| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+18guil le mutant Coda Bilboquet Azbinebrozer Zwaffle Goupi Tonkin davcom moonriver Nulladies myrrhman UnderTheScum Gengis lalou Esther Tony's Theme Powderfinger beachboy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Je ne connais pas en détail la disco seventies des Kool & The Gang mais j'ai choppé il y a qques temps une compile intitulé Gangthology où on retrouve le titre Funky Stuff de cet album et le sublime Street Corner Symphony qui doit être de la même époque. De la grosse funk | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 9:08 | |
| besoin d'un truc costaud pour bien démarrer la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 9:17 | |
| je sais pas ce qu'il est arrivé à Jason Falkner qui avait sorti un premier album parfait bourré des pépites pop... et qui était parfaitement inintéressant sur son 2e wikipedia m'apprend qu'il a sorti 4 albums solo (sans compter ceux de reprises des Beatles en version berceuses instrumentales), jamais entendu parler des derniers dommage il avait du potentiel le gars | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 9:19 | |
| - Zwaffle a écrit:
je sais pas ce qu'il est arrivé à Jason Falkner qui avait sorti un premier album parfait bourré des pépites pop... et qui était parfaitement inintéressant sur son 2e
wikipedia m'apprend qu'il a sorti 4 albums solo (sans compter ceux de reprises des Beatles en version berceuses instrumentales), jamais entendu parler des derniers
dommage il avait du potentiel le gars Il y avait un album début des nineties dont j'ai usé et abusé : A l'époque je trouvais ça excellent. Maintenant, je ne sais pas si ça a bien vieilli | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 9:25 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
je sais pas ce qu'il est arrivé à Jason Falkner qui avait sorti un premier album parfait bourré des pépites pop... et qui était parfaitement inintéressant sur son 2e
wikipedia m'apprend qu'il a sorti 4 albums solo (sans compter ceux de reprises des Beatles en version berceuses instrumentales), jamais entendu parler des derniers
dommage il avait du potentiel le gars Il y avait un album début des nineties dont j'ai usé et abusé :
A l'époque je trouvais ça excellent. Maintenant, je ne sais pas si ça a bien vieilli ah oui tiens, j'ai jamais écouté ça (je crois que ma petite soeur si, c'est elle la fan de Falkner dans la famille) pour Jason Falkner, je me souviens qu'à l'époque du 1er album, il avait fait un peu parler de lui dans la presse et était même passé dans l'émission "Culture rock" (enfin je crois, c'était peut-être une autre émission) sur M6 où on le voyait jouer des bouts de morceaux en live dont un morceau qui avait l'air super... mais qui n'était pas sur l'album, je sais pas s'il l'a enregistré entre-temps (j'ai toujours l'émission sur une cassette vhs... mais pas d'écran de télé pour brancher le magnétoscope) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 9:42 | |
| Il est plutôt producteur ces derniers temps Falkner... et il continue de jouer régulièrement chez Beck. |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 9:47 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Il est plutôt producteur ces derniers temps Falkner... et il continue de jouer régulièrement chez Beck.
oui il participe à plein de trucs mais je trouve dommage de pas l'entendre jouer des trucs à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 9:54 | |
| Je connaissais pas, je viens de mettre les deux albums cités ci-dessus dans ma liste d'écoute. Merci les gars |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 20:11 | |
| BLACK DICE - Beaches And Canyons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 23:32 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Aoû 2014 - 23:35 | |
| House of love, j'ai arrêté à cet album. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 12 Aoû 2014 - 7:52 | |
| - Gengis a écrit:
House of love, j'ai arrêté à cet album. C'était déjà fini avec celui-là, en effet | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 12 Aoû 2014 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 12 Aoû 2014 - 8:37 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
House of love, j'ai arrêté à cet album. C'était déjà fini avec celui-là, en effet Celui-là me plaît encore. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 12 Aoû 2014 - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 12 Aoû 2014 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |