| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda davcom Nulladies moonriver Esther EdouardEdb Liliedelsol lalou shoplifter beachboy bro' Azbinebrozer myrrhman Gengis Tony's Theme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 6 Mar 2014 - 10:16 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- beachboy a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- beachboy a écrit:
t'en penses quoi alors beachboy ? Fort bien foutu Il faut que je ré-écoute ! Tu fais bien. Mon album de mars sera celui-ci Effectivement, pour moi aussi il gagne des points à chaque écoute! Pour l'instant, ça va être sérré avec le Monochromatic Memories de Solander |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 6 Mar 2014 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 6 Mar 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 6 Mar 2014 - 22:21 | |
| Damaged bug - hubba bubba Quand John Dwyer des Thee Oh Sees s'amuse avec ses synthés, on croise Daniel Johnston chez Brian Eno ou Denim dans un garage. Ca peut rebuter mais perso, je kiffe | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 6 Mar 2014 - 22:59 | |
| - beachboy a écrit:
Damaged bug - hubba bubba
Quand John Dwyer des Thee Oh Sees s'amuse avec ses synthés, on croise Daniel Johnston chez Brian Eno ou Denim dans un garage. Ca peut rebuter mais perso, je kiffe Ok merci Beach mais j'en suis qu'à écouter ça... Est-ce trop tôt pour passer à "Damaged bug - hubba bubba" ? Merci de ton aide pour la France du 3ème âge. Pour sortir avec Lillie, c'est quoi le mieux ? Merci à toi ! | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 0:46 | |
| Moi je voudrais celle-là : | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 7:16 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Moi je voudrais celle-là :
Si tu veux j'ai une mini. Tu pourras la conduire tant que tu veux | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 7:30 | |
| Le nouveau MOTORPSYCHO | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 7:34 | |
| - Esther a écrit:
Le nouveau MOTORPSYCHO ça s'améliore rapport aux derniers, ou bien.... ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 7:36 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Le nouveau MOTORPSYCHO ça s'améliore rapport aux derniers, ou bien.... ? Je dirais oui, même si j'avoue bien aimer les derniers. Celui-ci semble, pour le moment, plus pop, et surtout moins grandiloquent. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 7:42 | |
| - Esther a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Le nouveau MOTORPSYCHO ça s'améliore rapport aux derniers, ou bien.... ? Je dirais oui, même si j'avoue bien aimer les derniers. Celui-ci semble, pour le moment, plus pop, et surtout moins grandiloquent. Non, finalement, j'ai rien dit. Passe ton chemin. Bon, maintenant, je ne suis pas super fan de Motorpsychoi non plus excepté, comme tout le monde, deLet Them Eat Cake et Timothy's monster | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 8:05 | |
| - davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Moi je voudrais celle-là :
Si tu veux j'ai une mini. Tu pourras la conduire tant que tu veux c'est une métaphore ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 8:47 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Le nouveau MOTORPSYCHO ça s'améliore rapport aux derniers, ou bien.... ? Je dirais oui, même si j'avoue bien aimer les derniers. Celui-ci semble, pour le moment, plus pop, et surtout moins grandiloquent. Non, finalement, j'ai rien dit. Passe ton chemin. Bon, maintenant, je ne suis pas super fan de Motorpsychoi non plus excepté, comme tout le monde, deLet Them Eat Cake et Timothy's monster Rho mais ils sont très bien les derniers ! Surtout The Death Defying Unicorn. Emphatiques juste ce qu'il faut mais de la à parler de grandiloquence par rapport à tout ce qu'on voit passer comme groupes encensés par ici. Non je balancerai pas ! |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 8:57 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Le nouveau MOTORPSYCHO ça s'améliore rapport aux derniers, ou bien.... ? Je dirais oui, même si j'avoue bien aimer les derniers. Celui-ci semble, pour le moment, plus pop, et surtout moins grandiloquent. Non, finalement, j'ai rien dit. Passe ton chemin. Bon, maintenant, je ne suis pas super fan de Motorpsychoi non plus excepté, comme tout le monde, deLet Them Eat Cake et Timothy's monster Rho mais ils sont très bien les derniers ! Surtout The Death Defying Unicorn. Emphatiques juste ce qu'il faut mais de la à parler de grandiloquence par rapport à tout ce qu'on voit passer comme groupes encensés par ici. Non je balancerai pas ! c'est étrange parce que je ne vois pas en quoi la grandiloquence devrait forcément être un défaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 12:05 | |
| 2 écoutes pour Real estate et Bohren. suis largement plus convaincu par Bohren qui me semble être un très bon disque real estate, je reconnais que c'est bien troussé mais ça ne me touche pas du tout pour le moment. la voix du type ne me plaît pas trop, ça me semble lisse
|
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 13:24 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 15:11 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Le nouveau MOTORPSYCHO ça s'améliore rapport aux derniers, ou bien.... ? Je dirais oui, même si j'avoue bien aimer les derniers. Celui-ci semble, pour le moment, plus pop, et surtout moins grandiloquent. Non, finalement, j'ai rien dit. Passe ton chemin. Bon, maintenant, je ne suis pas super fan de Motorpsychoi non plus excepté, comme tout le monde, deLet Them Eat Cake et Timothy's monster Rho mais ils sont très bien les derniers ! Surtout The Death Defying Unicorn. Emphatiques juste ce qu'il faut mais de la à parler de grandiloquence par rapport à tout ce qu'on voit passer comme groupes encensés par ici. Non je balancerai pas ! Pas de méprise, moi, j'adore, mais ça peut rebuter. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|