Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 19:53
Jack White - Lazaretto
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 20:10
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 20:29
RabbitIYH a écrit:
J'aimerais y croire mais il m'a vraiment trop déçu voire dégoûté avec ses trois purges d'affilée. Elnorton moi c'est surtout le premier album qui m'est resté finalement.. Instru ou chanté en anglais, ça aide.
C'est sûr que le chant en français ne plaide pas en sa faveur, et je comprendrai que ça puisse être rédhibitoire sur cet album (notamment sur Ricky L'Adolescent qui est pourtant un titre entêtant aux faux airs de Sufjan Stevens dans l'instrumentation). Mais ça ne me dérange pas plus que ça puisque je n'attache jamais trop d'importance aux paroles. Musicalement, ça me semble quand même bien meilleur que ses derniers disques (notamment My God Is Blue sacrée purge en effet), c'est pour ça que je suis le premier étonné d'accrocher. Faudrait que je redonne sa chance au premier, il m'avait pas marqué plus que ça finalement.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 20:44
davcom a écrit:
Jack White - Lazaretto
Il veut vraiment plus de rouge sur ces pochettes
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 20:51