreverse téléfilm en 2 parties est un must que j'ai adoré. 0 action pas de relations épistolaires ici, que des débats soutenus à la barre par des pointures ! A lire Wiki , le téléfilm irait un peu trop loin par rapport au livre en plaçant le débat jusqu'à la question de l'existence de l'âme des indiens alors qu'il s'agissait du mode d'évangélisation ?... Le basculement sur la question des noirs présent apparemment aussi dans les textes est sidérant !
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:18

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 1540-1
«Un homme seul, assis, au bord du lit. Il se tient le bras gauche où apparaît un dispositif de perfusion… Sur la table de nuit, une seringue remplie d’un liquide blanc est prête, une boîte de comprimés ouverte. Il y a également des ampoules cassées et plusieurs seringues vides. Sur la table de nuit de l’autre côté du lit, un réveil numérique ; 2 heures. Une bouteille de whisky largement entamée, un verre. Il y a quelques livres ouverts.»
On estime que le nombre de suicides de médecins est trois fois supérieur à celui de la population générale
Un monologue sans concession des dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:35

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Dans-le-secret_2

Drogue, alcool, sexe mais aussi plein d'autres choses véritables.


Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 51b4UYD2z1L._SX312_BO1,204,203,200_

Un natio corse partage une drole d'histoire d'amour avec une ado un peu attardée. Deux exilés tunisiens pris dans les feux des rivalités claniques. Comme d'habitude sans concession ni clichés mais j'ai moins accroché que les précédents.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Dumas_4

Un frangin civilisé vivant à Paris et un autre sauvage resté au village mais tous les deux reliés par des fils invisibles.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782070313877
Récit de la vie de Barbara de Brandebourg dans son palais lombard.
Ecrit comme si tout était vrai on découvre à la fin que tout est fiction (du moins les détails.) Ce petit bouquin que j'ai lu à l'occasion de la visite du fameux palais et sec comme un poulet trop cuit .
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:29

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 517xtKHt8eL._SX317_BO1,204,203,200_

"L'oeuvre de Dieu, la part du Diable." en français.

Magnifique. (Tellement magnifique que désormais je retire ce mot de mon vocabulaire)
Un livre qui te donne du plaisir comme pas souvent.
Un chef d'oeuvre ? Cela se pourrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:58

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 517xtKHt8eL._SX317_BO1,204,203,200_

"L'oeuvre de Dieu, la part du Diable." en français.

Magnifique. (Tellement magnifique que désormais je retire ce mot de mon vocabulaire)
Un livre qui te donne du plaisir comme pas souvent.
Un chef d'oeuvre ?  Cela se pourrait bien.

Jusque Une Prière Pour Owen, il n'a fait que ça, des CO.

Perso j'en compte 6, au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:14

davcom a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 517xtKHt8eL._SX317_BO1,204,203,200_

"L'oeuvre de Dieu, la part du Diable." en français.

Magnifique. (Tellement magnifique que désormais je retire ce mot de mon vocabulaire)
Un livre qui te donne du plaisir comme pas souvent.
Un chef d'oeuvre ?  Cela se pourrait bien.

Jusque Une Prière Pour Owen, il n'a fait que ça, des CO.

Perso j'en compte 6, au moins

je ne l'ai jamais relu Irving mais à l'époque j'adorais ses bouquins, un prière pour owen inclus
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:20

John Kaltenbrunner a écrit:
davcom a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 517xtKHt8eL._SX317_BO1,204,203,200_

"L'oeuvre de Dieu, la part du Diable." en français.

Magnifique. (Tellement magnifique que désormais je retire ce mot de mon vocabulaire)
Un livre qui te donne du plaisir comme pas souvent.
Un chef d'oeuvre ?  Cela se pourrait bien.

Jusque Une Prière Pour Owen, il n'a fait que ça, des CO.

Perso j'en compte 6, au moins

je ne l'ai jamais relu Irving mais à l'époque j'adorais ses bouquins, un prière pour owen inclus

L'oeuvre de Dieu la part du Diable, Une Prière Pour Owen, Le Monde Selon Garp et L'Hôtel New Hampshire sont à mettre côte à côte.

C'est riche, puissant, ça confine au génie.

Un mariage poids moyen et l'épopée du buveur d'eau sont moins épiques, mais très drôles.

Après, ça se gâte
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:23

très bon goncourt 2013, lu cet été
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 81uIVM8EgML
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:19

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 9782330053024
excellent bouquin
un peu lent au démarrage mais parfait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: