| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda lalou Gengis shoplifter guil moonriver EdouardEdb Powderfinger myrrhman beachboy davcom Tony's Theme Azbinebrozer Esther Nulladies 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 17 Jan 2014 - 23:17 | |
| - ELSD a écrit:
- beachboy a écrit:
Mode modern - occult delight
Pompage total des Smiths par des canadiens qui ont chassé "original" de leur vocabulaire Suis en train d'ecouter sur bandcamp, le Ghosts Emerging est plus.interessant et pas mal Plus Joy Division Oui aussi, c'est pas mal fichu mais ça fait quand même photocopie | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 8:04 | |
| Pas mal du tout, pour une première écoute. J'aime beaucoup cette idée de ressortir les guitares en 2014. Après les textes, on est toujours un peu moins indulgent avec le français, et certaines facilités me font un peu tiquer. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:16 | |
| | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:18 | |
| RIEN JE TRAVAILLE ET VOUS M'ENERVEZ .... smiley grognon | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:21 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- RIEN JE TRAVAILLE ET VOUS M'ENERVEZ .... smiley grognon
Tu ne peux pas écouter de la musique discretos quand tu bosses ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:26 | |
| - Nulladies a écrit:
Un album majeur des nineties. Sur les 2 suivants, il y a encore de bonnes choses, mais jamais ils n'ont atteint le niveau de celui-ci | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:34 | |
| - davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Un album majeur des nineties. Sur les 2 suivants, il y a encore de bonnes choses, mais jamais ils n'ont atteint le niveau de celui-ci Merci, c'est très bien en effet. Un petit côté dEus par moments, ou Barry Adamson... j'aime beaucoup | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:38 | |
| - Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Un album majeur des nineties. Sur les 2 suivants, il y a encore de bonnes choses, mais jamais ils n'ont atteint le niveau de celui-ci Merci, c'est très bien en effet. Un petit côté dEus par moments, ou Barry Adamson... j'aime beaucoup Oui, c'était un peu jazzy foutraque. Ecoute Screenwriter's Blues au casque à fond. ça l'effectue assez bien | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:46 | |
| - davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Un album majeur des nineties. Sur les 2 suivants, il y a encore de bonnes choses, mais jamais ils n'ont atteint le niveau de celui-ci Merci, c'est très bien en effet. Un petit côté dEus par moments, ou Barry Adamson... j'aime beaucoup Oui, c'était un peu jazzy foutraque. Ecoute Screenwriter's Blues au casque à fond. ça l'effectue assez bien Je n'ai jamais eu la curiosité de jeter une oreille à ce groupe. Ils n'avaient pas fait un truc placé dans le top 50 de Marc Toesca ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:50 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Un album majeur des nineties. Sur les 2 suivants, il y a encore de bonnes choses, mais jamais ils n'ont atteint le niveau de celui-ci Merci, c'est très bien en effet. Un petit côté dEus par moments, ou Barry Adamson... j'aime beaucoup Oui, c'était un peu jazzy foutraque. Ecoute Screenwriter's Blues au casque à fond. ça l'effectue assez bien Je n'ai jamais eu la curiosité de jeter une oreille à ce groupe. Ils n'avaient pas fait un truc placé dans le top 50 de Marc Toesca ? Euh............je crois pas, non. Le mieux, c'est d'écouter | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:56 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Un album majeur des nineties. Sur les 2 suivants, il y a encore de bonnes choses, mais jamais ils n'ont atteint le niveau de celui-ci Merci, c'est très bien en effet. Un petit côté dEus par moments, ou Barry Adamson... j'aime beaucoup Oui, c'était un peu jazzy foutraque. Ecoute Screenwriter's Blues au casque à fond. ça l'effectue assez bien Je n'ai jamais eu la curiosité de jeter une oreille à ce groupe. Ils n'avaient pas fait un truc placé dans le top 50 de Marc Toesca ? Euh............je crois pas, non. Le mieux, c'est d'écouter
En effet, c'est pour la raison invoquée plus haut que je n'ai jamais écouté ce groupe je crois. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:57 | |
| - beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Tu ne peux pas écouter de la musique discretos quand tu bosses ? disons que quand tu es psychiatre tu te dois au moins d'écouter tes patients et non ta musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 10:59 | |
| Childbirth : it's a girl Tony c'est pour toi : cambouis, sexe et rock'n'roll écoute ici | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:11 | |
| - myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Tu ne peux pas écouter de la musique discretos quand tu bosses ? disons que quand tu es psychiatre tu te dois au moins d'écouter tes patients et non ta musique La musique a des vertus thérapeutiques....sauf Arcade fire bien sûr | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:20 | |
| - beachboy a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Tu ne peux pas écouter de la musique discretos quand tu bosses ? disons que quand tu es psychiatre tu te dois au moins d'écouter tes patients et non ta musique La musique a des vertus thérapeutiques....sauf Arcade fire bien sûr Arcade Fire, fortement déconseillé par les plus grands musicothérapeutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:26 | |
| Vous faites du Arcade fire bashing, vous le regretterez un jour |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:29 | |
| On peut vivre sans Musique... mais pas si bien ! (Devise de l’ancien Orchestre Symphonique de Paris)
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:39 | |
| - lalou a écrit:
- On peut vivre sans Musique... mais pas si bien ! (Devise de l’ancien Orchestre Symphonique de Paris)
Il y a aussi : On peut vivre sans la Musique d'Arcade Fire... et c'est si bien ! (Devise de quelques uns d'entre nous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:42 | |
| celle-là conviendrait mieux je pense : on peut vivre sans Arcade Fire...mais pas sans musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:43 | |
| - myrrhman a écrit:
- celle-là conviendrait mieux je pense :
on peut vivre sans Arcade Fire...mais pas sans musique +1 Parole de sage |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 11:57 | |
| Bof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 12:08 | |
| - Esther a écrit:
Bof. Ecouté ce matin Pareil, bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 16:26 | |
| une bien belle chanson que ce "au milieu de nulle part". je n'avais pas écouté ce 45 tours. il l'avait joué au concert. émouvante comme disait Tony. |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 19:04 | |
| - ELSD a écrit:
- Esther a écrit:
Bof. Ecouté ce matin Pareil, bof Là je dirais pareil Rien de nouveau sous le soleil | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 20:53 | |
| - myrrhman a écrit:
Childbirth : it's a girl Tony c'est pour toi : cambouis, sexe et rock'n'roll écoute ici Cool merci, j'écoute ça. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 18 Jan 2014 - 21:02 | |
| - Coda a écrit:
- ELSD a écrit:
- Esther a écrit:
Bof. Ecouté ce matin Pareil, bof Là je dirais pareil Rien de nouveau sous le soleil C'est quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|