Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Mar 2014 - 13:55
Bilboquet a écrit:
Bien déçu par cette galette alors que le morceau entendu à la radio il y a quelques temps s'annonçait prometteur.
Idem M. Bilbo ! Et re bienvenue ?! Du coup je ne l'ai écouté qu'une fois. C'est vraiment très tourné chanson. Avec beaucoup de ce qu'on pouvait sentir un peu en filigrane sur d'autres albums, maniérisme, poses un rien chichiteuses... Son album solo piano était vraiment bon. Je l'ai vu en solo sur scène tenant des 10 mn sur 2 ou 3 petites figures mélodiques, à l'obsession ! étouffant, impressionnant !
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Mar 2014 - 14:32
Azbinebrozer a écrit:
Bilboquet a écrit:
Bien déçu par cette galette alors que le morceau entendu à la radio il y a quelques temps s'annonçait prometteur.
Idem M. Bilbo ! Et re bienvenue ?! Du coup je ne l'ai écouté qu'une fois. C'est vraiment très tourné chanson. Avec beaucoup de ce qu'on pouvait sentir un peu en filigrane sur d'autres albums, maniérisme, poses un rien chichiteuses... Son album solo piano était vraiment bon. Je l'ai vu en solo sur scène tenant des 10 mn sur 2 ou 3 petites figures mélodiques, à l'obsession ! étouffant, impressionnant !
J'ai persisté 2 ou 3 fois mais rien n'y fait , c'est effectivement trop démonstratif et emphatique à mon goût. Je sauve un ou deux titres où justement le chant sonne juste en contrepoint des envolées du piano mais je reste sur ma faim. Je ne connaissais pas trop le bonhomme avant, je vais me pencher sur son album solo.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Mar 2014 - 14:36
Putain, je viens de tomber sur un clip où Shakira et Rhianna "chantent" en duo, ça fiche les miquettes! Je me demande si ces deux là savent faire autre chose que montrer leur cul...
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Mar 2014 - 16:12
Et l'album est très sympa !!
Sinon j'ai fait ma première interview (MLCD) alors les critiques (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues pour m'améliorer les gars (visible chez Addicts et Indie Rock Mag) Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Mar 2014 - 22:02
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Mar 2014 - 22:09