Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"

+14
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
UnderTheScum
le mutant
davcom
Esther
Azbinebrozer
guil
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 20:28

guil a écrit:
shoplifter a écrit:
guil a écrit:
shoplifter a écrit:
bon à new-york c'était pas ça pour notre roger

c'est bien pour murray, il fallait bien qu'il finisse par en gagner un en grand chlem

toutafé.
et contre Djoko, mon plaisir est double !

je sens poindre une petite animosité contre le serbe Neutral

je ne raffole pas de son jeu (revers à deux mains, pouah)
et cette manie de faire intervenir le soigneur dans les moments clef de l'adversaire.... j'ai un doute quoi....

c'est vrai que la simulation de blessure ce n'est pas du tout le truc de Murray. je n'aime pas beaucoup l'Ecossais. Je lui jalouse sa copine, sublime. Sa mère, omniprésente, est d'une infâme laideur. Et son jeu de fond de cour est aussi fun qu'une soirée en tête à tête avec son coach, Ivan Lendl.

je ne suis pas fan de Djokovic non plus, mais force est de constater qu'il a réalisé un coup de maître en surclassant Nadal et Federer.

je ne suis pas spécialement fan de Nadal, son jeu est trop basé sur le physique. d'ailleurs, c'est un mec qui, malheureusement, mettre un terme à sa carrière avant ses 30 piges, j'en ai peur.

je suis fan de Federer, la classe à l'état pur, la fluidité, l'intelligence de jeu, l'attitude, l'agressivité, la concentration. même si, je vous l'accorde, il est fort possible qu'en dehors des courts, il soit un peu beauf sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 9:38

Certes, on l'a senti impuissant contre Murray, hier à Shangai. Certes, l'âge, et peut-être l'usure. Il n'empêche, lundi, RF atteindra les 300 semaines passées en tête du classement ATP king king king
Que tous les adeptes d'un jeu stéréotypé tentent d'arriver seulement à la moitié de ce nombre...
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:23

canistrellu a écrit:
Certes, on l'a senti impuissant contre Murray, hier à Shangai. Certes, l'âge, et peut-être l'usure. Il n'empêche, lundi, RF atteindra les 300 semaines passées en tête du classement ATP king king king
Que tous les adeptes d'un jeu stéréotypé tentent d'arriver seulement à la moitié de ce nombre...

tu crois qu'il gagnera encore un grand chelem ?
je pense qu'on est pas loin du bout du bout là
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 18:02

shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:

tu crois qu'il gagnera encore un grand chelem ?
je pense qu'on est pas loin du bout du bout là

Pas loin de penser comme toi, hélas. Mais, au contraire du Christ, qui s'est arrêtée à une, RF a déjà connu deux résurrections.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 21:35

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 941344-15532016-640-480

encore en quarts
c'est la 35e fois
record absolu
evidemment
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 13:38

shoplifter a écrit:

encore en quarts
c'est la 35e fois
encore en demi.
c'est la 33ème fois.
et c'est aussi un record

contre murray, faudra de la moelle.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 13:59

guil a écrit:
shoplifter a écrit:

encore en quarts
c'est la 35e fois
encore en demi.
c'est la 33ème fois.
et c'est aussi un record

wé les cinq sets contre tzongua risquent de peser dans les guiboles
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 15:18

shoplifter a écrit:
guil a écrit:
shoplifter a écrit:

encore en quarts
c'est la 35e fois
encore en demi.
c'est la 33ème fois.
et c'est aussi un record

wé les cinq sets contre tzongua risquent de peser dans les guiboles

roger dominé en 5 sets, murray est assez impressionnant
reste quelques éclairs de génie de notre ami rodgère, comme à la fin du 4e set où il était quasi mort et où il sort un jeu et tie-break de feu comme au temps où il survolait le circuit

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2013/andy-murray-elimine-roger-federer-et-rejoint-novak-djokovic-en-finale_sto3591840/story.shtml?function(b){this.set("search");return this}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 22:52

shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 13:17

canistrellu a écrit:
http://actiondiscrete.tumblr.com/post/2504271820/tennis-suisse

hé hé hé pas mal sur ce coup même j'aime pas toujours action discrète
en plus, les joueurs l'ont plutôt pris avec le sourire, c'est bien
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 16:07

Peut-on aimer le jeu de Roger et celui de Marion Bartoli ? Bien sûr !
L'envers de décor en vidéo :

Bravo et merci Marion !
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 22:13

cette fois ça sent l'écurie pour Rodg'Crying or Very sad 
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:18

tous les vainqueurs de Roland Garros, ça peut servir...

