| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Jan 2018 - 9:41 | |
| Je ne vous cache pas qu’on n’a pas repéré grand chose pour l’instant.... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Jan 2018 - 10:11 | |
| Liminanas ?
A part ça, pas grand chose.
Ah, si, y'a un Yves Duteil qui sort ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Jan 2018 - 10:35 | |
| Shizuka, Ljerke. Et Calexico pourrait plaire ici (mais pas écouté pour ma part). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Jan 2018 - 14:27 | |
| Bronnt Industries Capital, Pruven, Necronomidol, HyeperSensible avec un long EP qui plaira aux fans de New Order et de post-punk en français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 4 Jan 2018 - 4:19 | |
| + surtout Phew et Aidan Baker/Gareth Davis, wowowow. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 4 Jan 2018 - 12:34 | |
| - moonriver a écrit:
- Liminanas ?
Ah, si, y'a un Yves Duteil qui sort ! Comment peux-tu être au courant d'une chose pareille?! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 4 Jan 2018 - 14:26 | |
| - toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
- Liminanas ?
Ah, si, y'a un Yves Duteil qui sort ! Comment peux-tu être au courant d'une chose pareille?! la liste des precommandes de la Fnac _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 7 Jan 2018 - 19:25 | |
| détrompe-toi : on a cité le Django Django mais il sort vraiment tardivement... (on verra pour février selon l'actualité des sorties) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Jan 2018 - 4:41 | |
| J'aime bien Django Django, au moins le premier, l'autre j'en ai plus grand souvenir. Field Music à garder pour février non ? |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Jan 2018 - 17:30 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- J'aime bien Django Django, au moins le premier, l'autre j'en ai plus grand souvenir. Field Music à garder pour février non ?
Pareil que toi pour Django Django mais par contre en live je les ai vus une fois et c'etait une catastrophe, chui partie avant la fin. Bien dommage | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Jan 2018 - 17:36 | |
| tout pareil ! ok pour le premier Django Django. le second m'a laissé à la porte. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Jan 2018 - 17:42 | |
| je ne sais même pas si j'ai déjà écouté ce groupe c'est moche la vieillesse les gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Jan 2018 - 17:44 | |
| ah si! j'avais écouté ça je me souviens très bien de la pochette la musique par contre rien du tout |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Jan 2018 - 17:44 | |
| J'aime bien leur premier. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Jan 2018 - 21:31 | |
| je n'en doute pas Rabbit, en gros on avait bouclé la sélection jeudi dernier même si j'ai tardé à la publier et surtout, je n'étais pas revenu ici vérifier s'il y avait eu des propositions...
aucune malice de notre part ou volonté de ne pas en tenir compte, mais clairement un manque de temps (de ma part en particulier), je m'en excuse... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Jan 2018 - 21:35 | |
| C'est pas vrai Rabbit, il ment, je passais à côté de la salle de réunion et ils se poilaient !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 10 Jan 2018 - 1:31 | |
| Pas de souci Guil, ceci dit c'est pas trop tard pour en rajouter un ou même, y en a que 7 dans votre sélection alors qu'en vrai y a plein de trucs super qui sortent ce mois-ci. Par exemple : - HyperSensible - Sur la Peau : parce que c'est court et que ça plaire aux fans de coldwave en français dans le texte et de New Order aussi. - Aidan Baker & Gareth Davis - Invisible Cities : parce que ça changera un peu des trucs immédiats et que ça pourrait même plaire à Azbin avec la clarinette ambient-jazz de Davis. Et puis parce que d' Aidan Baker est le plus grand musicien des années 2010, quand même. - ELSD a écrit:
- C'est pas vrai Rabbit, il ment, je passais à côté de la salle de réunion et ils se poilaient !
mais oui ça fait aucun doute. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 10 Jan 2018 - 9:19 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Pas de souci Guil, ceci dit c'est pas trop tard pour en rajouter un ou même, y en a que 7 dans votre sélection alors qu'en vrai y a plein de trucs super qui sortent ce mois-ci. Par exemple :
- HyperSensible - Sur la Peau : parce que c'est court et que ça plaire aux fans de coldwave en français dans le texte et de New Order aussi.
- Aidan Baker & Gareth Davis - Invisible Cities : parce que ça changera un peu des trucs immédiats et que ça pourrait même plaire à Azbin avec la clarinette ambient-jazz de Davis. Et puis parce que d'Aidan Baker est le plus grand musicien des années 2010, quand même.
- ELSD a écrit:
- C'est pas vrai Rabbit, il ment, je passais à côté de la salle de réunion et ils se poilaient !
mais oui ça fait aucun doute. Je propose que nous rajoutions les 2 suggestions de Rabbit parce que je m'en veux terriblement d'avoir ri comme un bossu à la lecture de ses propositions d'albums. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 10 Jan 2018 - 13:10 | |
| yes, on fait ca ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 10 Jan 2018 - 14:32 | |
| Aha tant mieux alors, j'essaierai d'être plus drôle à l'avenir. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 10 Jan 2018 - 14:54 | |
| Et pas d'Evanescence cette-fois-ci hein ? | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 10 Jan 2018 - 15:40 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Pas de souci Guil, ceci dit c'est pas trop tard pour en rajouter un ou même, y en a que 7 dans votre sélection alors qu'en vrai y a plein de trucs super qui sortent ce mois-ci. Par exemple :
- HyperSensible - Sur la Peau : parce que c'est court et que ça plaire aux fans de coldwave en français dans le texte et de New Order aussi.
- Aidan Baker & Gareth Davis - Invisible Cities : parce que ça changera un peu des trucs immédiats et que ça pourrait même plaire à Azbin avec la clarinette ambient-jazz de Davis. Et puis parce que d'Aidan Baker est le plus grand musicien des années 2010, quand même.
ça a l'air pas mal en effet... juste comme il faut pour que je me retrouve à tailler toute la haie à la commémo !!... Merci Rabbbichou ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 10 Jan 2018 - 15:50 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 11 Jan 2018 - 14:48 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Bronnt Industries Capital, Pruven, Necronomidol, HyeperSensible avec un long EP qui plaira aux fans de New Order et de post-punk en français.
on pourrait mettre aussi les derniers LP de biscuitsforbusiness, brouton, autopsiformol et superglacyal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|