| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|
+14Toriyazaki Fafa55 Otto Bahnkaltenschnitzel UnderTheScum le mutant davcom Esther Azbinebrozer guil Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 14 Sep 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 14 Sep 2015 - 22:12 | |
| - Dark guil a écrit:
- glucose ? gluten !
Naaan pas besoin tout le monde n'est pas allergique ! Le Roge a maigri, il a rarement eu un jeu de jambe de feu comme ces derniers temps. Mais... Pas pu voir le match qui a débuté à 1 h... A-t-il pu surprendre de nouveau le Djoke avec ses demis de volée en retour de service ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 14 Sep 2015 - 22:30 | |
| c'est tout à fait vrai, Azbin, n'empêche que de plus en plus de sportifs succombent au régime sans gluten, sans pour autant y être intolérant et disent en tirer profit.... même les "stars" s'y mettent....
bluf ? effet placebo ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 15 Sep 2015 - 18:43 | |
| - Dark guil a écrit:
- glucose ? gluten !
ouais, ça va, mon doigt a fourché. putain, mais on ne peut plus rien écrire sur ce forum sans se faire reprendre, j'en ai ma claque, je me barre !!! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 15 Sep 2015 - 18:45 | |
| - bro' a écrit:
- Dark guil a écrit:
- glucose ? gluten !
ouais, ça va, mon doigt a fourché. putain, mais on ne peut plus rien écrire sur ce forum sans se faire reprendre, j'en ai ma claque, je me barre !!!
Wé c'est ça. Dis plutôt que ta femme te rappelle à l'ordre. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 15 Sep 2015 - 18:46 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 15 Sep 2015 - 21:32 | |
| Keep quiet et reprend un peu de glucosen mon bon bro' ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 18 Sep 2015 - 17:24 | |
| arnaud clement viré comme une merde noah qui devrait revenir vous en pensez quoi?
perso je trouve que clément n'a pas démérité. une finale. une défaite en en quarts contre Murray...est ce de sa faute si murray est largement plus fort que nos joueurs de simple et si le double a été mauvais? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 18 Sep 2015 - 18:14 | |
| c'est un peu dur pour Clément mais il manquait de légitimité. Joueur trop moyen. Nolwenn le consolera comme il se doit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 18 Sep 2015 - 18:16 | |
| - bro' a écrit:
- c'est un peu dur pour Clément mais il manquait de légitimité. Joueur trop moyen. Nolwenn le consolera comme il se doit.
est il responsable de la déroute contre Murray? cela dit, était il responsable du bon parcours jusqu'à la finale contre les suisses? que Noah revienne alors qu'il n'est plus dans le sport depuis tant d'années, je trouve ça un peu louche. vend-il moins de disques? est il viré des enfoirés? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 18 Sep 2015 - 18:19 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- bro' a écrit:
- c'est un peu dur pour Clément mais il manquait de légitimité. Joueur trop moyen. Nolwenn le consolera comme il se doit.
est il responsable de la déroute contre Murray?
cela dit, était il responsable du bon parcours jusqu'à la finale contre les suisses?
que Noah revienne alors qu'il n'est plus dans le sport depuis tant d'années, je trouve ça un peu louche. vend-il moins de disques? est il viré des enfoirés? non, mais il a prouvé qu'il ne pouvait pas transcender ses joueurs. si le mec sur la chaise ne permet pas aux joueurs de battre des mecs plus forts qu'eux, à quoi sert-il ? A rien. Donc, suivant. Noah a un palmarès, joueur et entraineur. Aucune certitude mais ça vaut le coup de le tenter. Clément était dans l'échec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 18 Sep 2015 - 18:25 | |
| peut être as tu raison Bro' et tu connais mieux le tennis que moi, pour sûr. je m'incline donc devant ton avis d'expert. merci de tes remarques.
heu, aucune ironie n'est cachée dans ce post. merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 18 Sep 2015 - 22:24 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- peut être as tu raison Bro' et tu connais mieux le tennis que moi, pour sûr.
je m'incline donc devant ton avis d'expert. merci de tes remarques.
heu, aucune ironie n'est cachée dans ce post. merci. Merci. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 20 Sep 2015 - 19:38 | |
| La Belgique est en finale de la coupe Davis. Incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 20 Sep 2015 - 20:55 | |
| - davcom a écrit:
- La Belgique est en finale de la coupe Davis.