1891 H. Briggs (GBR)                 1934 Gottfried Von Cramm (GER)          1978 Björn Borg (SWE)
1892 J. Schopfer (FRA)             1935 Fred Perry (GBR)                         1979 Björn Borg (SWE)
1893 L. Riboulet (FRA)               1936 Gottfried Von Cramm (GER)          1980 Björn Borg (SWE)
1894 André Vacherot (FRA)         1937 Henner Henkel (GER)                  1981 Björn Borg (SWE)
1895 André Vacherot (FRA)            1938 Donald Budge (USA)               1982 Mats Wilander (SWE)
1896 André Vacherot (FRA)            1939 William McNeill (USA)              1983 Yannick Noah (FRA)
1897 Paul Aymé (FRA)                   1946 Marcel Bernard (FRA)              1984 Ivan Lendl (CZE)
1898 Paul Aymé (FRA)                     1947 Jozsef Asboth (HUN)            1985 Mats Wilander (SWE)
1899 Paul Aymé (FRA)                    1948 Frank Parker (USA)                1986 Ivan Lendl (CZE)
1900 Paul Aymé (FRA)                    1949 Frank Parker (USA)                1987 Ivan Lendl (CZE)
1901 André Vacherot (FRA)               1950 Budge Patty (USA)               1988 Mats Wilander (SWE)
1902 Marcel Vacherot (FRA)              1951 Jaroslav Drobny (CZE)         1989 Michael Chang (USA)
1903 Max Decugis (FRA)                   1952 Jaroslav Drobny (CZE)           1990 Andres Gomez (ECU)
1904 Max Decugis (FRA)                   1953 Ken Rosewall (AUS)               1991 Jim Courier (USA)
1905 Maurice Germot (FRA)               1954 Tony Trabert (USA)              1992 Jim Courier (USA)
1906 Maurice Germot (FRA)               1955 Tony Trabert (USA)              1993 Sergi Bruguera (ESP)
1907 Max Decugis (FRA)                1956 Lewis Hoad (AUS)                     1994 Sergi Bruguera (ESP)
1908 Max Decugis (FRA)                1957 Sven Davidson (SWE)                1995 Thomas Muster (AUT)
1909 Max Decugis (FRA)                 1958 Mervyn Rose (AUS)                  1996 Yevgeny Kafelnikov (RUS)
1910 Maurice Germot (FRA)              1959 Nicola Pietrangeli (ITA)            1997 Gustavo Kuerten (BRA)
1911 André Gobert (FRA)              1960 Nicola Pietrangeli (ITA)               1998 Carlos Moya (ESP)
1912 Max Decugis (FRA)              1961 Manuel Santana (ESP)                1999 Andre Agassi (USA)
1913 Max Decugis (FRA)                1962 Rod Laver (AUS)                      2000 Gustavo Kuerten (BRA)
1914 Max Decugis (FRA)                1963 Roy Emerson (AUS)                  2001 Gustavo Kuerten (BRA)
1920 André Gobert (FRA)              1964 Manuel Santana (ESP)               2002 Albert Costa (ESP)
1921 Jean Samazeuilh (FRA)           1965 Fred Stolle (AUS)                    2003 Juan Carlos Ferrero (ESP)
1922 Henri Cochet (FRA)                 1966 Tony Roche (AUS)                 2004 Gaston Gaudio (ARG)
1923 François Blanchy (FRA)            1967 Roy Emerson (AUS)               2005 Rafael Nadal (ESP)
1924 Jean Borotra (FRA)             1968 Ken Rosewall (AUS)                    2006 Rafael Nadal (ESP)
1925 René Lacoste (FRA)             1969 Rod Laver (AUS)                       2007 Rafael Nadal (ESP)
1926 Henri Cochet (FRA)             1970 Jan Kodes (CZE)                       2008 Rafael Nadal (ESP)
1927 René Lacoste (FRA)             1971 Jan Kodes (CZE)                      2009 Roger Federer (SUI)
1928 Henri Cochet (FRA)               1972 Andres Gimeno (ESP)              2010 Rafael Nadal (ESP)
1929 René Lacoste (FRA)           1973 Ilie Nastase (ROM)                    2011 Rafael Nadal (ESP)
1930 Henri Cochet (FRA)         1974 Björn Borg (SWE)                        2012 Rafael Nadal (ESP)
1931 Jean Borotra (FRA)           1975 Björn Borg (SWE)                       2013 Rafael Nadal (ESP)
1932 Henri Cochet (FRA)            1976 Adriano Panatta (ITA)
1933 John Crawford (AUS)          1977 Guillermo Vilas (ARG)
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:25

shoplifter a écrit:

A quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:27

Very Happy
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:30

Esther a écrit:
shoplifter a écrit:

A quoi?

à briller en société
par exemple, tu pourrais glisser dans la conversation au réveillon, entre la poire et la fromage...
savez-vous qui a gagné le plus de titre à RG ?
Henri Cochet bien sûr !
9 titres (simple : 1926, 1928, 1930, 1932 ; double : 1927, 1930, 1932 ; double mixte : 1928, 1929).
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:32

M'en branle, je n'ai aucune vie sociale, fort heureusement.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:32

ça compte avant l'ère open ? c'était une sorte de tournoi interne où les français invitaient quelques potes anglais.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

Esther a écrit:

pour les autres  flower 
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:34

bro' a écrit:
Esther a écrit:

pour les autres  flower 
Je t'ai pas dit? Je m'en branle des autres.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:36

Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:

pour les autres  flower 

l'amour de son prochain, ça te parle pas des masses, j'ai l'impression.

j'aime bien les autres. je me lasse assez vite de moi même.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:43

bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:

pour les autres  flower 

l'amour de son prochain, ça te parle pas des masses, j'ai l'impression.

j'aime bien les autres. je me lasse assez vite de moi même.

Et pourtant, l'enfer, c'est les autres
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 0:37

bro' a écrit:
ça compte avant l'ère open ? c'était une sorte de tournoi interne où les français invitaient quelques potes anglais.

Les internationaux de France de Tennis de Roland Garros sont créés en 1925
entre 1891 et 1924, ce sont des championnats de france, les vainqueurs cités sur cette période sont donc des champions de france (ou étrangers licenciés en france)
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:49

y a rien là ??
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyMer 22 Jan - 14:02

guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 EmptyMer 22 Jan - 14:11

nouvel entraineur (Edberg I love you), nouvelle raquette.....
pas de doute, c'est l'année du grand chelem !

oui bon bein ça va, on peut rêver hein.......

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 6 Empty

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant