| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+18guil shoplifter Zwaffle Coda Bilboquet bro' UnderTheScum Esther Tony's Theme moonriver Nulladies lalou Gengis beachboy Liliedelsol Powderfinger davcom myrrhman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 11:33 | |
| |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 11:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Voilà, de là à dire que ce serait les meilleurs... "everybody makes mistakes" comme dirait l'autre... | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 11:54 | |
| | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 12:38 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 13:35 | |
| | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 13:45 | |
| Toute leur pochette son dans ce genre, je comprend pas trop non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 13:59 | |
| - UnderTheScum a écrit:
- Toute leur pochette son dans ce genre
ouep j'ai vu ça sur leur bancamp | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 14:13 | |
| Si tu aimes bien il y a des chances pour que tu accroches aussi à leurs potes de Delay et Spoonboy (avec qui ils ont sortis un EP le mois dernier). | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 14:15 | |
- Si tu aimes bien il y a des chances pour que tu accroches aussi à leurs potes de Delay et Spoonboy (avec qui ils ont sortis un EP le mois dernier).
thanx ! bon sang ça me fait une de ces piles de trucs à écouter moi ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 14:51 | |
| je cherchais un truc à écouter pour mon jogging du midi et du coup c'était la bonne occasion de se pencher sur ce nouveau Natalie Merchant impression un peu mitigée, il y a du bon (le single "giving up everything") et des morceaux gentils mais pas ultra transcendants à la 1ère écoute à réécouter quand même pour voir si j'achète ou non le cd | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 15:17 | |
- Si tu aimes bien il y a des chances pour que tu accroches aussi à leurs potes de Delay et Spoonboy (avec qui ils ont sortis un EP le mois dernier).
Spoonboy Qu'est-ce que j'ai pu écouter I Love You, This is a Robbery. Je savais pas qu'il avait sorti tout ça, merci pour le tuyau ! | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 16:25 | |
| Merci à Moonriver et ELSD, comme guil je ne connaissais pas et c'est top! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 16:29 | |
Merci à Moonriver et ELSD, comme guil je ne connaissais pas et c'est top! De rien. Même après des centaines d'écoutes, Beauty n°3, Song for Autumn et Sleepyhead sont des chansons qui me bouleversent toujours autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 16:41 | |
| - moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Merci à Moonriver et ELSD, comme guil je ne connaissais pas et c'est top! De rien. Même après des centaines d'écoutes, Beauty n°3, Song for Autumn et Sleepyhead sont des chansons qui me bouleversent toujours autant. je viens seulement de me souvenir que the Catchers, c'est le groupe de Dale Grundle aka The Sleeping Years je connais pas les morceaux de the Catchers, mais tu as écouté The Sleeping Years ? il y a des morceaux absolument magnifiques dans l'album et les 3 EPs sortis avant | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 16:48 | |
| - Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Merci à Moonriver et ELSD, comme guil je ne connaissais pas et c'est top! De rien. Même après des centaines d'écoutes, Beauty n°3, Song for Autumn et Sleepyhead sont des chansons qui me bouleversent toujours autant. je viens seulement de me souvenir que the Catchers, c'est le groupe de Dale Grundle aka The Sleeping Years
je connais pas les morceaux de the Catchers, mais tu as écouté The Sleeping Years ? il y a des morceaux absolument magnifiques dans l'album et les 3 EPs sortis avant Merci de l'info, je vais m'y plonger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 16:52 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Merci à Moonriver et ELSD, comme guil je ne connaissais pas et c'est top! De rien. Même après des centaines d'écoutes, Beauty n°3, Song for Autumn et Sleepyhead sont des chansons qui me bouleversent toujours autant. je viens seulement de me souvenir que the Catchers, c'est le groupe de Dale Grundle aka The Sleeping Years
je connais pas les morceaux de the Catchers, mais tu as écouté The Sleeping Years ? il y a des morceaux absolument magnifiques dans l'album et les 3 EPs sortis avant Merci de l'info, je vais m'y plonger! je sais pas si les EP sont facilement trouvables, ils étaient sortis en édition limitée, cartonnée (le truc vraiment très classe, handmade) le 1er EP "Setting Fire To Sleepy Towns" est sublime, il a réenregistré le 1er morceau pour le mettre sur l'album "We're Becoming Islands One By One" mais la version du EP est bien meilleure "Clocks & Clones" est très chouette aussi (là pareil, il y a 1 ou 2 morceaux repris sur l'album) en revanche je connais pas le 3e EP | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Juin 2014 - 23:34 | |
| C'était à craindre mais album bien putassier, entre chillwave passe-partout et glitch-hop bling bling. On dirait un croisement des instrus des derniers Sole avec l'EP de Baths, mais dans le cas d' Alias à la la disco quasi parfaite ça fait un peu plus mal au c** que les ratages de ces deux-là quand même. Même le featuring de Doseone est merdique. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Juin 2014 - 0:02 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- entre chillwave passe-partout et glitch-hop bling bling.
Tu me copiera cent fois "je ne dois pas utiliser des termes qui n'ont pas été définis dans le topic de classification des genres, thème du mois de je ne sais plus quand." | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Juin 2014 - 0:04 | |
| - guil a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- entre chillwave passe-partout et glitch-hop bling bling.
Tu me copiera cent fois "je ne dois pas utiliser des termes qui n'ont pas été définis dans le topic de classification des genres, thème du mois de je ne sais plus quand." et toi 100 fois le verbe "copier" à l'indicatif futur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Juin 2014 - 0:30 | |
| |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Juin 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |