| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coda pépé au fagot antisocial
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 31 Oct 2018 - 18:33 | |
| Micah P. Hinson And The Musicians Of The Apocalypse - When I Shoot At You With Arrows, I Will Shoot To Destroy You Unknown Mortal Orchestra - IC-01 Hanoi Julia Holter - Aviary Daughters - You Won't Get What You Want Azure Ray - Waves | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 31 Oct 2018 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 31 Oct 2018 - 22:39 | |
| - Gengis a écrit:
- Le DCD !
je l'ai écouté ce matin. pas mal. mais il ne m'a pas marqué plus que ça. à remettre pour vérifier tiens. |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 1 Nov 2018 - 22:27 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Le DCD !
je l'ai écouté ce matin. pas mal. mais il ne m'a pas marqué plus que ça. à remettre pour vérifier tiens. Voilà c'est ça, rien de bien original | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 16 Jan 2019 - 22:17 | |
| Et la sélection de janvier… vous y travaillez les copains ? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 16 Jan 2019 - 23:05 | |
| - Gengis a écrit:
- Et la sélection de janvier… vous y travaillez les copains ?
on en a parlé y a une semaine et puis... pshit ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 16 Jan 2019 - 23:13 | |
| oui, on a 22 albums dans notre pré-liste, mais on n'a encore rien tranché : en toute franchise, je perds un peu la foi et je n'ai pas relancé mes compères.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 16 Jan 2019 - 23:16 | |
| - guil a écrit:
- oui, on a 22 albums dans notre pré-liste, mais on n'a encore rien tranché : en toute franchise, je perds un peu la foi et je n'ai pas relancé mes compères....
Oh ben non, il faut pas ! On compte sur toi, sur vous pour encore avoir une belle sélection ! Et tant pis pour les grincheux... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 16 Jan 2019 - 23:20 | |
| non non, ce n'est pas par rapport aux votes ou réaction de tous c'est juste le processus de sélection qui est quand même un boulot à part entière : mine de rien c'est pas mal de palabre, il faut arriver à tous se parler et ca prend du temps : on est rarement connecté tous ensemble au même moment, il faut y revenir plein de fois etc... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 8:44 | |
| Pour vous aider à trancher, quelques idées :
The twilight Sad Balthazar Belin
Ceci dit, vous pouvez peut être faire un combo janvier/février car la plupart des sorties reprennent le 25 /01.
Et pour vous épargner du taf, le faire sur 2 mois à chaque fois ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 9:16 | |
| - moonriver a écrit:
- Pour vous aider à trancher, quelques idées :
The twilight Sad Balthazar Belin
Ceci dit, vous pouvez peut être faire un combo janvier/février car la plupart des sorties reprennent le 25 /01.
Et pour vous épargner du taf, le faire sur 2 mois à chaque fois ? j'avais suggéré de faire un combo décembre-janvier mais finalement c'est 2 fois plus de taf pour sélectionner des albums. on peut le tester sur janvier-février. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 9:17 | |
| - guil a écrit:
- non non, ce n'est pas par rapport aux votes ou réaction de tous
c'est juste le processus de sélection qui est quand même un boulot à part entière : mine de rien c'est pas mal de palabre, il faut arriver à tous se parler et ca prend du temps : on est rarement connecté tous ensemble au même moment, il faut y revenir plein de fois etc...
si on changeait de moyen de communication en créant un topic sur le forum uniquement visible par les sélectionneurs ? peut-être que ça simplifierait les échanges. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 9:20 | |
| Pour janvier-février je peux vous proposer
- Steve Mason - Steve Gunn - Deerhunter - Mercury Rev - Cass McCombs - Sharon Van Etten | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 11:11 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
c'est juste le processus de sélection qui est quand même un boulot à part entière : mine de rien c'est pas mal de palabre, il faut arriver à tous se parler et ca prend du temps : on est rarement connecté tous ensemble au même moment, il faut y revenir plein de fois etc...
si on changeait de moyen de communication en créant un topic sur le forum uniquement visible par les sélectionneurs ? peut-être que ça simplifierait les échanges. bonne idée, ca. ca sera plus facile pour tout lister je m'en occupe. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 11:29 | |
| - guil a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
si on changeait de moyen de communication en créant un topic sur le forum uniquement visible par les sélectionneurs ? peut-être que ça simplifierait les échanges. bonne idée, ca. ca sera plus facile pour tout lister je m'en occupe. le truc couillon c'est que les admins pourront forcément le voir... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 11:31 | |
| - guil a écrit:
- guil a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
si on changeait de moyen de communication en créant un topic sur le forum uniquement visible par les sélectionneurs ? peut-être que ça simplifierait les échanges. bonne idée, ca. ca sera plus facile pour tout lister je m'en occupe. le truc couillon c'est que les admins pourront forcément le voir... bah tant pis. s'ils veulent participer, ils sont les bienvenus. qui sont les admin ? si c'est casper shopi, ça va _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 11:58 | |
| admin => Shopi, Moon et Tony _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 12:09 | |
| - guil a écrit:
- admin => Shopi, Moon et Tony
okay ! il n'y a bien que Moon qui participe régulièrement. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 13:06 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
okay ! il n'y a bien que Moon qui participe régulièrement. Promis, je viendrai pas pourrir votre topic pour sélectionner les albums de mois _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 17:04 | |
| - moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
okay ! il n'y a bien que Moon qui participe régulièrement. Promis, je viendrai pas pourrir votre topic pour sélectionner les albums de mois ou mieux, tu peux rejoindre la bande ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 18:27 | |
| - davcom a écrit:
- Pour janvier-février je peux vous proposer
- Steve Mason - Steve Gunn - Deerhunter - Mercury Rev - Cass McCombs - Sharon Van Etten Pas mal ça ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Guismo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 19:32 | |
| Sur Jan-Fev
Bertrand Belin Mono Julia Kent Beirut (ou pas :p) Total Victory (ca compte une réédition ? :p) Sleaford Mods | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 17 Jan 2019 - 20:02 | |
| - bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
okay ! il n'y a bien que Moon qui participe régulièrement. Promis, je viendrai pas pourrir votre topic pour sélectionner les albums de mois ou mieux, tu peux rejoindre la bande ! ouais ! et comme ca moi je passe la main _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 18 Jan 2019 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 18 Jan 2019 - 15:04 | |
| - guil a écrit:
- bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
okay ! il n'y a bien que Moon qui participe régulièrement. Promis, je viendrai pas pourrir votre topic pour sélectionner les albums de mois ou mieux, tu peux rejoindre la bande ! ouais ! et comme ca moi je passe la main j'aurais du écrire "tu peux venir grossir les rangs de la bande". et voilà, encore un départ à mon actif ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|