Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:05

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
comme j'ai des connaissances très limitées, je pensais que c'était son unique rôle : gagner des mètres en défonçant des adversaires.
Un centre peut faire autre chose que ça dans sa carrière.

d'accord. tu jouais centre ? uh uh !!!

j'aime bien Bastaraud. j'ai toujours eu une affection particulière pour ce gros nounours. en parlant d'ours, j'ai trouvé Atonio très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:40

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
comme j'ai des connaissances très limitées, je pensais que c'était son unique rôle : gagner des mètres en défonçant des adversaires.
Un centre peut faire autre chose que ça dans sa carrière.

d'accord. tu jouais centre ? uh uh !!!

j'aime bien Bastaraud. j'ai toujours eu une affection particulière pour ce gros nounours. en parlant d'ours, j'ai trouvé Atonio très bon.
Tu t'intéresses pas mal au rugby non ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:41

j'aime le rugby, sans être un expert en la matière, je m'intéresse aux résultats et je regarde les matchs les plus importants. ce sport peut tellement être beau lorsqu'il est pratiqué dans l'esprit...il faut envoyer du jeu, merde ! je ne vais pas dire que j'ai une culture rugby mais j'ai quelques fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:02

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
c'est quand même pas jojo à regarder. 0 créativité, un jeu à la main hyper faiblard et trop léger sur les pénalités dans les moments importants. bien aimé le gros barbu devant et match énorme de Bastaraud.
Sauf que Bastaraud ne sait faire qu'une chose : c'est péter dans le gars qui ne porte pas le même maillot que lui et qui lui barre le chemin vers les poteaux adverses (il faut bien lui indiquer qui est l'arbitre au début de la rencontre). Bah sinon d'accord avec toi sur la qualité du spectacle.

Il y a quelque temps il le faisait bien. Maintenant on gagne pas 2 mètres sur ses portés, mais à sa décharge il a plutôt bien défendu samedi.
Et puis Fofana, transparent depuis de trop nombreux matchs, c'est désolant ces arrières, je sais pas à quoi sert Lagisquet.
Sinon les avants n'ont pas été mauvais samedi.(Mention spéciale au Papé qui pour une vertèbre va prendre cher et finir sa carrière internationale sur un geste qui résume son niveau intellectuel)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:40


Doublon!


Dernière édition par Otto Bahnkaltenschnitzel le Mar 17 Fév 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:42

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 B952UlhIcAIWgL_

Fin de soirée difficile pour Bastareaud samedi soir à Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:13

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 B952UlhIcAIWgL_

Fin de soirée difficile pour Bastareaud samedi soir à Dublin.
Il avait fait l'objet d'une affaire pas jolie jolie si ma mémoire est bonne lors d'une tournée avec les bleus : il s'était pointé le visage amoché le lendemain d'un match et avait inventé je ne sais quelle histoire pour cacher une bagarre ou une chutte de 3ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:51

Gengis a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 B952UlhIcAIWgL_

Fin de soirée difficile pour Bastareaud samedi soir à Dublin.
Il avait fait l'objet d'une affaire pas jolie jolie si ma mémoire est bonne lors d'une tournée avec les bleus : il s'était pointé le visage amoché le lendemain d'un match et avait inventé je ne sais quelle histoire pour cacher une bagarre ou une chutte de 3ème mi-temps.

Il s'était bastonné avec ses camarades à propos de qui allait ramener une nana dans sa chambre. (3 gars pour 2 filles = un frustré).
Il avait d'abord prétexté une agression par des voyous néozélandais (scandale international) puis avait accusé une table de nuit de l'avoir heurté au visage.
Pas joli-joli, mais le pauvre l'a payé cher ensuite avec un gros coup au moral et un soutien moyen de la part de l'encadrement de l'équipe de France d'alors (époque Lièvremont).
Il s'en est remis depuis et tant mieux parce moi j'aime bien ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:35

Mathieu fait un sieste après un match plein. Vous êtes une belle bande de connasses pour lui prêter les mêmes vices que vous à savoir un alcoolisme chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:37

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Gengis a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 B952UlhIcAIWgL_

Fin de soirée difficile pour Bastareaud samedi soir à Dublin.
Il avait fait l'objet d'une affaire pas jolie jolie si ma mémoire est bonne lors d'une tournée avec les bleus : il s'était pointé le visage amoché le lendemain d'un match et avait inventé je ne sais quelle histoire pour cacher une bagarre ou une chutte de 3ème mi-temps.

