| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 18 Aoû 2021 - 16:31 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 24 Sep 2021 - 23:04 | |
| En tant qu'individu au meilleur de sa forme dans sa relation avec les autres uniquement lorsqu'il a descendu quelques verres, ce film m'a touché. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 25 Sep 2021 - 10:17 | |
| J'ai eu du mal avec ce Vinterberg là (bon, pas hyper fan non plus de base, Festen m'en avait touché une sans faire bouger l'autre, mais j'avais par contre adoré La chasse), l'impression gênante que le film ne va nulle part, pas plus les personnages que le discours. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 25 Sep 2021 - 20:58 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- J'ai eu du mal avec ce Vinterberg là (bon, pas hyper fan non plus de base, Festen m'en avait touché une sans faire bouger l'autre, mais j'avais par contre adoré La chasse), l'impression gênante que le film ne va nulle part, pas plus les personnages que le discours.
Tu devrais picoler avant de le revoir, ça t'aiderait peut-être à l'apprécier. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 25 Sep 2021 - 23:19 | |
| Bah ouais mais je peux plus, mon foie tu vois, trop de picole justement. Du coup ça m'aide pas à trouver ça bandant, je lui en veux un peu à l'alcool... |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 5 Nov 2021 - 22:54 | |
| Une fable sombre... Une noirceur poétique... Un drame optimiste... Un conte de fée pessimiste... Jean-Pierre Jeunet qui rencontre Gaspard Noé... Bref, Dupontel ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 7 Nov 2021 - 14:20 | |
| je sens que je vais choquer je n'ai jamais aimé Dupontel.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 7 Nov 2021 - 15:03 | |
| - guil a écrit:
- je sens que je vais choquer
je n'ai jamais aimé Dupontel.... Pas mieux... enfin, si, en tant qu'acteur ça va (et le type a l'air très sympa) mais en tant que cinéaste... bouark. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 8 Nov 2021 - 10:46 | |
| - guil a écrit:
- je sens que je vais choquer
je n'ai jamais aimé Dupontel.... Je ne suis pas son plus grand fan non plus. Je ne lui trouve aucun CO à son actif mais... aucun film raté non plus. Concernant Adieu les cons, il n'est clairement pas exempt de défauts et quelques scènes sont vraiment too much... Il est vrai que le côté burlesque de ses œuvres peut dérouter mais j'aime beaucoup la poésie et la candeur qu'il insuffle à ses films. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 10 Nov 2021 - 16:07 | |
| Polanski retrouve enfin la maitrise et la précision sans esbrouffe de The Ghost Writer, tout du moins dans la première partie du film, intense. La deuxième, celle du procès, est un peu plus vite expédiée et vient ternir quelque peu l'ensemble de ce très bon film mené tambour battant, avec un Jean Dujardin poignant et tout en sobriété. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 10 Nov 2021 - 17:40 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Polanski retrouve enfin la maitrise et la précision sans esbrouffe de The Ghost Writer, tout du moins dans la première partie du film, intense. La deuxième, celle du procès, est un peu plus vite expédiée et vient ternir quelque peu l'ensemble de ce très bon film mené tambour battant, avec un Jean Dujardin poignant et tout en sobriété. Oui très bon film, très polanskien alors qu'il laissait un peu craindre le téléfilm historique de luxe et en fait pas du tout. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 11 Nov 2021 - 16:42 | |
| Une petite farce italienne sur un doux rêveur qui voulu créer son propre Etat indépendant sur une île qu'il construisit hors des Eaux Territoriales. Pas désagréable bien que toutes les histoires, principale et secondaires, ne restent finalement qu'en surface... si j'ose dire ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 5 Jan 2022 - 8:52 | |
| Une belle surprise danoise sur 2 flics passant une journée incendiaire dans un quartier chaud de Copenhague en pleine émeute anti-flics. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Dernière édition par Toriyazaki le Dim 2 Oct 2022 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 5 Jan 2022 - 9:34 | |
| Moi j'ai regardé "the alpinist" sur Canal : un film sur Marc-André Leclerc, un alpiniste hors pair en quête d'exploits extrêmes, filmé durant deux ans. Il a marqué le monde de l'alpinisme. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 5 Jan 2022 - 18:12 | |
| - Gengis a écrit:
- Moi j'ai regardé "the alpinist" sur Canal : un film sur Marc-André Leclerc, un alpiniste hors pair en quête d'exploits extrêmes, filmé durant deux ans. Il a marqué le monde de l'alpinisme.
J'aurai bien aimé le voir comme le doc sur les springboks, mais j'ai pas canal... A propos de montagnes j'ai vu 14 Peaks sur Netflix et bien c'est pas terrible... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 6 Jan 2022 - 9:31 | |
| Si vous n'appréciez pas les bons gros films hollywoodiens remplis de bons sentiments et au cours desquels l'on devine tout ce qui va se suivre, passez votre chemin. Mais si vous voulez en voir un à petit budget, russe, drôle et sans temps morts, il fera aisément le job. Un bon film à popcorn en somme ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 7 Jan 2022 - 15:15 | |
| Encore un bon petit film porté par les frêles épaules d'un toujours impérial Matthias Schoenaerts. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 12 Fév 2022 - 16:02 | |
| 2 petits plans-séquences d'une heure chacun environ... Esbrouffe? Leçon de cinéma ? Sans doute un peu des deux... Quoi qu'il en soit, bluffant ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 12 Fév 2022 - 17:35 | |
| J'ai regardé Don't Look Up hier soir. Bien aimé. Que Jennifer Lawrence est belle... même avec cette coupe de douille. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 13 Fév 2022 - 0:36 | |
| - Toriyazaki a écrit:
2 petits plans-séquences d'une heure chacun environ... Esbrouffe? Leçon de cinéma ? Sans doute un peu des deux... Quoi qu'il en soit, bluffant ! Enoorme, Ca c'est du cinéma. Vu en salle. Si on aime enculer les mouches sur la cohérence du récit faut passer son chemin, si on accepte l'expérience immersive sans se poser de questions et bien bordel quel choc. Je lui pardonne tous ses défauts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 13 Fév 2022 - 1:20 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
2 petits plans-séquences d'une heure chacun environ... Esbrouffe? Leçon de cinéma ? Sans doute un peu des deux... Quoi qu'il en soit, bluffant ! Enoorme, Ca c'est du cinéma. Vu en salle. Si on aime enculer les mouches sur la cohérence du récit faut passer son chemin, si on accepte l'expérience immersive sans se poser de questions et bien bordel quel choc. Je lui pardonne tous ses défauts. Pareil, et vraiment à voir au ciné du coup. Au final probablement mon Sam Mendes préféré. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 15 Fév 2022 - 12:16 | |
| Après avoir vu ça, je deviendrais presque plus conciliant avec Kurt Zouma... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 15 Fév 2022 - 14:38 | |
| Le film Ray Donovan. Très bon. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 25 Fév 2022 - 16:03 | |
| CO dans mon souvenir de jeunesse... ...qui manque un brin d'émotion après une deuxième et tardive vision. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |
| Hier soir à la tv | |
|