| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+18guil le mutant Coda Bilboquet Azbinebrozer Zwaffle Goupi Tonkin davcom moonriver Nulladies myrrhman UnderTheScum Gengis lalou Esther Tony's Theme Powderfinger beachboy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:40 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
- J'ai fait une partie de mes études à Coventry
N'importe qui de censé serait allé à Londres, à Manchester ou à Liverpool...... Beachboy faisant des études, déjà, c'est quand même surprenant quand on sait le temps qu'il met pour poster un simple disque... Littéralement ou sur la toile ? Enfin, perso, je penche pour les 2 | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:41 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
N'importe qui de censé serait allé à Londres, à Manchester ou à Liverpool...... C'était soit Coventry soit Wurzburg.... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:43 | |
| - beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
N'importe qui de censé serait allé à Londres, à Manchester ou à Liverpool...... C'était soit Coventry soit Wurzburg.... Au moins tu aurais pu tirer (sur les couettes) des grosses bavaroises avinée | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:44 | |
| - Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- ELSD a écrit:
- beachboy a écrit:
- moonriver a écrit:
Je les ai vus à la fac avec Morrissey à mes côtés Hein ?!
Ca t'a choqué aussi... Beachboy à la Fac, pour finir facteur de surcroît, les bras m'en tombent! J'ai fait une partie de mes études à Coventry, riante commune anglaise et Morrissey était grand fan de Sonia Madan (y avait de quoi). Tous les jeudis soirs, on avait le droit à un concert dans un amphi de la fac (Echobelly, Compulsion, Blue Aeroplanes) et donc il s'est pointé voir Echobelly et j'ai mis 45 minutes avant d'oser lui parler Pour lui demander un stylo pour demander un autographe d'Echobelly? Moi : "c'est bien, hein ?" Lui : "oui, très bon, elle a une voix superbe" Moi : "on est bien d'accord" Lui : "t'es français ?" Moi : "oui".....bref, ça a duré 10 minutes, il n'avait pas le temps de boire une bière et il est reparti | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:45 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
N'importe qui de censé serait allé à Londres, à Manchester ou à Liverpool...... C'était soit Coventry soit Wurzburg.... Au moins tu aurais pu tirer (sur les couettes) des grosses bavaroises avinée Je mes suis contenté de quelques anglaises plus penchées sur la bière (avec un fond de sirop de citron) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:51 | |
| - beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- ELSD a écrit:
- beachboy a écrit:
- moonriver a écrit:
Ca t'a choqué aussi... Beachboy à la Fac, pour finir facteur de surcroît, les bras m'en tombent! J'ai fait une partie de mes études à Coventry, riante commune anglaise et Morrissey était grand fan de Sonia Madan (y avait de quoi). Tous les jeudis soirs, on avait le droit à un concert dans un amphi de la fac (Echobelly, Compulsion, Blue Aeroplanes) et donc il s'est pointé voir Echobelly et j'ai mis 45 minutes avant d'oser lui parler Pour lui demander un stylo pour demander un autographe d'Echobelly? Moi : "c'est bien, hein ?" Lui : "oui, très bon, elle a une voix superbe" Moi : "on est bien d'accord" Lui : "t'es français ?" Moi : "oui".....bref, ça a duré 10 minutes, il n'avait pas le temps de boire une bière et il est reparti t'as trouvé 3 secondes pour lui dire que tu aimais sa musique ou pas?! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 21:58 | |
| - moonriver a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- ELSD a écrit:
- beachboy a écrit:
- moonriver a écrit:
Ca t'a choqué aussi... Beachboy à la Fac, pour finir facteur de surcroît, les bras m'en tombent! J'ai fait une partie de mes études à Coventry, riante commune anglaise et Morrissey était grand fan de Sonia Madan (y avait de quoi). Tous les jeudis soirs, on avait le droit à un concert dans un amphi de la fac (Echobelly, Compulsion, Blue Aeroplanes) et donc il s'est pointé voir Echobelly et j'ai mis 45 minutes avant d'oser lui parler
Pour lui demander un stylo pour demander un autographe d'Echobelly? Moi : "c'est bien, hein ?" Lui : "oui, très bon, elle a une voix superbe" Moi : "on est bien d'accord" Lui : "t'es français ?" Moi : "oui".....bref, ça a duré 10 minutes, il n'avait pas le temps de boire une bière et il est reparti t'as trouvé 3 secondes pour lui dire que tu aimais sa musique ou pas?! Je lui ai dit que Vauxhall & I c'était une merveille, il m'a dit merci. Pas un grand bavard, mais il voulait aussi passer la soirée péinard avant que tout le monde lui saute dessus | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:27 | |