Il s'était bastonné avec ses camarades à propos de qui allait ramener une nana dans sa chambre. (3 gars pour 2 filles = un frustré).
Il avait d'abord prétexté une agression par des voyous néozélandais (scandale international) puis avait accusé une table de nuit de l'avoir heurté au visage.
Pas joli-joli, mais le pauvre l'a payé cher ensuite avec un gros coup au moral et un soutien moyen de la part de l'encadrement de l'équipe de France d'alors (époque Lièvremont).
Il s'en est remis depuis et tant mieux parce moi j'aime bien ce bonhomme.
C'était vraiment pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:42

il parait que st andré n'a jamais battu les gallois. ça ne sera pas ce soir encore...un bon match de merde des français. encore

ils voulaient se faire une finale chez les anglais. c'est raté Very Happy
heureusement que l'écosse est encore plus mauvaise que nous sinon on serait dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:50

Festival Lopez. Le pauvre.
Je tremble contre les italiens.
Pauvres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:04

s'il n'y avait que Lopez de pas bon...
l'Italie chez eux ou chez nous?
quand au match contre les rosbeef, une boucherie à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:23

Séb a écrit:
s'il n'y avait que Lopez de pas bon...
l'Italie chez eux ou chez nous?
quand au match contre les rosbeef, une boucherie à venir?

Sur. Mais c'est aux moments décisifs qu'il bouffe la feuille.

Sinon l'Italie c'est chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:35

Lopez est annoncé comme le garant du jeu. J'attends de ce type de joueur qu'il soit capable d'animer correctement, d'être sur dans le jeu de passe. Sur ces 2 dernières sorties en EDF, il n'est pas au niveau. Comme bon nombre de ses camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:12

Oyonnax dans le top 6. C'est beau, c'est dingue.
Un vilain match à l'ancienne mais une défense de fou et une solidarité énorme, ça fait du bien par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:43

bro' a écrit:
Lopez est annoncé comme le garant du jeu. J'attends de ce type de joueur qu'il soit capable d'animer correctement, d'être sur dans le jeu de passe. Sur ces 2 dernières sorties en EDF, il n'est pas au niveau. Comme bon nombre de ses camarades de jeu.

déjà au foot, c'était pas le meilleur
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Lopez,%20christian%201982b
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:30

Sinon un match de dingues samedi.
On a pas vraiment de système de jeu, on a pas de dix fiable, ni de vrai buteur mais on est content.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:12

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Sinon un match de dingues samedi.
On a pas vraiment de système de jeu, on a pas de dix fiable, ni de vrai buteur mais on est content.


oui on a pris 55 points mais on est content. ça promet pour la CDM
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:25

John Kaltenbrunner a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Sinon un match de dingues samedi.
On a pas vraiment de système de jeu, on a pas de dix fiable, ni de vrai buteur mais on est content.


oui on a pris 55 points mais on est content. ça promet pour la CDM
Je n'ai pas vu le match, mais c'est une évidence que ça n'a pas du tout défendu, encore moins pour les français que pour les anglais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:39

S'ils avaient défendus, ils auraient quand même été battus. Vive le hourrah football clown
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:41

c'est affligeant de se contenter de si peu. il y avait du spectacle mais on a quand même pris 55 points dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:46

Gengis a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Sinon un match de dingues samedi.
On a pas vraiment de système de jeu, on a pas de dix fiable, ni de vrai buteur mais on est content.


oui on a pris 55 points mais on est content. ça promet pour la CDM
Je n'ai pas vu le match, mais c'est une évidence que ça n'a pas du tout défendu, encore moins pour les français que pour les anglais. Shocked

Oui. Alors que notre défense c'était a peu près notre seule certitude.
Au moins ce match nous prouve qu'on sait a peu près faire des passes.







Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:19

Ce we, victoire bonifiée de la Section Paloise face Mt de Marsan, troisième. Défaite en même temps du 2ème l'USAP à Narbonne qui se retrouve du coup à 16 points. Mis à part un tsunami, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la section de monter en top 14 cette saison.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:21

ça y est, après sa victoire avec bonus à domicile contre Montauban, la section paloise accède au top 14. À 3 journées de la fin, elle compte 20 points d'avance sur le 2ème Agen, peut-être 16 sur l'USAP si cette dernière gagne avec bonus cet aprèm contre Dax, et ne peut plus être rejoint au classement. Magnifique saison, il faut maintenant faire bonne figure lors des 3 dernières journées pour ne pas fausser le classement.
Ici, c'est la Section. cheers
Ici, c'est la Section. cheers
Ici, c'est la Section. cheers
Ici, c'est la Section. cheers
Ici, c'est la Section. cheers
Ici, c'est la Section. cheers
Ici, c'est la Section. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:08

En vous souhaitant un meilleur destin que le LOU qui avait également tout éclaté la saison passée.

Mais trêve de rabatjoitisme et bravo aux béarnais et reconnaissons l'efficacité d'un Bayrou qui à peine élu vous fait déjà remonter parmi l'élite. Je milite pour qu'il postule à l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: