Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 14:14
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 14:18
ELSD a écrit:
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 14:19
Vismets - Abracadabra
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 14:25
Tony's Theme a écrit:
ELSD a écrit:
je le mets direct dans les archives gif, yé!
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 14:26
Tony's Theme a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Lana Del Rey - Ultraviolence
Je trouvais un ou deux morceaux de ce qu'elle avait fait auparavant plutôt sympas. Le reste m'en touchait une sans bouger l'autre. Là je suis au tiers de l'album, et je trouve ça très écoutable. J'en suis le premier surpris.
Pareil, plus ou moins
Je m'ennuie un peu arrivé aux deux tiers du disque quand même.
A part Video Games, Blue Jean et un ou deux autres titres, la production du précèdent album m'avait rebuté: trop de tics année 80, la batterie notamment.
Celui ci est indéniablement mieux produit (par un des Black keys) certains titres sont vraiment biens (ceux du début surtout). Il y a par contre un vrai défaut: les titres sont trop longs et/ou il y en a trop! Du coup,l'ennui surgit.
The Smiths ?
Non!
Pour le son de batterie, je pense plutôt à ça:
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 14:34
Et moi qui me fredonnais des titres pour la compile d'été, tu viens de tout f... en l'air pour la journée
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 15:06
ELSD a écrit:
Et moi qui me fredonnais des titres pour la compile d'été, tu viens de tout f... en l'air pour la journée
T'as qu'à proposer un Jeanne Mas ou un Corynne Charby pour la compil d'été ....
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 15:22
moonriver a écrit:
Celui ci est indéniablement mieux produit (par un des Black keys) certains titres sont vraiment biens (ceux du début surtout). Il y a par contre un vrai défaut: les titres sont trop longs et/ou il y en a trop! Du coup,l'ennui surgit.
Je te rejoins totalement sur tous ces points.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 15:33
moonriver a écrit:
Tony's Theme a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Je trouvais un ou deux morceaux de ce qu'elle avait fait auparavant plutôt sympas. Le reste m'en touchait une sans bouger l'autre. Là je suis au tiers de l'album, et je trouve ça très écoutable. J'en suis le premier surpris.
Pareil, plus ou moins
A part Video Games, Blue Jean et un ou deux autres titres, la production du précèdent album m'avait rebuté: trop de tics année 80, la batterie notamment.
The Smiths ?
Non!
Ben ouais Mike Joyce était le batteur sur cette chanson en hommage à Johnny Marr avec le frère de Morrissey comme acteur dans le clip. Andy Rourke n'a pu participer à ce chef d'œuvre de Jeanne Mas car il essayait de trouver un moyen d’augmenter les basses sur son ampli.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 15:41
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 15:51
Tony's Theme a écrit:
moonriver a écrit:
Tony's Theme a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Pareil, plus ou moins
The Smiths ?
Non!
Ben ouais Mike Joyce était le batteur sur cette chanson en hommage à Johnny Marr avec le frère de Morrissey comme acteur dans le clip. Andy Rourke n'a pu participer à ce chef d'œuvre de Jeanne Mas car il essayait de trouver un moyen d’augmenter les basses sur son ampli.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 16:24
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 16:44
Tony's Theme a écrit:
le peu que j'en ai entendu (black and white) est carrément valable. tout l'album est à l'avenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Juin 2014 - 20:08
ELSD a écrit:
Et elle, elle a du talent, elle est jolie et personne n'en parle
On en a beaucoup parlé quand même, pendant quelques années. cet album n'est simplement pas aussi bon que les deux précédents.
moonriver a écrit:
beachboy a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
oui. Ultraviolence.
Shades of Cool finira sans nul doute sur mon podium des singles de 2014.
1ère écoute pas mal.
C'est vraiment pas ma came.
Elle a une jolie voix
Vous n'êtes que des bobos manipulés par Pitchfork & co.
+1000
Sa voix faudrait déjà qu'elle sache s'en servir pour autre chose que minauder en singeant une Hope Sandoval élevée à Kate Bush. Pire que mauvais, ça suinte le fake marketé indé comme tout son album précédent. Si j'avais l'inspiration, j'en ferais une arcane du blockbuster à la la Nulladies, on les voit d'ici les producteurs qui se frottent les mains avec un sourire en coin.
'tain les gars vous voyez le mal partout. Elle a tout pour faire un carton, elle en profite,c'est bien fichu, elle a une voix et elle en joue
T'as raison Beach'. Que ce soit un produit marketing ou une fille qui a galéré pendant 15 ans dans les bars, on s'en fout. Seul le resultat bien foutu (je parle de la chanson) compte. Si elle était moche, aurait-elle à vos yeux plus de crédit?
Ah ben non alors, au contraire, si tu lui enlèves sa seule qualité... (encore que les lèvres ultra-botoxées c'est pas la panacée pour moi, désolé ).
bro' a écrit:
putain de LOL ! vous lui faites un procès d'intention, bande de jalouses !
Non, là c'est toi qui me fais un procès d'intention, moi je trouve juste ça carrément merdique et je rationalise par des arguments extra musicaux. Le problème c'est pas qu'elle soit "fabriquée" de toutes pièces, que ses chansons sont écrites, composées et produites par d'autres, même si ça va carrément à l'encontre de l'esprit indé qu'elle revendique. Après tout ça fonctionnait comme ça dans les grosses écuries soul des années 60 et ça donnait des CO à la pelle parce que les types avaient tous du talent à leur niveau. Tu parles de singularité, moi je trouve ça pompé jusqu'à l'os, sans émotion, bateau, prévisible, chiant en somme. Si c'était bon, j'excuserais certainement le marketing avec toute la mauvaise foi me caractérise, là après un single agaçant au possible et sans aucune originalité c'est pas sur la foi de Dan Auerbach qui vient de sortir la daube 80s de l'année avec les Black Keys que je risque d'écouter le reste.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Juin 2014 - 0:00
guil a écrit:
Tony's Theme a écrit:
le peu que j'en ai entendu (black and white) est carrément valable. tout l'album est à l'avenant ?
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 15 Juin 2014 - 11:46
A l'école de mon gamin, ils ne font plus les cadeaux pour la fête des pères, du coup, c'est Madame qui s'occupe du cadeau... Je me plains pas. Entre ça ou un porte stylos en pot de yahourt, mon choix est fait...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 15 Juin 2014 - 11:52
Esther a écrit:
A l'école de mon gamin, ils ne font plus les cadeaux pour la fête des pères, du coup, c'est Madame qui s'occupe du cadeau... Je me plains pas. Entre ça ou un porte stylos en pot de yahourt, mon choix est fait...
Si j'avais eu ton fils, j'aurai éprouvé un plaisir incommensurable à lui faire confectionner un hérisson-porte-cure-dents en argile agrémenté de ce charmant texte "hérisson, hérisson, petit papa, celui qui jamais n'a connu le velours de ton ventre ne sait rien de l'univers" en guise de cadeau, en lieu et place de ces vinyles.