tags: rock alternative experimental indie punk Boston
PUTAIN j'adore ce truc. Une bien belle découverte !
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 13:42
Cloud Nothings – Here and Nowhere Else
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 14:13
Tony's Theme a écrit:
En général les groupes de rock alternatif à grosses guitares commencent avec des albums bien bruyants et hurlants. Des ados en mal de vivre qui veulent crier leur révolte et leurs frustrations à la face du monde avec des distortions à fond et des cris gutturaux. Aux fils des années, ils s'assagissent et gagnent en maturité au risque de perdre leur identité. ici c'est l'effet inverse au fil du temps les album de Cloud Nothings perdent en maturité et en sagesse et gagnent en bruit et vociférations. Ils ont commencé avec de l'indie rock/pop lo-fi qui a évolué en rock alternatif juvénile et révolté.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 14:30
Joan as police woman - the classic
Assez lourdingue, la dame a fait déjà beaucoup mieux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 14:31
Tony's Theme a écrit:
Tony's Theme a écrit:
En général les groupes de rock alternatif à grosses guitares commencent avec des albums bien bruyants et hurlants. Des ados en mal de vivre qui veulent crier leur révolte et leurs frustrations à la face du monde avec des distortions à fond et des cris gutturaux. Aux fils des années, ils s'assagissent et gagnent en maturité au risque de perdre leur identité. ici c'est l'effet inverse au fil du temps les album de Cloud Nothings perdent en maturité et en sagesse et gagnent en bruit et vociférations. Ils ont commencé avec de l'indie rock/pop lo-fi qui a évolué en rock alternatif juvénile et révolté.
Excellent album, mélodique et bruitiste. Ils ont un truc en plus, c'est indéniable
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 15:39
je souffre, achevez-moi ou la mais faites quelque chose, merci
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 15:54
c'est mimi tout plein cette chose là mais Papas Fritas, dans un style proche, parvenait à concilier légèreté et profondeur de façon bien plus convaincante.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 17:00
myrrhman a écrit:
c'est mimi tout plein cette chose là mais Papas Fritas, dans un style proche, parvenait à concilier légèreté et profondeur de façon bien plus convaincante.
C'était vraiment chouette les Papas Fritas.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 17:05
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 17:09
myrrhman a écrit:
Tous les groupes Sarah Records aussi, ça passe tout seul mais c'est aussi de la twee pop entendue 657 fois et des poussières. J'ai pas non plus entendu le rapport avec The Divine Comedy.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Mar 2014 - 18:37