Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 14 Juil 2014 - 21:21
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 14 Juil 2014 - 22:17
bro' a écrit:
CO, le meilleur Blur.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 14 Juil 2014 - 22:30
moonriver a écrit:
bro' a écrit:
CO, le meilleur Blur.
Bon, comme c'est ton annif et que tu as probablement picolé plus que de raison, on va passer l'éponge sur cette énormité
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 14 Juil 2014 - 23:13
Bien d'accord avec Moon' pour ma part. Les trois derniers Blur sont leurs trois meilleurs, et suivent une ascension qualitative croissante.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 6:27
De toute façon y a pas photo, C'EST le meilleur Blur et de loin, mais le contraire doit faire partie des certitudes que Davcom croit partager avec le monde entier (genre "New Adventures in Hi-Fi est le meilleur REM" ).
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 8:33
RabbitIYH a écrit:
De toute façon y a pas photo, C'EST le meilleur Blur et de loin, mais le contraire doit faire partie des certitudes que Davcom croit partager avec le monde entier (genre "New Adventures in Hi-Fi est le meilleur REM" ).
Les meilleurs REM sont Document et Green, et il est fort dommage que des gougnafiers dans vot' genre ne prennent même pas la peine d'y jeter une oreille plus qu'attentive
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 10:11
RabbitIYH a écrit:
pour Blur et "Think Tank", je dois reconnaître que les 2 premiers morceaux "ambulance" et surtout "out of time" sont 2 tueries
pour le reste, il y a du bon et du trèèèès anecdotique
sinon suite à la lecture d'un long article dans le dernier Technikart qui cherche à réhabiliter Supertramp (et "soap box opera" comme étant leur meilleure chanson), je me réécoute avec plaisir leurs morceaux (aucun besoin de réhabilitation chez moi, j'ai toujours beaucoup aimé)
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 11:31
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
bro' a écrit:
CO, le meilleur Blur.
Bon, comme c'est ton annif et que tu as probablement picolé plus que de raison, on va passer l'éponge sur cette énormité
Même à jeun: Think Tank, le meilleur Blur, j'affirme la mention de CO.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 11:32
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
bro' a écrit:
CO, le meilleur Blur.
oui mais il y a "crazy beat" dessus
tu es sûr de vouloir quand même confirmer le statut de CO ?
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 11:34
elnorton a écrit:
Bien d'accord avec Moon' pour ma part. Les trois derniers Blur sont leurs trois meilleurs, et suivent une ascension qualitative croissante.
Je n'aime pas 13, sauf une petite poignée de titres. Les meilleurs Blur pour moi sont Think Tank et Blur.
J'aime beaucoup aussi Parklife (malgré des longueurs comme évoqué dans la chronique d'IRM) et Modern Life is Rubbish (album de la découverte pour moi).
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 11:36
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
bro' a écrit:
CO, le meilleur Blur.
oui mais il y a "crazy beat" dessus
tu es sûr de vouloir quand même confirmer le statut de CO ?
Ben oui, elle est bien crazy beat, non?
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 12:03
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
Je n'aime pas 13, sauf une petite poignée de titres. Les meilleurs Blur pour moi sont Think Tank et Blur.
J'aime beaucoup aussi Parklife (malgré des longueurs comme évoqué dans la chronique d'IRM) et Modern Life is Rubbish (album de la découverte pour moi).
On oublie d'ailleurs souvent de citer To the End qui avec The Universal sont pas loin d'être mes titres préférés et des chef d'œuvre de composition.
Out of time m'apparait plus comme un titre perso de Damon Albarn qui reste pour moi un compositeur de génie dans la même veine que les McCartney, Lennon, Wilson et consors
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 14:08
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
On oublie d'ailleurs souvent de citer To the End qui avec The Universal sont pas loin d'être mes titres préférés et des chef d'œuvre de composition.
Out of time m'apparait plus comme un titre perso de Damon Albarn qui reste pour moi un compositeur de génie dans la même veine que les McCartney, Lennon, Wilson et consors
j'approuve, c'est bien pour ça que j'aurais toujours une petite préférence pour "The Great Escape"
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 15 Juil 2014 - 14:49
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit: