| stats des 3rocks (archives) | |
|
+16Guismo Lemmy Kilmister Otto Bahnkaltenschnitzel Coda moonriver Toriyazaki bro' myrrhman lalou davcom Esther Gengis Tony's Theme Rorschach guil shoplifter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc 2023 - 18:30 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- elnorton a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. on devrait tous créer un passionnant topic "autopromotion"... J'attaque jamais personne, donc je ne sais pas trop pourquoi je prends une balle perdue ici (étant entendu que c'est moi qui ai créé ledit topic). la sagesse faite homme ou "Celui qui sait" puisque je suis à fond dans Yakari un rang pour toi norton ? Euh, je vois pas le rapport. Mais je vois assez mal l'intérêt de me prendre le bec sur internet avec des inconnus. Je pense qu'il disait simplement ça pour nous montrer son immense Culture... non mais je blaguais norton ! et oui tori pour mon immense culture. si vous voulez je vous chante même la chanson de Yakari ! ça fera peut-être plaisir à lapin ? Ah, désolé. Là où j'adore me marrer IRL, je trouve que le passage à l'écrit permet difficilement de savoir si c'est du lard ou du cochon Une des raisons pour lesquelles j'évite de me lancer dans ce genre d'échanges, habituellement (à raison, puisque je suis souvent à côté de la plaque sur les intentions de mon interlocuteur).
A la tienne, Colonel, donc t'en fais pas mon grand ! ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me fâcher avec des gens sur le net. ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. mes intentions, du coup, sont toujours gentilles et bonnes ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc 2023 - 19:42 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. on devrait tous créer un passionnant topic "autopromotion"... J'attaque jamais personne, donc je ne sais pas trop pourquoi je prends une balle perdue ici (étant entendu que c'est moi qui ai créé ledit topic). la sagesse faite homme ou "Celui qui sait" puisque je suis à fond dans Yakari un rang pour toi norton ? Euh, je vois pas le rapport. Mais je vois assez mal l'intérêt de me prendre le bec sur internet avec des inconnus. Je pense qu'il disait simplement ça pour nous montrer son immense Culture... non mais je blaguais norton ! et oui tori pour mon immense culture. si vous voulez je vous chante même la chanson de Yakari ! ça fera peut-être plaisir à lapin ? Ah, désolé. Là où j'adore me marrer IRL, je trouve que le passage à l'écrit permet difficilement de savoir si c'est du lard ou du cochon Une des raisons pour lesquelles j'évite de me lancer dans ce genre d'échanges, habituellement (à raison, puisque je suis souvent à côté de la plaque sur les intentions de mon interlocuteur).
A la tienne, Colonel, donc t'en fais pas mon grand ! ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me fâcher avec des gens sur le net. ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. mes intentions, du coup, sont toujours gentilles et bonnes ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique très sereinement, je demande que bro' soit banni à vie. merci d'avance de répondre à ma requête. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc 2023 - 20:06 | |
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
A la tienne, Colonel, donc t'en fais pas mon grand ! ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me fâcher avec des gens sur le net. ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. mes intentions, du coup, sont toujours gentilles et bonnes ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique très sereinement, je demande que bro' soit banni à vie. merci d'avance de répondre à ma requête. c'est pas ouf mais ça s'écoute _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc 2023 - 20:25 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
A la tienne, Colonel, donc t'en fais pas mon grand ! ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me fâcher avec des gens sur le net. ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. mes intentions, du coup, sont toujours gentilles et bonnes ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique très sereinement, je demande que bro' soit banni à vie. merci d'avance de répondre à ma requête. c'est pas ouf mais ça s'écoute ils avaient tout. ils sont inégalables. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 14 Déc 2023 - 9:17 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
A la tienne, Colonel, donc t'en fais pas mon grand ! ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me fâcher avec des gens sur le net. ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. mes intentions, du coup, sont toujours gentilles et bonnes ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique très sereinement, je demande que bro' soit banni à vie. merci d'avance de répondre à ma requête. c'est pas ouf mais ça s'écoute ils avaient tout. ils sont inégalables. Quel sens de la mesure ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 14 Déc 2023 - 11:01 | |
| - bro' a écrit:
t'es trop susceptible et hargneux en ce moment pour échanger avec toi.
Pas vraiment non, mais si tu le dis. Après tout on est sur un forum où il suffit d'énoncer suppositions et fantasmes pour en faire des vérités aux yeux de certains. Je te laisse sur cette bonne parole cryptique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 14 Déc 2023 - 11:29 | |
- bro' a écrit:
ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique c'est pas ouf mais ça s'écoute ils avaient tout. ils sont inégalables. Ça vaut pas The Beatles |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 14 Déc 2023 - 15:01 | |
| - ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique c'est pas ouf mais ça s'écoute ils avaient tout. ils sont inégalables. Ça vaut pas The Beatles Ah ben voilà ! Un petit débat entre personnes bien ancrées dans leur époque... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 14 Déc 2023 - 19:53 | |
| Qu'est ce que vous avez contre The Smiths ? C'est trop bien The Smiths ! Bande de branleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 14 Déc 2023 - 21:54 | |
| J'apprécie the Smiths à petites doses, j'avoue avoir un de mal avec la voix du sieur Morrissey au-delà de quelques titres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 12 Jan 2024 - 20:20 | |
| Un record a été battu ces derniers jours et vous êtes tous là sans réagir Comme quoi mon retour et mes gifs ont fait du bien à ce forum. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 12 Jan 2024 - 23:41 | |
| - ELSD a écrit:
- Un record a été battu ces derniers jours et vous êtes tous là sans réagir
Comme quoi mon retour et mes gifs ont fait du bien à ce forum. Si FG et Koopa Cabana y mettaient du leur nous aurions bien plus de visites. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 13 Jan 2024 - 9:20 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
- Un record a été battu ces derniers jours et vous êtes tous là sans réagir
Comme quoi mon retour et mes gifs ont fait du bien à ce forum. Si FG et Koopa Cabana y mettaient du leur nous aurions bien plus de visites. Non. Trop veilles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 13 Jan 2024 - 11:09 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 3 Avr 2024 - 17:31 | |
| je suis le meilleur posteur du jour histoire de faire taire certaines vilaines langues qui tournent trop souvent mon assiduité en dérision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 3 Avr 2024 - 21:44 | |
| il vaut mieux gagner 7 fois 1-0 que 1 fois 7-0 mon cher |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 4 Avr 2024 - 14:59 | |
| - elnorton a écrit:
- il vaut mieux gagner 7 fois 1-0 que 1 fois 7-0 mon cher
c'est vrai, guy elnorton roux | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 25 Aoû 2024 - 18:51 | |
| Vous êtes à donf en ce moment. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 25 Aoû 2024 - 19:12 | |
| - Koopa a écrit:
- Vous êtes à donf en ce moment.
On compte sur les anciens-nouveaux... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 25 Aoû 2024 - 20:42 | |
| - Koopa a écrit:
divertis nous, Koopette _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 26 Aoû 2024 - 13:28 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
divertis nous, Koopette Quelle maturité bro. Il y a encore peu tu lui aurais demandé de payer ses eins ou sa chatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 26 Aoû 2024 - 13:49 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
divertis nous, Koopette Quelle maturité bro. Il y a encore peu tu lui aurais demandé de payer ses eins ou sa chatte. je m'adapte à notre époque _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 26 Aoû 2024 - 18:59 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
divertis nous, Koopette Quelle maturité bro. Il y a encore peu tu lui aurais demandé de payer ses eins ou sa chatte. je m'adapte à notre époque _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 26 Aoû 2024 - 20:34 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
divertis nous, Koopette Quelle maturité bro. Il y a encore peu tu lui aurais demandé de payer ses eins ou sa chatte. Tu peux aussi te dévouer funi guèmse. | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 27 Aoû 2024 - 8:14 | |
| - JPP a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
divertis nous, Koopette Quelle maturité bro. Il y a encore peu tu lui aurais demandé de payer ses eins ou sa chatte. Tu peux aussi te dévouer funi guèmse. Malheureusement à mon grand désarroi je n'ai pas le physique de bimbo de koopa chups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) | |
| |
|
| |
| stats des 3rocks (archives) | |
|