| stats des 3rocks (archives) | |
|
+16Guismo Lemmy Kilmister Otto Bahnkaltenschnitzel Coda moonriver Toriyazaki bro' myrrhman lalou davcom Esther Gengis Tony's Theme Rorschach guil shoplifter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 6 Oct 2019 - 13:26 | |
| - Rorschach a écrit:
- Gengis a écrit:
- Aucun post de la journée, je ne vous félicite pas.
2 semaines de taf de ouf ! Je n en puis plus ! Bientôt les vacances ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 6 Oct 2019 - 17:19 | |
| - bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- Gengis a écrit:
- Aucun post de la journée, je ne vous félicite pas.
2 semaines de taf de ouf ! Je n en puis plus ! Bientôt les vacances ! Dans 2 semaines, ouf ça me tarde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 7 Oct 2019 - 16:24 | |
| 45 messages en 7 jours. la moyenne baisse encore et encore alors que le mois dernier était plutôt pas mal. adieu |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 7 Oct 2019 - 16:29 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- 45 messages en 7 jours. la moyenne baisse encore et encore alors que le mois dernier était plutôt pas mal.
adieu allons allons, haut les cœurs _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 7 Oct 2019 - 16:43 | |
- 45 messages en 7 jours. la moyenne baisse encore et encore alors que le mois dernier était plutôt pas mal.
adieu C'est la déprime post-rentrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 7 Oct 2019 - 16:45 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
adieu C'est la déprime post-rentrée. heureusement les vacances approchent ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 7 Oct 2019 - 17:04 | |
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
adieu C'est la déprime post-rentrée. heureusement les vacances approchent ! On dirait du Bro' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 7 Oct 2019 - 17:09 | |
| - Gengis a écrit:
adieu C'est la déprime post-rentrée. heureusement les vacances approchent ! On dirait du Bro' ! :stock: Nous ne faisons qu'un avec le Saigneur. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 7 Oct 2019 - 18:18 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
adieu C'est la déprime post-rentrée. heureusement les vacances approchent ! On dirait du Bro' ! :stock: Nous ne faisons qu'un avec le Saigneur. ça fait des années que nous faisons croire que nous sommes deux alors qu'en fait ... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Dim 5 Jan 2020 - 20:55 | |
| Grande activité sur le forum aujourd'hui : 1 message… celui-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 6 Jan 2020 - 17:29 | |
| c'est mieux aujourd'hui, le premier message arrive à 18H29 : celui là |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 6 Jan 2020 - 17:39 | |
- c'est mieux aujourd'hui, le premier message arrive à 18H29 : celui là
Record de la veille battu, on double les posts aujourd'hui grâce à ce message. De ce fait, je deviens le meilleur posteur de la semaine avec 2 messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 6 Jan 2020 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 6 Jan 2020 - 18:03 | |
| plus sérieusement, je crois que les forums ont vécu. que ça n'est plus à la mode. facebook marche bien mieux avec les groupes, notamment le truc d'ivlo cold "affiche ton disque" malgré des règles un peu strictes pour moi. du genre, en ce moment, ils sont limités à 3 pochettes par jour car ils font le best of de la décennie. mais ça n'empêche de pas de réagir aux messages des autres.
sinon il y a encore un forum qui marche vraiment pas mal c'est sound of violence. |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Lun 6 Jan 2020 - 19:45 | |
| Moi j'avais plein de trucs intéressants à raconter mais il y a Rouen-Metz qui va bientôt commencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 7 Jan 2020 - 8:03 | |
- plus sérieusement, je crois que les forums ont vécu. que ça n'est plus à la mode.
facebook marche bien mieux avec les groupes, notamment le truc d'ivlo cold "affiche ton disque" malgré des règles un peu strictes pour moi. du genre, en ce moment, ils sont limités à 3 pochettes par jour car ils font le best of de la décennie. mais ça n'empêche de pas de réagir aux messages des autres.
sinon il y a encore un forum qui marche vraiment pas mal c'est sound of violence. il y a plus de monde sur Facebook, c'est clair, mais ces groupes sont de + en + insupportables. sans moi. je me suis d'ailleurs barré du groupe en question, ça prenait trop de place dans mon fil d'infos. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Lemmy Kilmister
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 7 Jan 2020 - 9:07 | |
| Même FB c'est en train de devenir obsolète... C'est Twitter maintenant . | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 7 Jan 2020 - 9:26 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Moi j'avais plein de trucs intéressants à raconter mais il y a Rouen-Metz qui va bientôt commencer.
tu as dû passer un chouette moment. - bro' a écrit:
- plus sérieusement, je crois que les forums ont vécu. que ça n'est plus à la mode.
facebook marche bien mieux avec les groupes, notamment le truc d'ivlo cold "affiche ton disque" malgré des règles un peu strictes pour moi. du genre, en ce moment, ils sont limités à 3 pochettes par jour car ils font le best of de la décennie. mais ça n'empêche de pas de réagir aux messages des autres.
sinon il y a encore un forum qui marche vraiment pas mal c'est sound of violence. il y a plus de monde sur Facebook, c'est clair, mais ces groupes sont de + en + insupportables. sans moi. je me suis d'ailleurs barré du groupe en question, ça prenait trop de place dans mon fil d'infos. je pense comme bro' les trucs qui polluent mon fil ça suffa comme ci. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Mar 7 Jan 2020 - 12:39 | |
| - Lemmy Kilmister a écrit:
- Même FB c'est en train de devenir obsolète... C'est Twitter maintenant .
Pour se mettre sur la gueule, c'est Twitter ouais. Presque aussi pénible que FB. J'ai une nette préférence pour Snapchatte _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Jeu 16 Jan 2020 - 21:01 | |
| C'est David Vincent, Guismo et Lemmy Kilmister, les nouveaux quoi !, qui font tourner les 3rocks ces jours-ci avec 1 message /jour. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 17 Jan 2020 - 7:50 | |
| - Gengis a écrit:
- C'est David Vincent, Guismo et Lemmy Kilmister, les nouveaux quoi !, qui font tourner les 3rocks ces jours-ci avec 1 message /jour.
Mode bro' enclenché : il faut bien qu'ils servent à quelque chose... | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 17 Jan 2020 - 12:45 | |
| - Gengis a écrit:
- C'est David Vincent, Guismo et Lemmy Kilmister, les nouveaux quoi !, qui font tourner les 3rocks ces jours-ci avec 1 message /jour.
je m'insurge ! j'ai posté 2 messages en ciné/série aussi ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 17 Jan 2020 - 12:49 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
Mode bro' enclenché : il faut bien qu'ils servent à quelque chose... c'est lamentable de tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas. personne n'est dupe. ton entreprise de démolition ne fera pas recettes. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 17 Jan 2020 - 14:47 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
Mode bro' enclenché : il faut bien qu'ils servent à quelque chose... c'est lamentable de tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas. personne n'est dupe. ton entreprise de démolition ne fera pas recettes. Sur le fond, c'est assez moche et petit, je le concède... mais vois-le plus comme une tentative de faire vivre le forum ! C'est simplement pour faire plaisir à Gengis que je fais ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 17 Jan 2020 - 16:58 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) Ven 17 Jan 2020 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stats des 3rocks (archives) | |
| |