| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda davcom Nulladies moonriver Esther EdouardEdb Liliedelsol lalou shoplifter beachboy bro' Azbinebrozer myrrhman Gengis Tony's Theme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 20:52 | |
| Jack Name - Light Show | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 21:27 | |
| Son lux - alternate | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 22:00 | |
| le nouveau Carla Bozulich | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| |
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 23:25 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- 2 écoutes pour Real estate et Bohren.
suis largement plus convaincu par Bohren qui me semble être un très bon disque real estate, je reconnais que c'est bien troussé mais ça ne me touche pas du tout pour le moment. la voix du type ne me plaît pas trop, ça me semble lisse
C'est ça, lisse, bien fait, rien à redire, mais lisse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 23:43 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
suis largement plus convaincu par Bohren qui me semble être un très bon disque real estate, je reconnais que c'est bien troussé mais ça ne me touche pas du tout pour le moment. la voix du type ne me plaît pas trop, ça me semble lisse
C'est ça, lisse, bien fait, rien à redire, mais lisse .. comme le boule de ton courtisan number ouane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 23:46 | |
| - bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
C'est ça, lisse, bien fait, rien à redire, mais lisse .. comme le boule de ton courtisan number ouane. Zêtes trop top classes les mecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 23:51 | |
| - bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
C'est ça, lisse, bien fait, rien à redire, mais lisse .. comme le boule de ton courtisan number ouane. Tu te prépares à la journée de la femme c'est pour ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Mar 2014 - 23:58 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
C'est ça, lisse, bien fait, rien à redire, mais lisse .. comme le boule de ton courtisan number ouane. Tu te prépares à la journée de la femme c'est pour ça ? dans mon coeur, c'est la journée de la femme chaque jour que Dieu fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 0:03 | |
| - bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
C'est ça, lisse, bien fait, rien à redire, mais lisse .. comme le boule de ton courtisan number ouane. Tu te prépares à la journée de la femme c'est pour ça ? dans mon coeur, c'est la journée de la femme chaque jour que Dieu fait. Ah ah ah ah ah !! Que tu mens bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 0:13 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
C'est ça, lisse, bien fait, rien à redire, mais lisse .. comme le boule de ton courtisan number ouane. Tu te prépares à la journée de la femme c'est pour ça ? dans mon coeur, c'est la journée de la femme chaque jour que Dieu fait. Ah ah ah ah ah !! Que tu mens bien ! Genre tous les mecs sont des salauds. Je suis un poetic lover, un gentleman. Tu peux demander à Wilson². | |
|
| |
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 6:42 | |
| - beachboy a écrit:
Son lux - alternate Pas mal ces remixes. L'EP aurait mérité d'être plus long, du coup. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 7:26 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 8:19 | |
| - Esther a écrit:
Justement j'étais sur le suivant Pale Horse : http://jeremiahcymerman.bandcamp.com/album/pale-horseTrès bon mais on est loin de l'abysse que m'avait fait espérer Sky Burial. - beachboy a écrit:
le nouveau Carla Pouliche Il me quitte déjà plus celui-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 9:37 | |
| Vous l'écoutez ou le Carla Bozulitch ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 10:16 | |
| Ben chez moi, sur foobar. (pour télécharger je sais pas, reçu en promo pour ma part) |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Mar 2014 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|