Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)



Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:11

J'ai déjà mes billets pour la finale du top 14.
cheers En espérant un bon match pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:36

Yes ! En pro D2, la section paloise est allée gagner à Dax, défaite de Biarritz, Perpignan qui devrait battre Carcassonne va passer 2ème à 8 points derrière Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:39

pau qui monterait au nez et à la barbe des Biarritz et Perpignan, ça serait une sacrée surprise
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:43

Séb a écrit:
pau qui monterait au nez et à la barbe des Biarritz et Perpignan, ça serait une sacrée surprise
Pas totalement une surprise : au vu des effectifs, on parlait des 2 équipes que tu viens de citer comme favoris mais également de Pau et d'Agen avant le lancement du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:08

Nos bleus jouent en rouge, surement pour être en raccord avec la couleur des fesses du sélectionneur dont c'est, alleluia, le dernier tournoi.
J'en ai déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 6:20

356-3 : l'incroyable score-fleuve d'un match de 1ère division de rugby belge !
Heu le 3 c'est un drop contre son camp ? Shocked
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/02/10/356-3-rugby-record-battu-652231.html
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:22

Azbinebrozer a écrit:
356-3 : l'incroyable score-fleuve d'un match de 1ère division de rugby belge !
Heu le 3 c'est un drop contre son camp ?  Shocked
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/02/10/356-3-rugby-record-battu-652231.html
Sur la vidéo, ce sont les mêmes actions d'essais qu'ils montrent en boucle.

Heu, j'ai un peu mal pour le talonneur noir qui s'est mis de l'elasto autour de la tête pour protéger ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:26

Au cas où vous ne suivriez pas la pro D2, Pau a 17 points d'avance sur l'USAP, 2ème. Ces cons se voient déjà en top 14 et ont annoncé la venue de Conrad Smith, 3/4 des blacks pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:45

Ouais après la coupe du monde les estrangers déboulent en force (Genia au stade français!Carter au racing !, Nonu à Toulon!). Ca va pas relever le niveau de l'équipe de France..
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:48

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ouais après la coupe du monde les estrangers déboulent en force (Genia au stade français!Carter au racing !, Nonu à Toulon!). Ca va pas relever le niveau de l'équipe de France..
TAFO, samedi c'était tristounet, m'est avis qu'on va prendre une bonne secouée en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:56

C'était affreux. J'ai même pu envie de regarder. D'habitude j'essaye d'aller au stade mais cette année je garde mon pognon tellement ils me dépriment.
Je souhaite une bonne branlée contre l'Irlande. J'en suis là.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:40

C'est peut-être le rugby et ses exigences qui veut ça, mais je suis bien incapable de donner la moitié des titulaires de l'EDF. Il a essayé combien de joueurs le goret ? 80 et des brouettes. C'est incompréhensible, perso, je m'y perd complètement. C'est pour conserver ce petit côté élististe-nous-on-a-des-valeurs-on-vous-regarde-de-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:12

bro' a écrit:
C'est peut-être le rugby et ses exigences qui veut ça, mais je suis bien incapable de donner la moitié des titulaires de l'EDF. Il a essayé combien de joueurs le goret ? 80 et des brouettes. C'est incompréhensible, perso, je m'y perd complètement. C'est pour conserver ce petit côté élististe-nous-on-a-des-valeurs-on-vous-regarde-de-haut ?

Ca peut tourner beaucoup au rugby, d'une année à l'autre le niveau des joueurs peut varier énormément (blessures, fatigue, dynamique de club) mais en principe les postes clés (mélée, charnière) c'est mieux d'avoir des taulier, quitte à leur laisser un peu de temps. Le goret fait nimp: 14 charnières différentes en 33 matches, c'est de l'impro totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:31

la coupe du monde est dans 4 ans, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:08

alors on en prend combien ce soir?

petit prono 19 à 10 pour l'Irlande. j'ose espérer que ce sera plus serré que ce que les médias prévoient.

par contre l'Italie va prendre cher contre les anglais
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:19

27-9 ou bien 31-12 pour l'Irlande.
Et bien 2 grammes pour moi.
Pauvres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:22

40-3, on vire le goret, Lièvrement reprend le poste et on gagne la CDM de 3 points contre les NZ
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:42

analyse de béotien : vaillants en défense, volontaires mais des fautes évitables et aucun jeu créatif. où est passé le jeu à la française ? au fil des ans, je ne vois pas cette équipe progresser.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:17

match bien dégueulasse de Camille Lopez, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:33

match bien dégueulasse de l'équipe de france. pas une occasion d'essai.
ouais une défense pas mal, à part ça, le néant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:36

aurait-on parlé trop vite?

essai du fils de willy taofifenua (que j'ai vu jouer un paquet de fois), essai grenoblois donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:52

c'est quand même pas jojo à regarder. 0 créativité, un jeu à la main hyper faiblard et trop léger sur les pénalités dans les moments importants. bien aimé le gros barbu devant et match énorme de Bastaraud.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:50

bro' a écrit:
c'est quand même pas jojo à regarder. 0 créativité, un jeu à la main hyper faiblard et trop léger sur les pénalités dans les moments importants. bien aimé le gros barbu devant et match énorme de Bastaraud.
Sauf que Bastaraud ne sait faire qu'une chose : c'est péter dans le gars qui ne porte pas le même maillot que lui et qui lui barre le chemin vers les poteaux adverses (il faut bien lui indiquer qui est l'arbitre au début de la rencontre). Bah sinon d'accord avec toi sur la qualité du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:21

comme j'ai des connaissances très limitées, je pensais que c'était son unique rôle : gagner des mètres en défonçant des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:53

bro' a écrit:
comme j'ai des connaissances très limitées, je pensais que c'était son unique rôle : gagner des mètres en défonçant des adversaires.
Un centre peut faire autre chose que ça dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:05

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
comme j'ai des connaissances très limitées, je pensais que c'était son unique rôle : gagner des mètres en défonçant des adversaires.
Un centre peut faire autre chose que ça dans sa carrière.

d'accord. tu jouais centre ? uh uh !!!

j'aime bien Bastaraud. j'ai toujours eu une affection particulière pour ce gros nounours. en parlant d'ours, j'ai trouvé Atonio très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: