| stats des 3rocks (archives) | |
|
+16Guismo Lemmy Kilmister Otto Bahnkaltenschnitzel Coda moonriver Toriyazaki bro' myrrhman lalou davcom Esther Gengis Tony's Theme Rorschach guil shoplifter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 22 Aoû 2020 - 22:51 | |
| me provoque pas hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 21 Oct 2020 - 22:15 | |
| Heureusement qu'chuis là pour éviter une journée à zéro post ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 21 Oct 2020 - 22:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Heureusement qu'chuis là pour éviter une journée à zéro post !
Avec le couvre-feu ça va remonter, gros. Et avec le probable reconfinement, ça va exploser. J'attends des nouvelles apocalyptiques de l'ami Otto. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mer 21 Oct 2020 - 23:32 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Avec le couvre-feu ça va remonter, gros. Et avec le probable reconfinement, ça va exploser.
J'attends des nouvelles apocalyptiques de l'ami Otto. Tombe bien, j'ai la haie à tailler. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 23 Oct 2020 - 18:49 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Avec le couvre-feu ça va remonter, gros. Et avec le probable reconfinement, ça va exploser.
J'attends des nouvelles apocalyptiques de l'ami Otto. Elles arrivent tel un pachyderme sur la pointe des pieds. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 23 Oct 2020 - 19:09 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
J'attends des nouvelles apocalyptiques de l'ami Otto. Elles arrivent tel un pachyderme sur la pointe des pieds.
J'ai hâte de te lire, mon ami. Je ne lis et n'écoute plus les news. Tu es ma seule source d'information. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 23 Oct 2020 - 19:45 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
J'attends des nouvelles apocalyptiques de l'ami Otto. Elles arrivent tel un pachyderme sur la pointe des pieds.
J'ai hâte de te lire, mon ami. Je ne lis et n'écoute plus les news. Tu es ma seule source d'information. Heureux homme ! Oh bah rien de neuf. La marée monte plus lentement qu'en mars mais je penche à croire qu'elle sera bien plus haute. Le gouvernement pense pouvoir la contenir par des invocations chamaniques, c'est louable il faut limiter les dégâts dans l'économie, mais la capacité hospitalière ne permettra pas de soigner tout le monde dans des conditions optimales. (Évitera t'on les images de patients en détresse oubliés dans les couloirs des hostos ? ) Bon tout cela est hypothétique mais on est sur ce chemin en attendant le durcissement des mesures qui vont nous rendre la vie encore plus triste. Et puis rajoute la dessus moi le combat éternel entre charlistes et islamistes, ça n'a rien à voir mais quel horizon de merde quand-même.... Mais c'est l'heure du week-end, des vacances et de la bière dans son fauteuil ! Fin du hors sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 24 Oct 2020 - 12:16 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai hâte de te lire, mon ami. Je ne lis et n'écoute plus les news. Tu es ma seule source d'information. Heureux homme ! Oh bah rien de neuf. La marée monte plus lentement qu'en mars mais je penche à croire qu'elle sera bien plus haute. Le gouvernement pense pouvoir la contenir par des invocations chamaniques, c'est louable il faut limiter les dégâts dans l'économie, mais la capacité hospitalière ne permettra pas de soigner tout le monde dans des conditions optimales. (Évitera t'on les images de patients en détresse oubliés dans les couloirs des hostos ? ) Bon tout cela est hypothétique mais on est sur ce chemin en attendant le durcissement des mesures qui vont nous rendre la vie encore plus triste. Et puis rajoute la dessus moi le combat éternel entre charlistes et islamistes, ça n'a rien à voir mais quel horizon de merde quand-même.... Mais c'est l'heure du week-end, des vacances et de la bière dans son fauteuil ! Fin du hors sujet. Ici, dans la Loire, les chiffres sont catastrophiques. Nous sommes aux portes de l'enfer. Bonne chance à tous. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 27 Oct 2020 - 9:55 | |
| Là présentement : Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Sam 25 Jan - 8:52 Utilisateurs enregistrés : Gengis, guil | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 27 Oct 2020 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 27 Oct 2020 - 10:04 | |
| 22 ! Bon le Saigneur est revenu. ça ne fait qu'un de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 27 Oct 2020 - 10:09 | |
| que des invités personne qui ne s'inscrit on va finir par les bannir ou les empêcher de venir les invités ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 6 Nov 2020 - 18:23 | |
| ça a posté un truc de folie aujourd'hui : 0. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 14 Nov 2020 - 19:30 | |
| Utilisateurs enregistrés : bro', elnorton, Gengis, guil, moonriver, Otto Bahnkaltenschnitzel, Saigneur des porcheries
y'a du monde ce soir vous êtes confinés aussi ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Sam 14 Nov 2020 - 19:32 | |
| C'est l'apéro du samedi soir. On est 14, faut en virer 4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 10 Jan 2021 - 12:25 | |
| fais gaffe Roro, à ce rythme tu vas vite rattraper gengis ! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 10 Jan 2021 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 10 Jan 2021 - 12:31 | |
| en tout cas c'est bien cool que tu sois revenu maintenant, il faut nous attaquer à canistrellu ! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 10 Jan 2021 - 13:00 | |
| Le problème, c est le temps mais faut que je le prenne ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 18 Fév 2022 - 19:54 | |
| ça a posté c'était de la folie aujourd'hui, j'arrive plus à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 22 Mar 2022 - 9:38 | |
| Quelqu'un a des nouvelles du Saigneur?! ça fait un moment qu'on ne l'a pas lu par ici... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 22 Mar 2022 - 21:53 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles du Saigneur?! ça fait un moment qu'on ne l'a pas lu par ici...
oui, il va bien, je ne sais pas pourquoi il ne poste plus ici même si j'ai ma petite idée. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 8 Nov 2022 - 19:12 | |
| ce forum se meurt :
- gaudriole : 0 - suggestions musicales : 2 - susceptibilité : 10
bonsoir _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 8 Nov 2022 - 21:16 | |
| - bro' a écrit:
- ce forum se meurt :
- gaudriole : 0 - suggestions musicales : 2 - susceptibilité : 10
bonsoir Faut dire qu'avec l'assèchement des "* * Bro' pics * *" les valeurs d’antan se perdent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) | |
| |
|
| |
| stats des 3rocks (archives) | |
|