Incroyable Content pour vous mais c'est quand même une sacrée farce cette coupe David. Si on regarde le parcours de la Belgique on peut se dire "waouh ! ils ont sorti la Suisse de Federer & Wawrinka et le Canado de Raonic et Pospisil." Eh bien non, le joueur le mieux classé qu'ils ont affronté était 39ème, Lucas Mayer... Je serais assez favorable à l'instauration d'une obligation des top players de participer à la Coupe Davis. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 7:14 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- La Belgique est en finale de la coupe Davis.
Incroyable Content pour vous mais c'est quand même une sacrée farce cette coupe David.
Si on regarde le parcours de la Belgique on peut se dire "waouh ! ils ont sorti la Suisse de Federer & Wawrinka et le Canado de Raonic et Pospisil." Eh bien non, le joueur le mieux classé qu'ils ont affronté était 39ème, Lucas Mayer...
Je serais assez favorable à l'instauration d'une obligation des top players de participer à la Coupe Davis. Ah bé oui c'est sûr. Le tirage a été très favorable. Nous sommes tous les ans habitués à jouer la finale de coupe Davis, celle qui permet à la Belgique de se maintenir dans le groupe A, et cette fois c'est la grande finale. C'est la 2ième fois. La première c'était en ...........1904 Celà dit, si je te rejoins sur ce que tu dis plus haut, ça reste un exploit. Pour ne prendre qu'un seul exemple, la France, intrinsèquement, Goffin et Darcis, c'est moins fort que les Gasquet, Monfils et Tsonga | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 18:28 | |
| Si Clément vient de se faire jeter comme une merde par la FFT c'est parce qu'ils estiment qu'il a été incapable de porter ses joueurs jusqu'à l'exploit de battre un mec intrinsèquement meilleur qu'eux. La France perd en finale contre Federer & Wawrinka. Je ne crois pas que cela soit une contre-performance, d'autant plus que Monfils gagne son simple le vendredi. Ca se joue surtout sur le double. Cette année on se fait sortir par la G-B de Andy Murray qui gagne ses 2 simples et le double avec son frère. Logique respectée... Donc pour atteindre une finale ou gagner un titre, il faut un tirage favorable ou être capable de se transcender. Pour l'instant la Belgique a eu un tirage favorable, il ne lui reste plus qu'à se transcender. M'est avis que Murray a très envie d'ajouter un ligne à son palmarès. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 18:35 | |
| Ah oui, bien sûr. Personne en Belgique ne se fait la moindre illusion. Murray va gagner ses 2 matches. Le reste.....
On a 10% de chances de gagner, c'est tout | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 20:39 | |
| En tout cas, Noah qui retourne au Tennis, c'est déjà ça de gagné pour la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 21:07 | |
| - Esther a écrit:
- En tout cas, Noah qui retourne au Tennis, c'est déjà ça de gagné pour la musique.
Tu parles... il y a maxi 5 w-e par an, si l'équipe va en finale. ça lui laisse le temps de sortir de nouveaux albums. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 21:24 | |
| c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 22:58 | |
| - Esther a écrit:
- c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!
je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 21 Sep 2015 - 23:02 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!! 10 de plus que Jackson C Frank, c'est pas rien ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 22 Sep 2015 - 5:28 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!! T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 22 Sep 2015 - 9:24 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!! T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre... j'aimerais tant qu'elle me donne la leçon... J'avoue que les Noah me gonflent un peu : - Joakim, excellent pivot, parmi les meilleurs de NBA, qui snobe l'équipe de France de Basket pour privilégier son mirobolant contrat, ça passe moyen. - Yannick, aussi sympathique soit-il, dézingue ouvertement Clément et prend sa place. Ces discours engagés, parfois non dénués de bon sens me mettent mal à l'aise sachant que le mec est un exilé fiscal. Il a le droit, c'est son choix, respectable, de fuir l'imposition française, mais qu'il est la décence de ne pas la ramener avec ses leçons de morale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 22 Sep 2015 - 20:42 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!! T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre... j'aimerais tant qu'elle me donne la leçon...
J'avoue que les Noah me gonflent un peu : - Joakim, excellent pivot, parmi les meilleurs de NBA, qui snobe l'équipe de France de Basket pour privilégier son mirobolant contrat, ça passe moyen. - Yannick, aussi sympathique soit-il, dézingue ouvertement Clément et prend sa place. Ces discours engagés, parfois non dénués de bon sens me mettent mal à l'aise sachant que le mec est un exilé fiscal. Il a le droit, c'est son choix, respectable, de fuir l'imposition française, mais qu'il est la décence de ne pas la ramener avec ses leçons de morale. cela dit, je pense qu'on est nombreux à pouvoir la faire un soir de fatigue. alors tu ai pardonné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
| |
|
| |
| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|