Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 23:20
ELSD a écrit:
Et pourquoi pas changer de méthode ? Par exemple chacun propose ses 2 albums préférés du mois, ça ferait une dizaine d'album que l'on soumettrai au vote Ça ne vous soulagerait pas la tache ?
ça fait longtemps que personne n'avait écrit un truc intelligent ici, merci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 27 Jan 2024 - 9:31
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Et pourquoi pas changer de méthode ? Par exemple chacun propose ses 2 albums préférés du mois, ça ferait une dizaine d'album que l'on soumettrai au vote Ça ne vous soulagerait pas la tache ?
C'est une bonne idée effectivement mais à mon avis, tout le monde ne proposera pas 2 albums par période et il ne faut pas faire une sélection par mois, on ne tiendra pas le rythme.
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 27 Jan 2024 - 12:12
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
C'est une bonne idée effectivement mais à mon avis, tout le monde ne proposera pas 2 albums par période et il ne faut pas faire une sélection par mois, on ne tiendra pas le rythme.
Proposer 2 albums par mois ne me semble pas si difficile... Proposer 2 bons albums par mois déjà plus...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 27 Jan 2024 - 12:40
Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Proposer 2 albums par mois ne me semble pas si difficile... Proposer 2 bons albums par mois déjà plus...
Ça peut marcher
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 27 Jan 2024 - 16:55
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 28 Jan 2024 - 19:18
ouais et j'ai pas vu grand chose d'autres pour l'instant
_________________ ça suffa comme ci
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 28 Jan 2024 - 21:24
Dizzee Rascal - Don’t Take It Personal
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 28 Jan 2024 - 21:26
Lewis OfMan - Cristal Medium Blue
ça j'aime beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 11:29
guil a écrit:
Grandaddy - Blu Wav je crois que ca sort en février.
mais tu l'as écouté déjà ?
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 12:11
J'entrave que pouic à votre album du mois. Il faut proposer des albums qui ne sont pas encore sortis pour le mois suivant ? Ou en cours ? Et pas des albums déjà sortis pour le mois d'avant ou en cours ?
Invité Invité
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 12:30
Koopa a écrit:
J'entrave que pouic à votre album du mois. Il faut proposer des albums qui ne sont pas encore sortis pour le mois suivant ? Ou en cours ? Et pas des albums déjà sortis pour le mois d'avant ou en cours ?
Faut voir avec le patron mais l'idée ce serait de choisir dans les sorties du mois 1 ou 2 album qui nous ont plu, le vote aurait donc lieu le mois suivant
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 12:52
Koopa a écrit:
En cours. Par contre, c'est sûr que si il sort le dernier jour du mois ça va être compliqué.
FG
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 13:23
Koopa a écrit:
Non pour l'année suivante. Ils en sont à février 2025.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 13:46
ELSD a écrit:
guil a écrit:
non on a dit qu'il fallait proposer des albums qui sortent en février, pas des albums qui sortent en février et qu'on a déjà écouté en janvier, alors j'obtempère
Invité Invité
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 15:12
guil a écrit:
ELSD a écrit:
guil a écrit:
non on a dit qu'il fallait proposer des albums qui sortent en février, pas des albums qui sortent en février et qu'on a déjà écouté en janvier, alors j'obtempère
Mais non on n'a jamais dit ça On avait dit des albums de février qu'on a écouté en février
Dernière édition par ELSD le Lun 29 Jan 2024 - 15:18, édité 1 fois
guil blacksessions.com
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 17:15
ELSD a écrit:
guil a écrit:
ELSD a écrit:
guil a écrit:
Mais non on n'a jamais dit ça On avait dit des albums de février qu'on a écouté en février
et comme le Grandaddy sort le 16/2 il sera pile poil dans le thème
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Jan 2024 - 18:49
Ne vous inquiétez pas pour les albums de février on votera en juin et on aura les résultats en septembre.