| - beachboy a écrit:
- moonriver a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- ELSD a écrit:
- beachboy a écrit:
- moonriver a écrit:
Ca t'a choqué aussi... Beachboy à la Fac, pour finir facteur de surcroît, les bras m'en tombent! J'ai fait une partie de mes études à Coventry, riante commune anglaise et Morrissey était grand fan de Sonia Madan (y avait de quoi). Tous les jeudis soirs, on avait le droit à un concert dans un amphi de la fac (Echobelly, Compulsion, Blue Aeroplanes) et donc il s'est pointé voir Echobelly et j'ai mis 45 minutes avant d'oser lui parler
Pour lui demander un stylo pour demander un autographe d'Echobelly? Moi : "c'est bien, hein ?" Lui : "oui, très bon, elle a une voix superbe" Moi : "on est bien d'accord" Lui : "t'es français ?" Moi : "oui".....bref, ça a duré 10 minutes, il n'avait pas le temps de boire une bière et il est reparti t'as trouvé 3 secondes pour lui dire que tu aimais sa musique ou pas?! Je lui ai dit que Vauxhall & I c'était une merveille, il m'a dit merci. Pas un grand bavard, mais il voulait aussi passer la soirée péinard avant que tout le monde lui saute dessus 'tain, j'en reviens pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:32 | |
| salaud de beachboy, j'ai bien envie de te bannir pour la peine! t'as d'autres infos comme ça parce que ça fait quand même pas loin de 10 ans qu'on te fréquente sur les forums et t'avais jamais raconté ça |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:32 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:41 | |
| - Séb a écrit:
- salaud de beachboy, j'ai bien envie de te bannir pour la peine!
t'as d'autres infos comme ça parce que ça fait quand même pas loin de 10 ans qu'on te fréquente sur les forums et t'avais jamais raconté ça et encore, faut lui tirer les vers du nez.... | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:46 | |
| Demain, si vous êtes sages, je vous raconte comment j'ai défoncé Julia Roberts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:52 | |
| Et Sonya Madan tu lui a parlé ?
|
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:55 | |
| - ELSD a écrit:
- Et Sonya Madan tu lui a parlé ?
Non, ils ont fait le concert et puis ils sont partis | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 22:57 | |
| Davcom a bien pissé à côté de Dominique A. Bon moins classe mais quand même | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Juin 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 7:05 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 7:09 | |
| - lalou a écrit:
- Davcom a bien pissé à côté de Dominique A. Bon moins classe mais quand même
Et une fois avec Tony Dekker aussi | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 8:51 | |
| j'ai toujours du mal à apprécier Beach House sur la longueur parce qu'il faut bien reconnaître qu'ils font un peu toujours la même chose (je me souviens d'une interview du guitariste qui justement affirmait qu'il voulait absolument creuser le même sillon) mais sur certains morceaux ça claque quand même bien j'avais été agréablement surpris sur scène aussi | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 9:01 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 9:15 | |
| - Zwaffle a écrit:
j'ai toujours du mal à apprécier Beach House sur la longueur parce qu'il faut bien reconnaître qu'ils font un peu toujours la même chose (je me souviens d'une interview du guitariste qui justement affirmait qu'il voulait absolument creuser le même sillon) mais sur certains morceaux ça claque quand même bien
j'avais été agréablement surpris sur scène aussi Le précédent était très bon. Celui-ci....... | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 9:22 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'ai toujours du mal à apprécier Beach House sur la longueur parce qu'il faut bien reconnaître qu'ils font un peu toujours la même chose (je me souviens d'une interview du guitariste qui justement affirmait qu'il voulait absolument creuser le même sillon) mais sur certains morceaux ça claque quand même bien
j'avais été agréablement surpris sur scène aussi Le précédent était très bon. Celui-ci....... j'ai pas forcément de préférence en termes d'album chez eux, je marche plutôt par chanson ("Silver Soul" étant pour moi leur chanson #1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|