| stats des 3rocks (archives) | |
|
+16Guismo Lemmy Kilmister Otto Bahnkaltenschnitzel Coda moonriver Toriyazaki bro' myrrhman lalou davcom Esther Gengis Tony's Theme Rorschach guil shoplifter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 19 Jan 2015 - 10:13 | |
| maj, j'avais pas encore pris le temps d'ajouter décembre | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 17:14 | |
| maj.
petite bite ce mois-ci... janvier 2015, notre plus petit mois depuis octobre 2013 et la grande migration depuis IRM.
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 17:25 | |
| En comparant avec janvier 14, ça fait mal au derche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 17:29 | |
| le drame de charlie hebdo: après ça, on s'est tous un peu retiré du jeu, trop sidérés pour parler musique, ciné ou littérature. et pour les vieux qui sont là depuis le début, 1000 messages/mois, c'est énorme. je pense qu'on a dû démarrer à 100 messages/mois et encore. on avait parfois des jours à 2 messages (du même membre en plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 17:31 | |
| pour le mois en cours, on devrait pouvoir compter sur gengis et son immobilité pour faire péter le record de messages!
il en a fait combien aujourd'hui d'ailleurs? ah ouais quand même... 2 messages de notre ami aujourd'hui. il a du mal à atteindre l'ordi je crois. courage gengis et calme toi surtout
(demain je fais un tournoi à Echirolles, je vais faire gaffe à ma cheville. déjà que j'ai une saloperie d'ongle incarné, ça fait mal cette merdouille !) |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 17:34 | |
| c'est pour ça que j'ai fait 11 messages pour les Punch Lines au lieu de tout mettre dans un seul post. ya pas de petit profit. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 17:55 | |
| trop fort ce guil! on dirait roro qui fait du flood |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 18:00 | |
| - Séb a écrit:
- pour le mois en cours, on devrait pouvoir compter sur gengis et son immobilité pour faire péter le record de messages!
il en a fait combien aujourd'hui d'ailleurs? ah ouais quand même... 2 messages de notre ami aujourd'hui. il a du mal à atteindre l'ordi je crois. courage gengis et calme toi surtout
(demain je fais un tournoi à Echirolles, je vais faire gaffe à ma cheville. déjà que j'ai une saloperie d'ongle incarné, ça fait mal cette merdouille !) T'inquiète, je suis sorti aujourd'hui : ma directrice est venue me chercher pour un repas entre collègues puis sieste cet aprèm. Du coup, pour l'instant je ne poste pas trop, c'est vrai, mais je vais me rattraper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Fév 2015 - 18:39 | |
| - Gengis a écrit:
- Séb a écrit:
- pour le mois en cours, on devrait pouvoir compter sur gengis et son immobilité pour faire péter le record de messages!
(demain je fais un tournoi à Echirolles, je vais faire gaffe à ma cheville. déjà que j'ai une saloperie d'ongle incarné, ça fait mal cette merdouille !) T'inquiète, je suis sorti aujourd'hui : ma directrice est venue me chercher pour un repas entre collègues puis sieste cet aprèm. Du coup, pour l'instant je ne poste pas trop, c'est vrai, mais je vais me rattraper. y'a intérêt! |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 10:02 | |
| Courage Gengis, je viens d'apprendre pour ton entorse et je suis de tout coeur avec toi (dangereux la pelote basque...) Une entorse au genou, hum fais gaffe aux ligaments mais t'inquiète ça reviendra vite (3-4 semaines) et surtout ne néglige pas une bonne rééducation après... Comment faire pour éviter que tes journées semblent des éternités, grande question! Je viens de me faire un petit break sans ordi, ni tv, uniquement des livres et ma guitare... Finalement c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Mais ça fait pas progresser les stats du forum en effet | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 10:31 | |
| on fait quand même un beau forum d'éclopés
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 10:38 | |
| En tout cas pas éclopé du cerveau, c'est déjà ça | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 10:46 | |
| - lalou a écrit:
- Courage Gengis, je viens d'apprendre pour ton entorse et je suis de tout coeur avec toi (dangereux la pelote basque...) Une entorse au genou, hum fais gaffe aux ligaments mais t'inquiète ça reviendra vite (3-4 semaines) et surtout ne néglige pas une bonne rééducation après...
Comment faire pour éviter que tes journées semblent des éternités, grande question! Je viens de me faire un petit break sans ordi, ni tv, uniquement des livres et ma guitare... Finalement c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Mais ça fait pas progresser les stats du forum en effet Cheville, cheville ! c'est moins embêtant que le genou. Et ce n'est pas la première. Ce qui est très gênant c'est le plâtre. | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 11:47 | |
| Ils t'ont plâtré pour une entorse à la cheville Il y a plusieurs écoles chez les traumatologues. Je m'en suis fait une bonne en canyoning il y a qques années et je n'avais pas eu de plâtre. Par contre 3 mois de kiné après... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 12:18 | |
| - lalou a écrit:
- Ils t'ont plâtré pour une entorse à la cheville
Il y a plusieurs écoles chez les traumatologues. Je m'en suis fait une bonne en canyoning il y a qques années et je n'avais pas eu de plâtre. Par contre 3 mois de kiné après... Comme tu le dis, y a 2 écoles et en ce qui me concerne j'ai souvent eu affaire aux plâtriers. Ils m'ont posé une gouttière et vont aviser dans une semaine. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 12:32 | |
| Il est tout à fait normal de plâtrer pour une entorse. Le ligament étant distendu, il faut absolument qu'il soit immobilisé. Maintenant, si l'entorse est légère, une attelle est suffisante la plupart du temps | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 12:40 | |
| ça devient un vrai service hospitalier traumato-orthopédique ce forum | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 7 Fév 2015 - 13:07 | |
| Courage gengis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 8 Fév 2015 - 3:08 | |
| Ouaip bon rétablissement surtout ! |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 16 Mar 2015 - 17:25 | |
| maj on remonte la pente : une bonne engueulade sur le disque du mois, ya rien de tel. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 7 Avr 2015 - 11:48 | |
| maj _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 5 Juin 2015 - 22:55 | |
| maj _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 19 Sep 2015 - 14:58 | |
| punaise j'arrête pas de poster aujourd'hui (huit) | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 19 Sep 2015 - 14:58 | |
| - shoplifter a écrit:
- punaise j'arrête pas de poster aujourd'hui (huit) enfin neuf avec cuilà
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) | |
| |
|
| |
| stats des 3rocks (archives) | |
|