| stats des 3rocks (archives) | |
|
+16Guismo Lemmy Kilmister Otto Bahnkaltenschnitzel Coda moonriver Toriyazaki bro' myrrhman lalou davcom Esther Gengis Tony's Theme Rorschach guil shoplifter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 8 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 8 Déc - 13:11 | |
| - Koopa II a écrit:
- Les bro pics ? J'imagine que c'est essentiellement centré sur les parties charnues de l'anatomie féminine.
vite fait _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 8 Déc - 15:05 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Les bro pics ? J'imagine que c'est essentiellement centré sur les parties charnues de l'anatomie féminine.
vite fait OK des boobs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 8 Déc - 18:26 | |
| - Koopa II a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
vite fait OK des boobs.... joliment mis en scène _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 8 Déc - 19:32 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
vite fait OK des boobs.... joliment mis en scène Je dirais même plus... de l'Art ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 8 Déc - 20:29 | |
| C'est pas le printemps mais vous avez déjà des montées de sèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 8 Déc - 21:07 | |
| - Koopa II a écrit:
- C'est pas le printemps mais vous avez déjà des montées de sèves.
y a bien longtemps que certains ne bourgeonnent plus _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 18:44 | |
| faudrait voir à vous calmer sinon vous allez dépasser les 1 000 messages en ce mois de décembre et en janvier, la descente va être rude. je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 18:45 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 18:50 | |
| - This charming Colonel a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 18:52 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. on devrait tous créer un passionnant topic "autopromotion"... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 18:56 | |
| Si tu y jetais un oeil tu verrais que récemment l'objet était surtout de faire découvrir la musique des autres. Mais sinon les posts dans les sujets dédiés différencient d'eux mêmes ceux qui sont là pour partager leurs coups de coeur musicaux et ceux qui courent après l'attention de parfaits inconnus (et commencent à casser un peu beaucoup les génitoires). Je te laisse compter. |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 19:02 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Si tu y jetais un oeil tu verrais que récemment l'objet était surtout de faire découvrir la musique des autres. Mais sinon les posts dans les sujets dédiés différencient d'eux mêmes ceux qui sont là pour partager leurs coups de coeur musicaux et ceux qui courent après l'attention de parfaits inconnus (et commencent à casser un peu beaucoup les génitoires). Je te laisse compter.
t'es trop susceptible et hargneux en ce moment pour échanger avec toi. c'était pour rebondir à ta critique sur la qualité de nos messages. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 19:51 | |
| N'allez pas vous blesser. Vous êtes devenus trop âgés pour la baston, et ça sert à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 12 Déc - 22:29 | |
| - elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. on devrait tous créer un passionnant topic "autopromotion"... J'attaque jamais personne, donc je ne sais pas trop pourquoi je prends une balle perdue ici (étant entendu que c'est moi qui ai créé ledit topic). je ne savais pas. détendez-vous les artistes. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 9:00 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 9:24 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 10:13 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 10:51 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 12:59 | |
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. on devrait tous créer un passionnant topic "autopromotion"... J'attaque jamais personne, donc je ne sais pas trop pourquoi je prends une balle perdue ici (étant entendu que c'est moi qui ai créé ledit topic). la sagesse faite homme ou "Celui qui sait" puisque je suis à fond dans Yakari un rang pour toi norton ? Euh, je vois pas le rapport. Mais je vois assez mal l'intérêt de me prendre le bec sur internet avec des inconnus. Je pense qu'il disait simplement ça pour nous montrer son immense Culture... non mais je blaguais norton ! et oui tori pour mon immense culture. si vous voulez je vous chante même la chanson de Yakari ! ça fera peut-être plaisir à lapin ? Ah, désolé. Là où j'adore me marrer IRL, je trouve que le passage à l'écrit permet difficilement de savoir si c'est du lard ou du cochon Une des raisons pour lesquelles j'évite de me lancer dans ce genre d'échanges, habituellement (à raison, puisque je suis souvent à côté de la plaque sur les intentions de mon interlocuteur). A la tienne, Colonel, donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 13:44 | |
| - elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. on devrait tous créer un passionnant topic "autopromotion"... J'attaque jamais personne, donc je ne sais pas trop pourquoi je prends une balle perdue ici (étant entendu que c'est moi qui ai créé ledit topic). la sagesse faite homme ou "Celui qui sait" puisque je suis à fond dans Yakari un rang pour toi norton ? Euh, je vois pas le rapport. Mais je vois assez mal l'intérêt de me prendre le bec sur internet avec des inconnus. Je pense qu'il disait simplement ça pour nous montrer son immense Culture... non mais je blaguais norton ! et oui tori pour mon immense culture. si vous voulez je vous chante même la chanson de Yakari ! ça fera peut-être plaisir à lapin ? Ah, désolé. Là où j'adore me marrer IRL, je trouve que le passage à l'écrit permet difficilement de savoir si c'est du lard ou du cochon Une des raisons pour lesquelles j'évite de me lancer dans ce genre d'échanges, habituellement (à raison, puisque je suis souvent à côté de la plaque sur les intentions de mon interlocuteur).
A la tienne, Colonel, donc t'en fais pas mon grand ! ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me fâcher avec des gens sur le net. ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. mes intentions, du coup, sont toujours gentilles et bonnes |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 13 Déc - 18:30 | |
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
je n'arrive plus à suivre ce que vous racontez l'inattention, certainement Tu m'étonnes, avec ce flood constant à rebondir sur chaque réponse dans chaque sujet pour raconter sa vie à qui s'en fout. Bientôt il faudra renommer le forum Les 3 pintes. on devrait tous créer un passionnant topic "autopromotion"... J'attaque jamais personne, donc je ne sais pas trop pourquoi je prends une balle perdue ici (étant entendu que c'est moi qui ai créé ledit topic). la sagesse faite homme ou "Celui qui sait" puisque je suis à fond dans Yakari un rang pour toi norton ? Euh, je vois pas le rapport. Mais je vois assez mal l'intérêt de me prendre le bec sur internet avec des inconnus. Je pense qu'il disait simplement ça pour nous montrer son immense Culture... non mais je blaguais norton ! et oui tori pour mon immense culture. si vous voulez je vous chante même la chanson de Yakari ! ça fera peut-être plaisir à lapin ? Ah, désolé. Là où j'adore me marrer IRL, je trouve que le passage à l'écrit permet difficilement de savoir si c'est du lard ou du cochon Une des raisons pour lesquelles j'évite de me lancer dans ce genre d'échanges, habituellement (à raison, puisque je suis souvent à côté de la plaque sur les intentions de mon interlocuteur).
A la tienne, Colonel, donc t'en fais pas mon grand ! ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me fâcher avec des gens sur le net. ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. mes intentions, du coup, sont toujours gentilles et bonnes ah ouais ! The Smiths c'est pas de la musique _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) | |
| |
|
| |
| stats des 3rocks (archives) | |
|