| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda davcom Nulladies moonriver Esther EdouardEdb Liliedelsol lalou shoplifter beachboy bro' Azbinebrozer myrrhman Gengis Tony's Theme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 9:44 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 9:54 | |
| - Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
Max Roach, ou le groupe français ? Je ne sais pas lire l'image Y a pas un test linguistique avant d'accepter les immigrés ici?
Lire l'image.....en effet Ha non, moi c'est l'emploi du verbe savoir au lieu de pouvoir qui m'épate toujours autant chez les gars du Ch'nord. Ah oui, aussi, tu n'es pas le premier. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 10:08 | |
| - davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
Max Roach, ou le groupe français ? Je ne sais pas lire l'image Y a pas un test linguistique avant d'accepter les immigrés ici?
Lire l'image.....en effet Ha non, moi c'est l'emploi du verbe savoir au lieu de pouvoir qui m'épate toujours autant chez les gars du Ch'nord. Ah oui, aussi, tu n'es pas le premier. Pareil pour moi, les frenchy du boulot me reprennent souvent à ce sujet. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 10:52 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
WE INSIST! Max Roach, ou le groupe français ? Je ne sais pas lire l'image Le groupe. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 10:53 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Esther a écrit:
J'ai posé un oreille là dessus sur Deezer: C'est rude... Moi, ça passe tout seul, mais c'est clairement pas un disque taillé pour toi... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 10:54 | |
| - davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
Lire l'image.....en effet Ha non, moi c'est l'emploi du verbe savoir au lieu de pouvoir qui m'épate toujours autant chez les gars du Ch'nord. Ah oui, aussi, tu n'es pas le premier. Ouais, enfin, ceci dit, c'est pas méchant. Il y a plein de petites fautes chez nous qui sont limite passées dans le langage courant, genre "voire même"... | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 11:19 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
Lire l'image.....en effet Ha non, moi c'est l'emploi du verbe savoir au lieu de pouvoir qui m'épate toujours autant chez les gars du Ch'nord. Ah oui, aussi, tu n'es pas le premier. Ouais, enfin, ceci dit, c'est pas méchant. Il y a plein de petites fautes chez nous qui sont limite passées dans le langage courant, genre "voire même"... C'est même plus un tic de le langage qu'une faute. Donc non, c'est pas méchant, du moment qu'ils font ça chez eux! Vivement que Hénin-Beaumont devienne la capitale du Nord-Pas-de-Calais! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 11:37 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
Lire l'image.....en effet Ha non, moi c'est l'emploi du verbe savoir au lieu de pouvoir qui m'épate toujours autant chez les gars du Ch'nord. Ah oui, aussi, tu n'es pas le premier. Ouais, enfin, ceci dit, c'est pas méchant. Il y a plein de petites fautes chez nous qui sont limite passées dans le langage courant, genre "voire même"... C'est même plus un tic de le langage qu'une faute. Donc non, c'est pas méchant, du moment qu'ils font ça chez eux! Vivement que Hénin-Beaumont devienne la capitale du Nord-Pas-de-Calais! Cela étant écrit bilbo, qu'ai-je avoir avec le Nord Pas De Calais, si ce n'est que ma mère y possède une caravane résidentielle en front de mer ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 11:39 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
WE INSIST! Max Roach, ou le groupe français ? Je ne sais pas lire l'image Le groupe. Et c'est chouette ? j'ai lu une critique assez positive dans le noise mag | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 12:28 | |
| - davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- davcom a écrit:
Lire l'image.....en effet Ha non, moi c'est l'emploi du verbe savoir au lieu de pouvoir qui m'épate toujours autant chez les gars du Ch'nord. Ah oui, aussi, tu n'es pas le premier. Ouais, enfin, ceci dit, c'est pas méchant. Il y a plein de petites fautes chez nous qui sont limite passées dans le langage courant, genre "voire même"... C'est même plus un tic de le langage qu'une faute. Donc non, c'est pas méchant, du moment qu'ils font ça chez eux! Vivement que Hénin-Beaumont devienne la capitale du Nord-Pas-de-Calais! Cela étant écrit bilbo, qu'ai-je avoir avec le Nord Pas De Calais, si ce n'est que ma mère y possède une caravane résidentielle en front de mer ? On connait les accointances entre le Belgique et le Nord-Pas-de-Calais! Il est clair que le plat-pays n'a pas eu des effets que sur ton tour de taille! A partir d'Hénin-Bomont, c'est tout le Nord puis toute la Belgique qui vont être reconquis! Tiens, pour la peine | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 12:39 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
WE INSIST! Max Roach, ou le groupe français ? Je ne sais pas lire l'image Le groupe. Et c'est chouette ? j'ai lu une critique assez positive dans le noise mag Beaucoup aimé. Je peux le mettre dans le cosy. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 13:15 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 13:20 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
WE INSIST! Max Roach, ou le groupe français ? Je ne sais pas lire l'image Le groupe. Et c'est chouette ? j'ai lu une critique assez positive dans le noise mag Beaucoup aimé. Je peux le mettre dans le cosy. Ok je suis preneur | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 13:23 | |
| Je m'occupe ça dans l'heure. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 13:26 | |
| - Esther a écrit:
- Je m'occupe ça dans l'heure.
Thx. Mais tu as le temps | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 13:58 | |
| HENRY FLYNT - Graduations | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 17:24 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- ça ne s'affiche pas correctement chez toi ? encore un utilisateur de Mac...
Ici non plus sur PC, je te rassure je parierais bien sur ça, comme chez moi (merci L.) :
Un joli petit disque de chambre, et si c'était finalement ce que E fait de mieux depuis qu'il a décidé de se la jouer pépère ? Un très très bon disque au final. Dans une veine plus calme que Wonderful, Glorious. Là où je voyais en W,G des réminiscences de Souljacker, The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett ferait davantage penser à un croisement entre Blinking Lights et Oh! What A Beautiful Morning (le live avec orchestre de la tournée Daisies of the Galaxy). Mais c'est évidemment bien plus qu'un simple croisement de ce type. Je ne peux rien écrire de plus, j'ai juste envie de me le réécouter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 18:16 | |
| - Esther a écrit:
Bien bon ! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 19:42 | |
| Horrible |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 20:21 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
Bien bon ! Je trouve aussi. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 20:21 | |
| JOE MCPHEE - Nation Time | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Mar 2014 - 20:40 | |
| Le retour des the horrors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |