Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Juin 2014 - 22:45
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Juin 2014 - 23:31
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 7:46
beachboy a écrit:
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
Parfois faut savoir faire plaisir à Madame....
C'est quoi?
First aid kit, 2 folkeuses bien propres sur elles, à côté Alela Diane, c'est trash
Je serais pas étonné de trouver ça chiant, du coup...
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 9:03
beachboy a écrit:
L'espace d'une seconde, j'ai cru que c'était le premier album de Jonny Wilkinson
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 13:33
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 13:50
oputainlapûrge !!! Mylène Farmer revisitant le répertoire de Suicide, ça vous tente ? (et je précise Suicide façon jeu vidéo années 80 hein)
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 14:23
Je me suis laissé avoir. La première écoute m'avait horripilé. Je ne sais pas pourquoi j'y suis revenu, mais la deuxième m'a intriguée. J'ai aimé la troisième, adoré la quatrième. Bref, je me suis laissé berner alors que je ne suis pas fan du bonhomme à la base, à part Politics et Sessions.
Sebastien Tellier - L'Aventura
Quelques passages évidemment agaçants, comme toujours avec le bougre, qu'on finit par adopter, mais musicalement, c'est étonnamment riche, et alors qu'il n'a clairement pas une superbe voix, il est suffisamment charismatique et doté d'un sens mélodique de haute volée qui font que - si on se détache des paroles frôlant la niaiserie - on se laisse vite avoir par l'aspect imparable de l'ensemble.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 18:23
elnorton a écrit:
Je me suis laissé avoir. La première écoute m'avait horripilé. Je ne sais pas pourquoi j'y suis revenu, mais la deuxième m'a intriguée. J'ai aimé la troisième, adoré la quatrième. Bref, je me suis laissé berner alors que je ne suis pas fan du bonhomme à la base, à part Politics et Sessions.
Quelques passages évidemment agaçants, comme toujours avec le bougre, qu'on finit par adopter, mais musicalement, c'est étonnamment riche, et alors qu'il n'a clairement pas une superbe voix, il est suffisamment charismatique et doté d'un sens mélodique de haute volée qui font que - si on se détache des paroles frôlant la niaiserie - on se laisse vite avoir par l'aspect imparable de l'ensemble.
Il nous a fait une pochette à la Wyatt le malin !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 18:34
myrrhman a écrit:
oputainlapûrge !!! Mylène Farmer revisitant le répertoire de Suicide, ça vous tente ? (et je précise Suicide façon jeu vidéo années 80 hein)
ça fait envie.
Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
Il nous a fait une pochette à la Wyatt le malin !
Ça pour être malin...
J'aimerais y croire mais il m'a vraiment trop déçu voire dégoûté avec ses trois purges d'affilée. Elnorton moi c'est surtout le premier album qui m'est resté finalement.. Instru ou chanté en anglais, ça aide.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Juin 2014 - 19:53