| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 19:13 | |
| - Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- notre modérateur est de mauvaise humeur
faites le rire que diable conseil d'école ce soir. suis bloqué jusqu'à 21h sans même pouvoir passer par chez moi. dur dur tu vas devoir dire des mauvais élèves qu'ils sont lamentables et des excellents qu'ils pourraient faire 10 fois mieux et que c'est honteux d'avoir 15 quand en se pourrissant la vie on pourrait avoir 17,5... n'empêche au collège j'étais délégué et délégué principal lol et en effet c'est là, du haut de mes 14 ans, que j'ai découvert les joies de la hiérarchie et la définition du terme Démocratie selon notre Principale (a l'époque représentante directe a mes yeux de l'Éducation Nationale) quand à 21h, durant un conseil de classe, alors qu'après avoir entendu 4 professeurs vociférer sur la baisse de travail d'un élève je tentais chirurgicalement de relativiser rappelant la moyenne du bougre avoisinant les 15 sur 20 qu'il m'ait fermement entendu répondre "reste à ta place d'élève !" après le baratin qu'on m'avait dit sur l'importance des élections et du vote, même au collège... ca m'avais bien retourné. heureusement (ou pas) à l'époque mal grès ma réputation de grande gueule je n'avais le courage de me lever brusquement d'un air outré, de souligner cette phrase définitivement anti-démocratique en pointant doigt madame le principal auteur de ces mots purement totalitaires, de remettre en question l'ensemble de l'organisation puis de quitter violemment. Pourtant cette scène je l'ai eu dans la tête tout le long de la réunion... c'est des petites histoires insignifiantes mais c'est triste pourtant, pour le symbole... l'école à l'image de la vie réelle, ca met en condition déjà... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 19:34 | |
| - Aria a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- notre modérateur est de mauvaise humeur
faites le rire que diable conseil d'école ce soir. suis bloqué jusqu'à 21h sans même pouvoir passer par chez moi. dur dur tu vas devoir dire des mauvais élèves qu'ils sont lamentables et des excellents qu'ils pourraient faire 10 fois mieux et que c'est honteux d'avoir 15 quand en se pourrissant la vie on pourrait avoir 17,5...
n'empêche au collège j'étais délégué et délégué principal lol
et en effet c'est là, du haut de mes 14 ans, que j'ai découvert les joies de la hiérarchie et la définition du terme Démocratie selon notre Principale (a l'époque représentante directe a mes yeux de l'Éducation Nationale) quand à 21h, durant un conseil de classe, alors qu'après avoir entendu 4 professeurs vociférer sur la baisse de travail d'un élève je tentais chirurgicalement de relativiser rappelant la moyenne du bougre avoisinant les 15 sur 20 qu'il m'ait fermement entendu répondre "reste à ta place d'élève !"
après le baratin qu'on m'avait dit sur l'importance des élections et du vote, même au collège... ca m'avais bien retourné.
heureusement (ou pas) à l'époque mal grès ma réputation de grande gueule je n'avais le courage de me lever brusquement d'un air outré, de souligner cette phrase définitivement anti-démocratique en pointant doigt madame le principal auteur de ces mots purement totalitaires, de remettre en question l'ensemble de l'organisation puis de quitter violemment. Pourtant cette scène je l'ai eu dans la tête tout le long de la réunion...
c'est des petites histoires insignifiantes mais c'est triste pourtant, pour le symbole... l'école à l'image de la vie réelle, ca met en condition déjà... arrête de te plaindre au départ, la principale, c'est "ta gueule, p'tit con" qu'elle avait l'intention de te dire alors tu vois, elle a été sympa je trouve | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 20:06 | |
| ... c'est donc pas une légende ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 20:34 | |
| RIP : farah fawcett quand j'étais petit, elle me faisait devenir le kiki tout dur | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 22:06 | |
| - Shoplifter a écrit:
- RIP : farah fawcett
quand j'étais petit, elle me faisait devenir le kiki tout dur Du coup, on ne peut plus raccord avec le topic... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 26 Juin 2009 - 1:21 | |
| jackson est mort aussi cette nuit | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 26 Juin 2009 - 1:53 | |
| - Owned a écrit:
- jackson est mort aussi cette nuit
incroyable... plus personne ne parle de petits enfants d'ailleurs, on avait perdu l'habitude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 26 Juin 2009 - 2:08 | |
| Bilbo était excité par Jackson quand il était enfant? je n'ai pas tout suivi, je bosse et je suis crevé. putain de fichier excel!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 26 Juin 2009 - 3:06 | |
| forum de vieux, je vais me pieuter! |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 26 Juin 2009 - 13:27 | |
| j'arrive plus à mettre la main sur mes vieux inrocks moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 27 Juin 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 27 Juin 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 27 Juin 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 27 Juin 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 28 Juin 2009 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 28 Juin 2009 - 17:11 | |
| Les mystères de l'ordinateur: le son a disparu. Plus de son sous Mozilla mais partout ailleurs, oui, le son est resté. Disons que c'est un moindre mal et que du coup je suis obligé de passer par IE pour écouter les daubes que vous proposez ici ou sur vos différents blogs.
Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe! J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si! |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 28 Juin 2009 - 18:49 | |
| - Le bison a écrit:
- Les mystères de l'ordinateur: le son a disparu. Plus de son sous Mozilla mais partout ailleurs, oui, le son est resté. Disons que c'est un moindre mal et que du coup je suis obligé de passer par IE pour écouter les daubes que vous proposez ici ou sur vos différents blogs.
Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe! J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si! Pas trouvé de lien rapidshare pour lui, t'en as toi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 30 Juin 2009 - 21:31 | |
| Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques... | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 30 Juin 2009 - 21:50 | |
| - Le bison a écrit:
- Les mystères de l'ordinateur: le son a disparu. Plus de son sous Mozilla mais partout ailleurs, oui, le son est resté. Disons que c'est un moindre mal et que du coup je suis obligé de passer par IE pour écouter les daubes que vous proposez ici ou sur vos différents blogs.
Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe! J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si! et que penses-tu du reste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 30 Juin 2009 - 23:33 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques...
les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 30 Juin 2009 - 23:43 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques...
les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!! J'aime pas la bière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juil 2009 - 9:06 | |
| - myrrhman a écrit:
- Le bison a écrit:
Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe! J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si! et que penses-tu du reste ? je démarre l'écoute pas plus tard que maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juil 2009 - 9:10 | |
| au fait où est passé Tony Clifton? disparu? trop de taf, il ne s'est pas remis des photos d'Aria? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juil 2009 - 11:52 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!! J'aime pas la bière... il était presque parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juil 2009 - 11:55 | |
| - koopa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!! J'aime pas la bière... il était presque parfait. nous avons également du bon vin en magasin sinon, en alcool fin, je peux proposer une mirabelle artisanale mais "il faut reconnaître que c'est du brutal" comme disait tonton lino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|