Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:08

bro' a écrit:
Prévision objective : on se fait tordre par les Irlandais, double vainqueur en titre du 6 Nations, et éliminer par les blacks. La logique serait respectée, pas de quoi avoir honte. Cela mettrait fin aux 4 années relativement horribles en terme de jeu du Goret.

Prévision cocoricoesque : l'EDF jamais au niveau où on l'attend nous sort un match de costauds avec quelques coups de génie et écrase l'Irlande afin de s'ouvrir le tableau et fait son petit bonhomme de chemin jusqu'en finale.

battre les irlandais donnerait le droit de prendre les argentins en quart je crois.
je n'appelle pas ça s'ouvrir le tableau mon bro' Very Happy parce que l'argentine est notre bête noire aussi
à la limite je crois qu'il vaut mieux prendre les black en quart, sur un coup de bol, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:31

les maillots de rugby sont particulièrement vilains cette année
et puis les bleus en rouge
y' a vraiment plus de staïle


Dernière édition par shoplifter le Dim 20 Sep 2015 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:54

John Kaltenbrunner a écrit:
bro' a écrit:
Prévision objective : on se fait tordre par les Irlandais, double vainqueur en titre du 6 Nations, et éliminer par les blacks. La logique serait respectée, pas de quoi avoir honte. Cela mettrait fin aux 4 années relativement horribles en terme de jeu du Goret.

Prévision cocoricoesque : l'EDF jamais au niveau où on l'attend nous sort un match de costauds avec quelques coups de génie et écrase l'Irlande afin de s'ouvrir le tableau et fait son petit bonhomme de chemin jusqu'en finale.

battre les irlandais donnerait le droit de prendre les argentins en quart je crois.
je n'appelle pas ça s'ouvrir le tableau mon bro' Very Happy parce que l'argentine est notre bête noire aussi
à la limite je crois qu'il vaut mieux prendre les black en quart, sur un coup de bol, on sait jamais

Ah oui. Donc on sait déjà à l'avance que ça va se finir en 1/4. Malin qui comme Huget se blesse pour éviter de subir les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:59

Je ne me suis jamais senti aussi peu concerné par cette équipe. C'est triste. On fait rien a part des exploits. On joue pas, on est fébrile, on est frileux, et on est toujours content.
Seuls les avants sont satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:29

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je ne me suis jamais senti aussi peu concerné par cette équipe. C'est triste. On fait rien a part des exploits. On joue pas, on est fébrile, on est frileux, et on est toujours content.
Seuls les avants sont satisfaisants.

les médias sont contents!

ceux qui connaissent un tout petit le rugby savent bien qu'on est mauvais.

@bro: oui on devrait sortir en quart mais on est pas à l'abri d'un exploit retentissant, qui donnera de nouveaux espoirs, qui seront inévitablement déçus en demie où on passera à côté du match

allez, les blacks seront champions. sinon je vois bien les australiens. et dernier favori l'Angleterre.

j'attends de voir les irlandais jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:38

Derrière les discours de façade, il y a bien quelques mecs circonspects comme Bastaraud, Marconnet et le consultant de l'Equipe 21.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:04

Les japonais explosent.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:54

Gengis a écrit:
Les japonais explosent.

oh la vilaine référence historique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:35

Vocabulaire.
"L'équipe de France est contestée"... le lexique rugbalistique est étrange! En tout cas celui des commentateurs de TF1... ne peuvent-ils pas dire "l'équipe de France est dominée"??
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:16

lalou a écrit:
Vocabulaire.
"L'équipe de France est contestée"... le lexique rugbalistique est étrange! En tout cas celui des commentateurs de TF1... ne peuvent-ils pas dire "l'équipe de France est dominée"??
ou "est nulle" ! bah sérieusement on a rempli le contrat mais sans la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptySam 26 Sep 2015 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:59

très belle performance des gallois hier soir!

les anglais dos au mur doivent absolument battre l'Australie

bien chaud ce groupe

en voyant le match je me demandais ce que feraient les français contre l'Angleterre ou les gallois. pas grand chose je crois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:41

John Kaltenbrunner a écrit:
très belle performance des gallois hier soir!

les anglais dos au mur doivent absolument battre l'Australie

bien chaud ce groupe

en voyant le match je me demandais ce que feraient les français contre l'Angleterre ou les gallois. pas grand chose je crois

Bah oui et quand on lit plus haut que le pays organisateur est protégé je m'esclaffe. Bon après c'est bien vrai que les gros sont protégés par un calendrier avantageux. Un vrai scandale.
Sinon quel match et quel plaisir de voir les tronches des anglais même si au fond je serai triste de pas les voir en quart.

Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:59

L'Angleterre ne peut pas perdre ce soir. J'ai un peu peur d'une nouvelle mascarade avec arbitrage orienté. Déjà que le pauvre Poite ne se traîne pas une des plus belles réputations dans l'hémisphère sud.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:47

Mi-temps. Sont mals les anglais!!
(quel feu follet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:37

si c'est pas malheureux de devoir regarder le rugby sur la une.

Christian jeanpierrrrre n'a rien d'un commentateur.
il ne sait dire que 2 phrases:

"elle est bonne" on se demande parfois de qui il parle

"ça va y aller" et là on se demande quoi

quant à son excitation hier soir sur l'essai anglais alors qu'ils étaient dominés depuis plus d'une heure et largement, il devait penser que les anglais allaient revenir et gagner le match. pfff triste.

et sinon les australiens, meilleure équipe pour l'instant, à mon avis.
ou alors les anglais étaient vraiment faibles.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:27

Je l'ai regardé au p'tit bar du village! Sans le son et avec les commentaires locaux... Bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:54

Les irlandais de justesse contre les italiens. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:24

Pas d'européens en demi ? C'est plus que possible...
Moi j'aime bien CJP. Il a l'air heureux de vivre comme un bon vieux clebs qui nous fait la fête dès qu'on franchit le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:23

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Pas d'européens en demi ?  C'est plus que possible...
Moi j'aime bien CJP. Il a l'air heureux de vivre comme un bon vieux clebs qui nous fait la fête dès qu'on franchit le pas de la porte.

AH AH ! C'est tout à fait ça. Un grand benêt, en somme, qui s'émerveille devant la chose la plus quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:38

Trop forte l'Irlande aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:40

davcom a écrit:
Trop forte l'Irlande aujourd'hui
Ouaip ! une rouste contre les blacks et tout ce beau monde à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:59

comment ils nous ont mangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:50

davcom a écrit:
Trop forte l'Irlande aujourd'hui
aujourd'hui et depuis 4 ans je crois Smile

une équipe pas trop mal en défense mais nullissime en attaque ces pauvres bleus. perdus sur le terrain, sans automatisme, sans âme ni envie.
si on avait joué en quart contre l'argentine je pense qu'on sortait aussi.

par contre irlande argentine, ça va valoir le coup!

et je mets une pièce sur les gallois contre l'af sud
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:55

Marrant que les mecs se félicitent d'être en 1/4. Le groupe était assez faiblard. Les Italiens sont en progrès mais quand même un cran en-dessous.
Jeu inexistant comme depuis 4 ans. Salut Philippe et merci, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:14

bro' a écrit:
Marrant que les mecs se félicitent d'être en 1/4. Le groupe était assez faiblard. Les Italiens sont en progrès mais quand même un cran en-dessous.
Jeu inexistant comme depuis 4 ans. Salut Philippe et merci, hein !

Putain j'ai raté la deuxième mi-temps et loupé une cuite du dimanche soir par la même occasion.
Le pire c'est qu'ils vont encore nous sortir un match improbable et battre les néozèdes.. J'y crois peu. Mais si on leur rentre dedans on peut faire illusion la première mi-temps. (Ils sont un peu moyens en mélée les tous-noirs).

Mais qu'on se fasse botter le cul sévère et tout remettre à plat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: