Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:12

canistrellu a écrit:
Réponse version 3 : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Il existe un version avec "compter les bouses", mais je ne m'en souviens jamais.

et la saison suivante surtout...cf ce qui c est passé au stade français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:18

V a écrit:
canistrellu a écrit:
Réponse version 3 : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Il existe un version avec "compter les bouses", mais je ne m'en souviens jamais.

et la saison suivante surtout...cf ce qui c est passé au stade français Wink

Accablement. Partagé car le jeu toulonnais depuis janvier est désespérant. Alors, un changement...Et on prend une des figures les plus détestables du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:30

j arrive meme pas a capter qu un gars comme ca soit encore respecté dans le milieu du sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:48

V a écrit:
canistrellu a écrit:
Réponse version 3 : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Il existe un version avec "compter les bouses", mais je ne m'en souviens jamais.

et la saison suivante surtout...cf ce qui c est passé au stade français à Bayonne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:06

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Toulon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:33

Bon. J'avais très envie d'aller au stade, samedi, pour voir RCT Perpignan. et d'éviter la journée chez la belle-mère, aussi.
Mes différents commentaires ne sont plus élus par les journalistes de Var-Matin. A 54 euros la place dans l'axe du terrain, pour voir des matchs un peu pourris, mais dans une belle ambiance, cela fait réfléchir.
Sniff.
Je m'apprêtais donc à payer une place (ce qui ne m'étais plus arrivé depuis...août 2010) derrière les buts (et oui les places à 54 euros sont toutes vendues, ce n'est pas la crise pour tout le monde) quand je vois un jeu sur un obscur journal de petites annonces. Je joue.
Mel ce matin : et hop ! deux invitations.
Mon mojo est revenu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:19

canistrellu a écrit:
Bon. J'avais très envie d'aller au stade, samedi, pour voir RCT Perpignan. et d'éviter la journée chez la belle-mère, aussi.
Mes différents commentaires ne sont plus élus par les journalistes de Var-Matin. A 54 euros la place dans l'axe du terrain, pour voir des matchs un peu pourris, mais dans une belle ambiance, cela fait réfléchir.
Sniff.
Je m'apprêtais donc à payer une place (ce qui ne m'étais plus arrivé depuis...août 2010) derrière les buts (et oui les places à 54 euros sont toutes vendues, ce n'est pas la crise pour tout le monde) quand je vois un jeu sur un obscur journal de petites annonces. Je joue.
Mel ce matin : et hop ! deux invitations.
Mon mojo est revenu. cheers

Ai pris les places.
Le journal de petites annonces est un organe de...l'armée.
Sur les places il est écrit "marine nationale". Trop bon Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:33

Toulon 38 Perpignan 0

Match référence des Toulonnais : de tout, attaque au près, au large, envie, défense, essais en force, subtilité, réalisations magnifiques (1er et surtout 3ème essai).
Enthousiasmant.
Merci l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:44

V : sorry, good game ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:00

canistrellu a écrit:
V : sorry, good game ! Twisted Evil

J ai pas pu voir le match, j étais a un tournoi, faut que je mate le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:12

Youpi.
J'avais gagné deux places pour le match de coupe d'europe, jeudi, toulon-Padoue.
Pas n'importe quoi : deux places en présidentielle, VIP (cocktail d'après match).
Mais voilà, il pleut sans discontinuer depuis x jours, la rencontre de top 14 samedi a été reportée.
Et en coupe d'europe, on ne peut reporter : dans ce cas, annulation, et match perdu.
Du coup, match délocalisé à ....Bourgoin. Youpi.
Bon, faut dire aussi que le bien était mal acquis : non seulement je n'avais pratiquement rien vu du match pour lequel j'ai désigné le meilleur joueur, mais, cette fois-ci, j'ai gagné en établissant une comparaison entre les 2 johnny, wilkinson, et notre alcoolique national, m'appuyant sur les titres majeurs de l'évadé fiscal préféré des français, pour perpétrer des calembours un rien foireux (du style : "6/7 aux pénalités, notre J. Ne recourt pas aux services d'un opticien, il y a qqch en lui de très précis". etc, etc....)

Bien mal acquis ne profite jamais, c'est très judéo chrétien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:36


Jeu de mains, jeu de vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:42

Gengis a écrit:

Jeu de mains, jeu de vilains.

étrange que l'essai soit annulé non? parce qu'il y a eu un début de bagarre avant? c'est la première fois que je vois ça

et papa Nordokkkky, il a une plainte aux fesses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:02

au hand y a ça aussi


ou cuilà dans la vieille salle de sport du coin

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:26

Trin-duc, corvé de papate pendant trois mois (au moins)

faut pas rater un drop plein centre à la dernière seconde contre les rosbeef, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:33

Quel poisse, le ballon qui passe à quelques centimètres en dessous, quelle déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:35

grenoble 35- la rochelle 3

une branlée qui permet au club de remonter en top 14 (pour faire la navette peut être mais on verra toulouse l'an prochain...au stade des alpes ou à lesdiguères)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:19

. a écrit:
grenoble 35- la rochelle 3

une branlée qui permet au club de remonter en top 14 (pour faire la navette peut être mais on verra toulouse l'an prochain...au stade des alpes ou à lesdiguères)

j'espère qu'il sera accompagné de la section paloise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:22

Gengis a écrit:
. a écrit:
grenoble 35- la rochelle 3

une branlée qui permet au club de remonter en top 14 (pour faire la navette peut être mais on verra toulouse l'an prochain...au stade des alpes ou à lesdiguères)

j'espère qu'il sera accompagné de la section paloise.

avec plaisir mais je me demande si c'est pas plutôt Dax qui va nous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:54

. a écrit:
Gengis a écrit:
. a écrit:
grenoble 35- la rochelle 3

une branlée qui permet au club de remonter en top 14 (pour faire la navette peut être mais on verra toulouse l'an prochain...au stade des alpes ou à lesdiguères)

j'espère qu'il sera accompagné de la section paloise.

avec plaisir mais je me demande si c'est pas plutôt Dax qui va nous accompagner?
ça va se jouer en demie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:44

Gengis a écrit:
. a écrit:
Gengis a écrit:
. a écrit:
grenoble 35- la rochelle 3

une branlée qui permet au club de remonter en top 14 (pour faire la navette peut être mais on verra toulouse l'an prochain...au stade des alpes ou à lesdiguères)

j'espère qu'il sera accompagné de la section paloise.

avec plaisir mais je me demande si c'est pas plutôt Dax qui va nous accompagner?
ça va se jouer en demie.

Oui je sais. demie, puis finale.
l'an dernier, Grenoble, deuxième de la saison régulière s'était fait sortir par Bègles-Bordeaux, en demie, à domicile en plus! les boules. c'est donc plutôt bien d'éviter ces 2 matchs couperet cette année.
dax/pau/la rochelle/carcassonne/mont de marsan. un des 5 accompagnera le FCG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:47

petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:22

. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

à l'annonce du résultat, j'ai en effet eu une pensée émue pour l'ami canis qui, hélas, ne passe plus par ici

du reste, j'ai entendu sur france info que le match était tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:34

shoplifter a écrit:
. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

à l'annonce du résultat, j'ai en effet eu une pensée émue pour l'ami canis qui, hélas, ne passe plus par ici

du reste, j'ai entendu sur france info que le match était tout pourri

de ce que j'ai vu, oui c'était nul.
les demies + la finale
pas un essai...beau spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: