| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 4 Déc 2023 - 23:18 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 5 Déc 2023 - 9:47 | |
| - elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Vous souhaitez que l'on complète la sélection de Noël ?
On pourrait rajouter Timber Timbre qui fait un plébiscite parmi ceux qui écoutent n'importe quoi et ceux qui aiment la musique... quels sont les critères pour appartenir à l'une ou l'autre de ces 2 catégories ? N'importe quoi -> ceux qui considèrent que les derniers Sufjan Stevens et The National sont leurs meilleurs albums. Ceux qui aiment la musique -> les autres.
Mais personne ne pense ça par ici, si?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 5 Déc 2023 - 18:54 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
On pourrait rajouter Timber Timbre qui fait un plébiscite parmi ceux qui écoutent n'importe quoi et ceux qui aiment la musique... quels sont les critères pour appartenir à l'une ou l'autre de ces 2 catégories ? N'importe quoi -> ceux qui considèrent que les derniers Sufjan Stevens et The National sont leurs meilleurs albums. Ceux qui aiment la musique -> les autres.
Mais personne ne pense ça par ici, si?! personne tout court, j'imagine. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 5 Déc 2023 - 22:40 | |
| Pas mal du tout le Timber Timbre, vous le rajoutez dans la sélection avec le Polyphonic ?
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 5 Déc 2023 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 6 Déc 2023 - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 6 Déc 2023 - 9:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
Mais personne ne pense ça par ici, si?! personne tout court, j'imagine. Le Sufjan st 6e du bilan annuel de Pitchfork sur lequel tous mes contacts trentenaires ou plus jeunes sur Twitter se gargarisent alors que comme d'hab c'est de la grosse merde à 90%. Alors certes, ce n'est pas son meilleur mais il reste malgré tout un très bon album à mon goût ! Sans doute mon côté hipster... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 6 Déc 2023 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 6 Déc 2023 - 9:52 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
Mais personne ne pense ça par ici, si?! personne tout court, j'imagine. Le Sufjan st 6e du bilan annuel de Pitchfork sur lequel tous mes contacts trentenaires ou plus jeunes sur Twitter se gargarisent alors que comme d'hab c'est de la grosse merde à 90%. Alors certes, ce n'est pas son meilleur mais il reste malgré tout un très bon album à mon goût ! Sans doute mon côté hipster... Pareil que Tori et je dis pas ça pour tenter de me faire pardonner de l'oubli de son titre censuré de la compile. Ah c'est mauvais mais c'est loin d'être le pire évidemment dans ce classement au rabais, cf. déjà SZA aka la Amy Winehouse du pauvre en number one. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 6 Déc 2023 - 20:25 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 6 Déc 2023 - 22:57 | |
| Aha, tu te caches sous quel blase qu'on rigole ? |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 24 Jan 2024 - 20:05 | |
| Slift - Ilion
Ball - Midnight Heat
Frank Carter & The Rattlesnakes - Dark Rainbow
Green Day - Saviors
Gruff Rhys - Sadness Sets Me Free
Jimmy Diamond - You Radiate
Lescop - Rêve Parti
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Please, Wait...
Sleater-Kinney - Little Rope
The Felice Brothers - Asylum On Th Hill
The Smile - Wall Of Eyes _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 24 Jan 2024 - 21:39 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Slift - Ilion
Ball - Midnight Heat
Frank Carter & The Rattlesnakes - Dark Rainbow
Green Day - Saviors
Gruff Rhys - Sadness Sets Me Free
Jimmy Diamond - You Radiate
Lescop - Rêve Parti
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Please, Wait...
Sleater-Kinney - Little Rope
The Felice Brothers - Asylum On Th Hill
The Smile - Wall Of Eyes The Smile, déjà mis. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 25 Jan 2024 - 20:00 | |
| On peut faire des propositions ou c'est la république populaire démocratique de Corée ? Quitte à mettre un album de pop punk gentillet j'aurai mis le dernier Alkaline Trio plutôt que l'énième daube de Greenday. C'est juste une proposition, me bannissez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 25 Jan 2024 - 21:06 | |
| Greenday, j'ai jamais aimé, mais le Sleater-Kinney est bien naze (et pourtant, je les aimais bien avant la reformation). |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 25 Jan 2024 - 22:30 | |
| - Koopa a écrit:
- On peut faire des propositions ou c'est la république populaire démocratique de Corée ? Quitte à mettre un album de pop punk gentillet j'aurai mis le dernier Alkaline Trio plutôt que l'énième daube de Greenday. C'est juste une proposition, me bannissez pas.
Il n'y a que Tori qui peut faire des propositions. Ton ami à 4 pattes en faisait une bonne centaine par mois aussi... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 15:24 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- On peut faire des propositions ou c'est la république populaire démocratique de Corée ? Quitte à mettre un album de pop punk gentillet j'aurai mis le dernier Alkaline Trio plutôt que l'énième daube de Greenday. C'est juste une proposition, me bannissez pas.
Il n'y a que Tori qui peut faire des propositions. Ton ami à 4 pattes en faisait une bonne centaine par mois aussi... Exactement ! Mais rassure-toi, elles ne sont que très rarement suivies... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 16:34 | |
| Il reste qui à part toi Tori dans le comité de sélection ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 19:02 | |
| - ELSD a écrit:
- Il reste qui à part toi Tori dans le comité de sélection ?
Moi. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 19:38 | |
| - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
Moi. En fait, Tori ayant des goûts peu géniaux, mais moins mauvais que ceux de Bro' ou de Rabbit, Guil n'ayant plus de temps (5 marathons par semaine, 6 séances de natation par jour et 8 tournois de padel ou bad par mois, sans compter les kms engloutis à bicyclette ), Shopi étant absent,... ayant beaucoup de temps devant moi, puisque je ne fous rien de ma vie, c'est moi qui choisis les albums en essayant de ménager la chèvre et le chou depuis quelques temps. En revanche, si quelqu'un veut bien s'en charger, c'est avec grand plaisir que je lui laisse cette tâche. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 19:47 | |
| - ELSD a écrit:
Je n'en fait absolument pas partie et heureusement pour vous... Je ne m'occupe que de poster les tableaux, c'est tout ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Dernière édition par Toriyazaki le Ven 26 Jan 2024 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 19:50 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
Moi. En fait, Tori ayant des goûts peu géniaux, mais moins mauvais que ceux de Bro' ou de Rabbit, Guil n'ayant plus de temps (5 marathons par semaine, 6 séances de natation par jour et 8 tournois de padel ou bad par mois, sans compter les kms engloutis à bicyclette ), Shopi étant absent,... ayant beaucoup de temps devant moi, puisque je ne fous rien de ma vie, c'est moi qui choisis les albums en essayant de ménager la chèvre et le chou depuis quelques temps. En revanche, si quelqu'un veut bien s'en charger, c'est avec grand plaisir que je lui laisse cette tâche. Disons que Gengis tient la Sélection à bout de bras depuis quelques temps... (est-ce pour ça d'ailleurs qu'elle est si pauvre qualitativement quantitativement?!) _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 21:25 | |
| Et pourquoi pas changer de méthode ? Par exemple chacun propose ses 2 albums préférés du mois, ça ferait une dizaine d'album que l'on soumettrai au vote Ça ne vous soulagerait pas la tache ?
|
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 22:24 | |
| - ELSD a écrit:
- Et pourquoi pas changer de méthode ? Par exemple chacun propose ses 2 albums préférés du mois, ça ferait une dizaine d'album que l'on soumettrai au vote
Ça ne vous soulagerait pas la tache ?
Bonne initiative monsieur GIF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Jan 2024 - 23:20 | |
| - ELSD a écrit:
- Et pourquoi pas changer de méthode ? Par exemple chacun propose ses 2 albums préférés du mois, ça ferait une dizaine d'album que l'on soumettrai au vote
Ça ne vous soulagerait pas la tache ?
ça fait longtemps que personne n'avait écrit un truc intelligent ici, merci _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|