| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda davcom Nulladies moonriver Esther EdouardEdb Liliedelsol lalou shoplifter beachboy bro' Azbinebrozer myrrhman Gengis Tony's Theme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 11:11 | |
| La playlist de Lilie sur Spotify. 1er titre Gem Club, j'adore, faut que je chope cet album. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 11:23 | |
| - Gengis a écrit:
- La playlist de Lilie sur Spotify. 1er titre Gem Club, j'adore, faut que je chope cet album.
Idem, j'écoute la même chose et le titre de Gem Club est magnifique. J'ai découvert ce groupe sur la compil de Février et j'adore! Le premier qui a un lien, je suis preneur.... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 11:37 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- La playlist de Lilie sur Spotify. 1er titre Gem Club, j'adore, faut que je chope cet album.
Idem, j'écoute la même chose et le titre de Gem Club est magnifique. J'ai découvert ce groupe sur la compil de Février et j'adore! Le premier qui a un lien, je suis preneur.... Le titre de Cascadeur, ça va. "De la jolie musique", j'ai cru au départ que c'était un groupe de rap français pénible, j'ai reconnu les Little Rabbits, ça passe moins bien aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 11:39 | |
| Oui un des titres qui m'a le moins plu également, trés bonne compile en tout cas. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 14:59 | |
| - RabbitIYH a écrit:
A moins chercher à éblouir, le groupe devient presque touchant sur cet album. Jolie surprise. j'aimais déjà The English riviera mais celui ci est un cran au dessus, c'est clair. | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 15:20 | |
| - Gengis a écrit:
je crois que l'album est dans le salon ...
Dernière édition par EdouardEdb le Lun 3 Mar 2014 - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 15:35 | |
| - Nulladies a écrit:
J'ai une éthique. Je l'écouterai donc en entier. J'ai pas pu aller au bout. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 15:44 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
pas trouvé... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 15:45 | |
| - moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
pas trouvé... T'as cherché sous le canapé? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 15:50 | |
| - Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
pas trouvé... T'as cherché sous le canapé? oui, j'ai trouvé un pistolet Playmobil et 2 briques légo mais pas le Gem Club | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 15:52 | |
| - moonriver a écrit:
- Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
pas trouvé... T'as cherché sous le canapé? oui, j'ai trouvé un pistolet Playmobil et 2 briques légo mais pas le Gem Club C'est ton môme qui a sûrement joué avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 16:08 | |
| - moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
pas trouvé... Il est en écoute sur deezer et spotify |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 16:29 | |
| - ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
pas trouvé... Il est en écoute sur deezer et spotify oui, je sais mais c'est plus confort pour moi d'avoir les fichiers pour une ecoute plus attentive. | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 16:41 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
pas trouvé... Il est en écoute sur deezer et spotify oui, je sais mais c'est plus confort pour moi d'avoir les fichiers pour une ecoute plus attentive. ayé pardon un patient a appelé pile au moment où j'allais valider le post ... et j'ai cru l'avoir fait mais nin désolé maintenant c'est prêt !!! | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 19:09 | |
| Conclusion: encore qui a rien d'autre à foutre au boulot que de poster des liens (d'ailleurs il y a toujours l'erreur...) | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 21:31 | |
| The proper ornaments - waiting for the summer Groupe parallèle de Veronica Falls, très très bonne indie pop lo-fi | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 21:40 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Idem, j'écoute la même chose et le titre de Gem Club est magnifique. J'ai découvert ce groupe sur la compil de Février et j'adore! Le premier qui a un lien, je suis preneur.... Le titre de Cascadeur, ça va. "De la jolie musique", j'ai cru au départ que c'était un groupe de rap français pénible, j'ai reconnu les Little Rabbits, ça passe moins bien aujourd'hui. Merci pour vos retours les gars en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 21:41 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
Tu peux l'écouter ici :
http://gemclub.bandcamp.com/album/in-roses Désolée j'avais pas encore vu le post d'Edouard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 21:43 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 21:52 | |
| J'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 22:26 | |
| - beachboy a écrit:
The proper ornaments - waiting for the summer
Groupe parallèle de Veronica Falls, très très bonne indie pop lo-fi Je ne serais pas contre un lien au salon. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Mar 2014 - 23:05 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- beachboy a écrit:
The proper ornaments - waiting for the summer
Groupe parallèle de Veronica Falls, très très bonne indie pop lo-fi Je ne serais pas contre un lien au salon. J'uploade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|